Chrome + adblock + un antivirus de m.. ?
Je suis sous chrome depuis qu'il existe et j'ai adblock depuis que l'extension existe, ça ne plante jamais, à la limite le plugin flash parfois mais ça on a toujours sur que Flash c'était de la m.. :P
Sinon cette put... d'angine carabiné, c'était chiant le jour de la fête du travail, c'était sympa que ça me procure 2 jours de congé (d'autant que j'ai congé jusqu'à vendredi du coup) mais là la maladie ça commence à être lourd j'en ai assez de dormir.
Dernière modification par KaspeR, 03 mai 2013, 15h55.
Utilise Safari, c'est pour les vrais.
N'empêche j'en suis réduit à ça maintenant, entre Firefox qui ramait à la mort et Chrome qui serait sois-disant trop récent pour mon OSX ( il ne m'affichait même plus les vidéos : l'obsolescence logicielle programmée, la pute ! ), j'ai du trouver mon salut dans Safari, et non ne me parlez pas d'Opéra siouplé.
Bah, comme tout vieux con qui rachète les vieilles consoles qu'il avait à l'époque, mes classiques en shoot et plates-formes.
D'ailleurs, j'ai fini Thunder Force III hier soir, tiens...
J'ai toujours pas récupéré TF III non plus, faudrait que je me sorte les doigts du fion.
- Les pubs á la TV américaine ! Sérieux c'est abusé le nombre de pubs quand tu te regarde un match de baseball ou de basket en direct. Á chaque temps mort, changement, manche, y a de la pub, soit 15 pubs au total pour un match de baseball, et 10 pubs au total pour un match de basket
Meme pendant un films t'as 5-6 coupures pubs, une toutes les 15-20 minutes
Commentaire