Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fatir Voir le messagemais tu lui avais juste dit "non" ou tu l'as envoyé chier des bulles NGF style ?
Bonjour interesser si toujours dispo a 40 euro
frais de port compris.
Cordialement.
J'avais été ultra soft dans ma réponse, car je me disait que peut-être le mec avait fait une erreur dans son mail (j'arrivais pas à imaginer qu'on puisse négocier ce prix) :
"bonsoir,
1) Il est vendu.
2) le prix etait de 45 euros frais de port compris
J'ose esperer que le "40 euros frais de port compris" etait une erreur, car vouloir negocier 5 euros sur un supergun deja vendu a un prix defiant toute concurence (je vous mets au defi d'en trouver un, dans le monde, a specificites equivalentes, moins cher ou meme au meme prix), c'est juste pitoyable et irrespectueux des heures de travail necessaires pour le fabriquer.
Si ce n'est pas un oubli: j'aurai d'autres supergun a vendre bientot, merci de passer votre chemin, je HAIS les marchands de tapis.
J'avais pas répondu à son mail, mais il m'en a renvoyé un quand même :
"Re bonsoir et si vous en refaite un similaire je vous le prendrais au tarif indiquer. Monnayant un supplement serait il possible d j aouter les potard de couleur?
Cordialement."
Sans déconné, j'suis un mec coulant toussa, mais là... Voilà ce qui arrive quand on veut faire plaisir aux pauvres. Je me suis dit : "allez Ouioui, la France perd son triple A, c'est le moment de contribuer à la reprise du bonheur des pauvres". Bim, je fais un supergun "tout compris" pour 34 euros fdpout et je me mange quand même les marchands de tapis quoi...Dernière modification par wyoui, 22 mars 2012, 20h09."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
quand j'ai vendu mon ancienne caisse (subaru impreza), le prix annoncé était de 13000 euros, un gars m'a envoyé un message me disant qu'il m'en proposait 9000 et que franchement, pour une voiture japonaise c'était déjà bien.
Mais putain pourquoi il voulait l'acheter alors ??
j'ai aussi eut une proposition d'échange contre un camion à pizzaDernière modification par max330mega, 22 mars 2012, 20h34.
Commentaire
-
Là le gars il a tout gagné, du coup ce WE je refais les trappes manquantes, un coup de peinture, et je refais de belles photos. Et pour lui ça passe à 1200€."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Mais serieusement, si un jour la place te manque au point de la laisser a 500€
Je viendrais la chercher
PS/HS: Tu as eu le temps de faire la bannière?
Commentaire
-
La en ce moment, si je dépense + de 500€ dans un jeu... Ma femme va devenir comme la copine a edgarfigaro et je vais retrouver mes couilles accrochés a son rétroviseur en guise de souvenir
Commentaire
-
Envoyé par fiend41 Voir le messageet encore ça parle pas de plus; y'a de quoi rire quand on vend un appartement en propositions stupidesj'ose pas imaginer à plus haut niveau..
Commentaire
-
le camion qui fume :
- mardi j'suis arrivé trop tard (12h25) du coup rupture de stock bien avant que ce soit mon tour.
- ce midi, arrivé sur place à 11h40... pas de camion. Quelque coup de fil plus tard, on me dit que sur leur site c'est indiqué que le camion est... en panne :(
monde de merde !
Commentaire
-
ba dit donc mon mail pour ton supergun ta beaucoup marquer dit moi
disons que j avais vue ton annonce pendant une plomb sur la bay et leboncoin, je n est pas specialement besoin d un supergun(juste en secour quand je n est pas de borne je me dit il galere pour refourguer son matos) je te fais une offre voila point arrete de faire le mec qui brasse( tout le monde essai de gratter les prix en general desfois tu peux en etre content quand quelque chose que tu n arrive pas a vendre te reste sur les bras). apres tu n est pas d accord tu me dit "non j en veux tans"point barre.
serieu chaque fois que j ai vendu une borne ou un jeu sur ce forum j'ai toujours été arrangant en general ,cellui qui me fais une offre genre un jeu a 100 euro le gars essai de gratter les frais de port je vais pas l envoyer bouler, c est mieu ca que le gars me sorte "50 euro".
bref tu as vraiment une mentaliter a gerberDernière modification par checc, 23 mars 2012, 20h11.
Commentaire
Commentaire