Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'étais jeune et innocent

ça m'a refait pensé à cette chanson ton post

Commentaire

• - ma PSP qui m'a fait une frayeur.
      Je voulais tenter un nouveau CF et elle ne marchait plus que branchée en USB sur mon PC.

Là c'est bon, c'est rétabli. Les joies de l'informatique.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        l'enveloppe BDF inratable vue sa taille et son logo, dans la boite aux lettres. Je referme celle-ci, me disant que j'ouvrirai la fameuse lettre à midi en rentrant

Je rentre à midi, plus d'enveloppe...
        Il m'est arrivé la même chose, tu remplaces "lettre" par "colis contenant l'intégrale de Dragon Ball en Manga"... C'est surtout le sentiment d'impunité qui m'a mis hors de moi. Le fait qu'un fils de pute de sa mère la chienne se vienne, me viole et se barre comme ça, tranquile.

Même réaction des flics quand je suis allé au commissariat.

Envoyé par psykotine Voir le message
        ta boite à lettre dans ton immeuble c'est une "batterie en bois wyoui style"
        Frimeur d'ébéniste!
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Il est illégal de filmer les gens à leur insu.

Et mieux, ça ne pèse rien juridiquement parlant.
          Illégal d'enregistrer, techniquement rien ne t'interdit de filmer, par exemple une vidéosurveillance en direct (genre un gars devant 8 écrans) est 100% légale.

D'un point de vue juridique c'est au juge de décider d'accepter ou non les preuves, il peut si il le trouve opportun accepter une preuve recueillie hors du cadre légal. Ce qui ne veut pas dire que tu ne peut pas être poursuivi parallèlement pour le moyen d'obtention de cette preuve

T'as jamais essayer de faire des petits "cadeaux" à ta suspecte ?

Commentaire

• Colle des lames de rasoirs juste derriere le trou, et retire les et jette les loin de chez toi une fois imbibés de sang (comme ca si elle porte plainte il peut rien se passer, officiellement elle se sera coupé sur la BAL en essayant de voler, tu pourras meme prétendre qu'elle s'est coupé toute seule pour vous faire accuser). Si elle a votre clef, ou tu change la serrure, ou tu met un connecteur sonore qui hurle quand la BAL est ouverte.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Colle des lames de rasoirs juste derriere le trou
              Voilà... Des petits cadeaux quoi...

Commentaire

J'y ai pensé, mais c'pas possible. J'suis en RDC, avec vue sur la boite aux lettres, une fois la porte d'entrée ouverte.

J'fais quoi?

J'me poste sur une chaise dans mon entrée H24, à scruter comme une pute ?
                Bah vu la fréquence, je l'aurais fait depuis longtemps.

En plus t'as l'appart parfait pour faire ça, je comprend pas que tu l'aies pas fait plus tôt.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est vrai, vu qu'effectivement c'est fréquent et que ça crée de sacrés problèmes, c'est la seule solution. Bon après même avec un judas, ça fait chier de rester planté à attendre comme un con, surtout que le voleur attend peut être qu'ils ne soient plus dans l'appart pour passer à l'acte. Une caméra serait idéale en fait.

Envoyé par lekteur Voir le message
                  Voilà... Des petits cadeaux quoi...
                  De l'encre indélébile ! Comme pour les billets de banque, ses mains la trahiront la salope

Ou sinon mettre un contacteur à la con avec un truc qui gueule, du style alarme quoi
                  Dernière modification par nogo, 03 août 2013, 01h54.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    De l'encre indélébile ! Comme pour les billets de banque, ses mains la trahiront la salope

Ou sinon mettre un contacteur à la con avec un truc qui gueule, du style alarme quoi
                    de l'encre indélébile c'est pas con,elle se blesse pas mais la preuve est irréfutable.
                    Ou sinon un truc qui balance de l'électricité.un bon petit coup de châtaigne

Commentaire

• Ma question est peut-être stupide, mais...

...comment faites-vous pour être sûr que toutes ces bonnes idées n'affectent pas également le facteur ?

Commentaire

• tu les poses une fois le facteur passé et les enleves le soir
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Ma question est peut-être stupide, mais...

...comment faites-vous pour être sûr que toutes ces bonnes idées n'affectent pas également le facteur ?
                          Bah le facteur ne fait pas passer ses doigts dans la boite, il fait juste glisser les lettres.

Commentaire

(au passage je prends 48 euros d'amende pour fraude au bus, à régler sous 10 jours, sinon majorée, car je n'avais pas payé les 1,20€ de ticket de transport... MERCI Veolia de prendre en compte la situation des chômeurs qui n'ont pas encore reçu leurs indemnités du mois, mais doivent se rendre obligatoirement à ce RDV sous peine de radiation, et donc mise à la rue )
                            Putain ça me rappelle quelque chose ça! J'ai vécu la même chose......
                            C'est vraiment enculé ce genre de plan.

Sérieux ta voisine je lui aurais collé un pain une sacrée engueulade en la choppant sur le fait. Salope!

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                              Bah le facteur ne fait pas passer ses doigts dans la boite, il fait juste glisser les lettres.
                              Désolé mais je ne comprends toujours pas.

Parce que du coup, soit la voisine passe ses doigts dans la fente (Hmmmm ) de la boîte aux lettres pour récupérer le courrier, contrairement au facteur donc.

Et là, j'ai juste envie de dire :

Soit la voisine tire le bout (Héhé ) du courrier qui dépasse, auquel cas tout stratagème mis au niveau de la fente (bon j'arrête) ne l'affectera pas ?

J'ai bon ou pas ?

Commentaire

• mets une lucifer ça sera plus efficace

Commentaire

Chargement...
                                X