Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain, que ce soit IRL ou sur le forum on a grave du mal à synchroniser nos montres

en fait t'avais peur que ça parte en saucisse lentille, donc je t'ai proposé de nous raconter la version cassoulet, rien de plus

non, parce qu'en fait, j'ai pas compris le vol à fatir (malade)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      non, parce qu'en fait, j'ai pas compris le vol à fatir (malade)
      La tire ...
      www.neogeo-hiscores.com
      Recherche :
      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• La version cassoulet était une version light quoi

C'est des mecs que tu connaissais ou pas Dracoel ?

Envoyé par Tarma Voir le message
        Sinon :
        - Cette saloperie de troyen qui prend l'apparence d'un formulaire de la Gendarmerie et prend la place d'explorer.exe.
        Mais t'as été trainer sur quel site Tarma pour ramasser ça (faut penser à te protéger)

Tu pourras dire qu'en fait tu voulais alimenter le topic du daleux.. (et pense à faire tes maj)

Putain ça se met carrément en page d'ouverture d'IE
        Dernière modification par nogo, 28 décembre 2011, 01h43.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          C'est des mecs que tu connaissais ou pas Dracoel ?
          Je crois, d'après son récit, que c'était des potes d'enfance... si j'ai bien compris, y avait même un mec de sa famille et un petit jeune qu'il avait pris en charge dans le cadre d'une émission de TV il y a quelques années... Tous les mecs impliqués dans cette histoire adoraient dracoel, si bien que, par souci d'économiser son "capital dos" ils l'ont délesté de son sac, qu'ils jugeaient surement bien trop lourd à porter pour un seul homme

Commentaire

• J'avoue comment Nogo il rate toujours la frame, c'est fou.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais putain mais arrêtez les gars ho

Bien sûr qu'on peut se faire détrousser par des gars qu'on connaît (vous avez jamais trainé à la téci vous )

Mais il a dit quelque part que c'était des inconnus ? Et les nuages, ils étaient comment ?

Commentaire

• chaque fois que tu postes, un nuage rieur s'évapore

Commentaire

• Ouais je viens de me retaper le truc et il dit qu'il habite à 900 bornes

Mais ça n'empèche pas qu'il a pu vivre aux Mureaux et qu'il a pu côtoyer certains de ces nazes

J'ai du mal à me faire à cette idée que des inconnus s'en prennent à un seul mec mais effectivement ça arrive...
                  Dernière modification par nogo, 28 décembre 2011, 02h12.

Commentaire

• Tu dis ça parce que t'as jamais vu l'émission

Parce que si t'avais suivi tu saurais que, je cite :

Son enfance, Pascal l'a passé dans une banlieue du Nord de Paris
                    Les Mureaux c'est le nord-ouest

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      J'ai du mal à me faire à cette idée que des inconnus s'en prennent à un seul mec mais effectivement ça arrive...
                      Oui, effectivement, c'est mieux quand c'est des potes à toi

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Alors là j'ai les chiffres ! Et y a plus de détroussages en règle faient par des connaissances que par des inconnus, c'est comme ça

C'est quoi l'histoire de Dracoel et de TF1 (ptin j'suis dans la frame allez y) ?

Commentaire

• Dracoel serait Pascal le grand frère c'est ça ?

Et vous allez me dire que j'ai raté la frame

Commentaire

• Envoyé par dracoel Voir le message
                              Puis je sortais du commissariat qui voulait pas que je porte plainte ...
                              La délinquance baisse, réjouis-toi

Envoyé par dracoel Voir le message
                              J'ai pas envie d'en rajouter plus dans les détails sinon ça vas partir saucisse lentille sur du racisme.
                              Et en version Suédois, ça donne quoi ?

Commentaire

• Putain j'en peux plus je suis devant l’écran et je chiale de rire.....Fatir

@Dracoel: Je suis deg pour toi mec, sincèrement....Comment ça il voulait pas que tu portes plainte? Les keufs ne t'ont pas fait voir de fichiers, tu leur a pas dit que tu pouvais les reconnaitre ? Putain c'est quoi ces merdes.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X