Oui, fallait que cela soit dit ! Par contre contrairement à ce qui est dit dans mon post précédent, si tu continus je ne te détesterais pas, je ne le pourrais pas, je te renierais rectifierais, toi et ton canapé
Oui, fallait que cela soit dit ! Par contre contrairement à ce qui est dit dans mon post précédent, si tu continus je ne te détesterais pas, je ne le pourrais pas, je te renierais rectifierais, toi et ton canapé
De mon côté, je considère que t'as assez mangé pour ton affront direct du 07/04/2011 à 04h56...
Mais, car il y a un mais, en tant que semi-chouchou du forum, ta formation ne peut-être considérée comme terminée...
C'est comme ça, tu prends, puis tu apprends et enfin tu comprends... Tel est le destin des sacs tant qu'ils ne voient pas le pshit du bas MK
L'enculé, je vais lui souhaiter un joyeux anniversaire sur le topic post-it des gamertags sur NA (topic dont on lui a attribué la création, alors qu'à la base il était de moi, le premier post ayant tout bonnement sauté)
J'ai posé une pèche dans le topic post-it de plainte d'erzane, avec encore une fois une dédicasse pour Pouh (le voleur de topic, toujours bon de le rappeler, dans un même post, quitte à s'étaler dans une parenthèse) et rien, même pas un petit mot, alors qu'il poste en rafale partout ailleurs
Là j'ai repéré leur topic de flood, dans lequel je suis venu réclamer mon du (c'est-à-dire le copyright de "jour de paye"/payday) mais bon, c'est tout frais, je leur laisse 24h... Si les mecs réagissent pas un tant soit peu, je reviens avec un copain
Commentaire