Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    http://shop.ebay.fr/jeuxetcollection...id=p4340.l2562

voila, tout ce qui est là a été trouvé en brocante à des prix donc derisoires genre 1€ le jeu, apres on s'etonne que les prix flambent

ces encules sont dans le val de marne, arpentent TOUTES les grosses broc de ce departement et limitrophes
    un grand con style JM BLOTTIERE , un autre tout le temps avec un bonnet et un gros bouc ,avec caddie de grand mere ( voir AUCHAN) et talkie walkie ()

j'ai meme été une fois de tres bon heure ( genre 5h30/6h) a limeil brevannes faires une brocante il y a environ 2ans, et les mecs fouillaient dans les coffres des bagnoles avec les vendeurs.
    pas le temps de deballer quoi que ce soit, c'etait deja parti et sur EBAY le soir meme
    Bravo à eux, l'esprit d'entrepreneur, c'est beau.

Commentaire

• Enfin en même temps ce n'est pas comme si c'était nouveau (Je ne cautionne pas du tout ce type d'agissement bien au contraire je tenais à le souligner) et malheureusement de plus en plus fréquent.

Le dernier exemple en date que j'ai vu est le lot NEC pécho par Régis sur Gamekult, revendu à prix d'or derrière ... Même phénomène pour les magasins de jeux-vidéo qui créent des comptes scred sur Neo Arcadia ou autre pour refourguer ou acheter leur matoss en se faisant donc passer pour des particuliers.

Malheureusement c'est comme ca.

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
        Je fais plus les brocantes depuis un petit moment à cause de ce genre d'enculés.
        J'ai arrêté l'arcade et les jeux vidéos à cause de ca aussi.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          J'ai arrêté l'arcade et les jeux vidéos à cause de ca aussi.
          Tu n'étais pas sur les bons forums

Commentaire

• La poisse avec l'électronique. Après un disque dur et un téléphone la même semaine, j'enchaîne avec un Athlon 950MHz que je voulais rebrancher pour jouer à Diablo. C'est de saison et il est installé dessus
            Ca démarre pas : XP freeze... Un liveCD linux, je sauve la sauvegarde de Diablo et réinstall. 45min et 3 redémarrages plus tard (normal pour Windows, à force de tourner sous linux j'avais plus l'habitude ) j'ai un système "tout propre", avec la nostalgie de mon premier PC acheté avec mes sous il y a dix ans... Il faut réinstaller les pilotes de la CG : insertion du CD et... Rien.
            Le lecteur depuis lequel le système a été installé n'est pas reconnu !
            Je branche un disque externe sur lequel j'ai tous les pilotes, add-ons et patchs possibles. Quelque soit le port utilisé, brancher un périphérique USB fait freezer le bureau...

Bilan : extinction du PC avec un gros coup de latte et pas de Diablo.

Commentaire

• Imagine, t'installes Diablo III et ta maison prend feu...

Commentaire

• Si le 16 tu vois aux infos qu'il y a eu un attentat contre la gendarmerie et qu'une caserne à brulé...

Le pire c'est qu'avec le matos du boulot j'ai moins de problèmes que d'habitude...

Commentaire

• - Revenir à la dure réalité bretonne... Fini le p'tit week-end de pont :(
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Petit, le week-end, alors

Commentaire

• partir demain en Thailande :(
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Pour ton opération ? :(

Commentaire

• Non, il est riche et Hollande est au pouvoir.

En fait il a voté Hollande à contre cœur pour foutre la France dans la merde

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sympa

Commentaire

• AU REVOIR
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• @lekteur: tu devrais essayer de l'installer sur une machine virtuelle via Virtual PC ou Virtual Box, peut-être que ça fonctionnera mieux
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
                                X