Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moussa Voir le message
    -Trop de flics,shérif et gendarmes sur ce forum.
    Fixed

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Oui, fallait que cela soit dit ! Par contre contrairement à ce qui est dit dans mon post précédent, si tu continus je ne te détesterais pas, je ne le pourrais pas, je te renierais rectifierais, toi et ton canapé

Envoyé par gojirien Voir le message
      Les fils de pute dans le train qui disent être à leur place alors que non.

C'était pas pour moi en fait, c'est les deux vieilles derrière nous qui ont fait le coup, elles ont pas montré leur bilet au départ. Grosses putes.
      Envoyé par snocyr Voir le message
      y en a qui se font agressé par des "weshgrostavu" au mureaux..
      goji ,lui se fait agresser par des vieilles a limoges.

la france a deux vitesses!
      Envoyé par shupmaster Voir le message
      on voit que tu connait pas Limoges ! A côté des vieilles limougeaudes, les mureaux c'est centerpark
      J'avais raté ça

Elles ressemblaient à ça

Commentaire

• la frame nogo ... la frame ...
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Oui, fallait que cela soit dit ! Par contre contrairement à ce qui est dit dans mon post précédent, si tu continus je ne te détesterais pas, je ne le pourrais pas, je te renierais rectifierais, toi et ton canapé
          De mon côté, je considère que t'as assez mangé pour ton affront direct du 07/04/2011 à 04h56...

Mais, car il y a un mais, en tant que semi-chouchou du forum, ta formation ne peut-être considérée comme terminée...

C'est comme ça, tu prends, puis tu apprends et enfin tu comprends... Tel est le destin des sacs tant qu'ils ne voient pas le pshit du bas MK

Commentaire

• Ah oui au fait, Pouh, si tu me lis...

RETOURNE SUR TON FORUM !

Commentaire

• Clair, casse toi Pouh, si on a pas fêté ton anniversaire c'est bien pour une raison !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le 07/04/2011 à 04h56 ?

Je ne vais pas chercher mais je pense que c'est ma prise de position envers Chapp

Je t'aime Fatir, je t'aime, et c'est ce genre de faiblesse manie chez toi que j'adore

Quoi ! Je serais le semi-chouchou du forum c souper

Commentaire

• un semi-chouchou mega-chianchiant alors !
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Tel est le destin des sacs tant qu'ils ne voient pas le pshit du bas MK

Je sais pas si c'est la période, mais Arn et toi vous êtes fort en ce moment

C'est quoi l’histoire avec pouh et NA , lien ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

en tant que semi-chouchou du forum
                      j'avoue j'ai ri

Commentaire

• Je me serais bien occupé de lui mais j'ai pas le temps

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        un semi-chouchou mega-chianchiant alors !
                        Ho je déconnais (le soldat putain merde !). C'est quoi cette invention à Fatir encore, ce "semi chouchou" ? Il a sorti un truc du genre en VIP ?

En plus je viens pas ici pour être quoi que ce soit, je m'en tape, je viens pour converser, apprendre et profiter des membres que j'apprécie.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          En plus je viens pas ici pour être quoi que ce soit, je m'en tape, je viens pour converser, apprendre et profiter des membres que j'apprécie.
                          Coquine

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bon les gars, il est des nôtres, officiellement

Commentaire

Tel est le destin des sacs tant qu'ils ne voient pas le pshit du bas MK
                              Sac
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ah oui, Pouh, j'oubliais

L'enculé, je vais lui souhaiter un joyeux anniversaire sur le topic post-it des gamertags sur NA (topic dont on lui a attribué la création, alors qu'à la base il était de moi, le premier post ayant tout bonnement sauté)

J'ai posé une pèche dans le topic post-it de plainte d'erzane, avec encore une fois une dédicasse pour Pouh (le voleur de topic, toujours bon de le rappeler, dans un même post, quitte à s'étaler dans une parenthèse) et rien, même pas un petit mot, alors qu'il poste en rafale partout ailleurs

Là j'ai repéré leur topic de flood, dans lequel je suis venu réclamer mon du (c'est-à-dire le copyright de "jour de paye"/payday) mais bon, c'est tout frais, je leur laisse 24h... Si les mecs réagissent pas un tant soit peu, je reviens avec un copain

Commentaire

Chargement...
                                X