Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Enfin en même temps ce n'est pas comme si c'était nouveau (Je ne cautionne pas du tout ce type d'agissement bien au contraire je tenais à le souligner) et malheureusement de plus en plus fréquent.
Le dernier exemple en date que j'ai vu est le lot NEC pécho par Régis sur Gamekult, revendu à prix d'or derrière ... Même phénomène pour les magasins de jeux-vidéo qui créent des comptes scred sur Neo Arcadia ou autre pour refourguer ou acheter leur matoss en se faisant donc passer pour des particuliers.
Malheureusement c'est comme ca.
Commentaire
-
Envoyé par superip74 Voir le messageJe fais plus les brocantes depuis un petit moment à cause de ce genre d'enculés.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageJ'ai arrêté l'arcade et les jeux vidéos à cause de ca aussi.
Commentaire
-
La poisse avec l'électronique. Après un disque dur et un téléphone la même semaine, j'enchaîne avec un Athlon 950MHz que je voulais rebrancher pour jouer à Diablo. C'est de saison et il est installé dessus
Ca démarre pas : XP freeze... Un liveCD linux, je sauve la sauvegardede Diablo et réinstall. 45min et 3 redémarrages plus tard (normal pour Windows, à force de tourner sous linux j'avais plus l'habitude
) j'ai un système "tout propre", avec la nostalgie de mon premier PC acheté avec mes sous il y a dix ans... Il faut réinstaller les pilotes de la CG : insertion du CD et... Rien.
Le lecteur depuis lequel le système a été installé n'est pas reconnu !
Je branche un disque externe sur lequel j'ai tous les pilotes, add-ons et patchs possibles. Quelque soit le port utilisé, brancher un périphérique USB fait freezer le bureau...
Bilan : extinction du PC avec un gros coup de latte et pas de Diablo.
Commentaire
-
- Revenir à la dure réalité bretonne... Fini le p'tit week-end de pont :(
Commentaire
Commentaire