Ha ha, moi je fais des séances à 8h30 comme ça je sais que les collègues sont pas frais, me feront pas chier et seront pressés d'en terminer pour aller faire caca + café.
Y a aussi la pause après le repas de midi, quand la digestion se fait. C'est calme.
Les seules que je planifie à 10h c'est celles chez les clients. "Ha bah c'est 12h, on vous invite à déjeuner M.Kretinou ?"
Ma fille qui hurle à 01h30 du matin et je la retrouve pleine de vomi
Bain, changement du lit, nettoyage
Doudou a pris cher
HAHA mon fils ne mange plus de saucisses coktails, depuis qu'il a fait la même que ta fille mais le lit était rempli de bout de saucisses qu'il avait bouloté pendant tout l'aépro sans qu'on compte !!
Donc c'est ou le pollen ou la gastro... Mais vu les lamentations de mon bide, je penche plutôt pour la dernière <=( mur/lamentation/:Soldat: )
En plus, connerie à ne pas faire; je suis allé voir mon docteur mardi juste pour un papier et en pleine forme, puis dans la salle d'attente donc, je feuillette quelques magazines, je touche des poignées etc... et ensuite en repartant je porte les doigts à la bouche... bien sûr
Franchement.. Shup.... Tu me dis que j’invente mais regarde, j’ai à peine posté qu’une seconde après tu réponds déjà... Puis ce serait sur un seul post d’accord mais non là c’est carrément sur les 2. T’es plus que réactif, en fait t’es sérieusement au pit quoi (en restant toujours invisible)!
Bon tu veux pas qu’on arrête un peu les conneries là hein ?? Alors je comprends que tu aurais l’impression de perdre la face si tu t’arrêtais... car comme j’ai dit précédemment qu’après notre dernier clash tout était rentré dans l’ordre, tu te fais donc un devoir maintenant de pas lâcher l’affaire. Mais c'est bien :(
Bref là c'est des enfantillages, en plus je suis complètement en vrac, donc si tu ne veux pas continue tout seul mec. Et je te souhaite bien du courage
Sinon Nogo, je ne savais pas que tu fumais de la Weed . Maintenant, je comprend pourquoi tes posts à 3 ou 4 heures du mat sont souvent carrément à côté de la plaque dans le topic de Dieudo .
Commentaire