Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Mais t'inquiète Bouly ou Xavier Dusailly, quand tu va revenir a Rouen pour les fêtes, blablabla lors d'une convention, tu m'auras oublier et je serais la et ja vais te taper fort trés fort car t'es venu chercher la merde blablabla.

Avec toi je vais jouer le batard, espèce de ptite salope...Ça prendra le temps que ça prendra mais je vais te trouver.

Sinon vous pouvez aussi ajouter Stéphane Bulet, vendeur ebay, fils de pute lui aussi...
    J'ai un plan sinon, con, mais plan quand meme, enfin deux plans, ca prendra un peu de temps, mais toujours moins qu'attendre jusqu'á Noel, file ton tel en mp habibi que je t'appelle demain. En plus j'ai un truc á te demander pour l'epitanime.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      Oh de la sac cart bien saccagée.
      tu es à trois posts de count ultime ma couille.

ryo, le meilleur quand tu tabasses et/ humilie un gars c'est quand il ne sait pas pourquoi et que tu ne lui dit pas. Mais plus le temps passe et plus quand tu t'en rappelle tu as la rage.

Bon je vais aller arrêter l'épisode de trotro de ma fille
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• l'ane trotro, trop trop rigolo

Commentaire

• l'attentat de Boston, vu qu'ils ont arrêté l'autre, ils ont pas finis de nous gaver avec ça

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Pauvre clébard (le gif )!

HaHa, Shup il cherche sa revenge

J’te jure Shup, je savais que tu reviendrais à la charge^^. Mais faut que t’arrêtes de te torturer avec moi quoi ! Tu peux pas t’en empêcher... après une petite altercation (de merde en plus) comme celle de l’autre jour, tu veux te venger et pour ça tu multiplies des posts comme ceux du dessus... donc des posts hautement originaux ayant toujours le même thème.

Bon bien sûr tu vas me dire que je rêve mais c’est pas mes 2 pauvres posts qui t’ont décidés de vomir ça... nan nan ! Attends en plus c’est pas la 1ère fois que tu fais ça... Franchement tu suis toujours le même schéma mec ; on s’accroche dans un topic et tu t’énerves en essayant de m’allumer, tu vois que ça marche pas et t’en prends dans la gueule au passage, alors tu laisses passer un peu de temps et tu reviens 15 jours après en balançant ce genre de posts.

D’ailleurs si j’avais du temps je fouillerais dans tes anciens posts et te démontrerais ce que j’avance (encore que je trouve que tu t’es calmé car avant tu me collais vraiment dans tous les topics). Bref sérieux t’es lourd, tu te répètes et à chaque fois j’ai toujours esquivé mais ça m’emmerde de te voir te faire du mal. C’est pour ça... veux tu qu’on en parle... qu’on crève l’abcès ? Un flamme rapide, ça pourra pas faire de mal

Allez ! Je suis ton homme et tu seras ma Nabila

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              HaHa, Shup il cherche sa revenge

Mais faut que t’arrêtes de te torturer avec moi quoi ! Tu peux pas t’en empêcher.. tu multiplies des posts comme ceux du dessus...
              t'es certain que tu me confond pas avec quelqu'un d'autre hein ?

on s’accroche dans un topic et tu t’énerves en essayant de m’allumer, tu vois que ça marche pas et t’en prends dans la gueule au passage, alors tu laisses passer un peu de temps et tu reviens 15 jours après en balançant ce genre de posts.
              oh wait on s'est accrochés, et tu m'en as tellement mis plein la gueule que j'en ai pleuré pendant 15 jours ? Sérieusement tu réfléchis à ce que t'écris là ????

D’ailleurs si j’avais du temps
              ohhhh tu en as du temps pour balancer autant de messages ici...

Bref sérieux t’es lourd, tu te répètes et à chaque fois j’ai toujours esquivé mais ça m’emmerde de te voir te faire du mal.
              et c'est Nogo qui me dit ça...

Merci pour cette bonne tranche de rigolade de si bon matin

Pour la faire courte, si tu pense que je te colle de près, ce n'est qu'une coïncidence. Je te "collerais" beaucoup moins si tu postais pas tout le temps partout. Sauf hier bien entendu (). Tout ça n'est qu'une histoire de statistiques en fait.

Donc dégonfle toi le melon et te donne pas autant d'importance, que tu sois sur ce forum ou que du jour au lendemain tu décide de plus poster, je m'en bats les steaks ! T'es juste un mec qui post beaucoup trop (mais qui n'a pas de temps)

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• putain mais stop le flood quoi! Nous allions en venir à Tchoupi
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Pour te donner une idée du carnage http://i.imgur.com/zy3kP4M.jpg les cartouches dans un carton sans aucune protection.

Mais t'inquiète Bouly ou Xavier Dusailly, quand tu va revenir a Rouen pour les fêtes, blablabla lors d'une convention, tu m'auras oublier et je serais la et ja vais te taper fort trés fort car t'es venu chercher la merde blablabla.

ah la misère......

Encore un Rouennais, décidément....

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

ah la misère......

Encore un Rouennais, décidément....
                    Putain la misère Chahid !!

T'as pas moyen de recommander un gros truc chez lui via un pote en payant par paypal expédie en SAL et le niquer en ouvrant un litige genre t as jamais rien reçu ?
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      Kretinou : les ronds ! Ils fondent tout seul
                      c'est ça d'avoir une petite paie

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        t'es certain que tu me confond pas avec quelqu'un d'autre hein ?
                        Ho putain, alors c’est encore plus dramatique si tu ne t’en rends pas compte

Le problème c’est qu’il m’est impossible de retenir les visages mais je retiens par contre toutes les conversations et tous les échanges, c’est comme ça... Donc même sans avoir besoin de fouiller tes 12 000 posts, je peux t’affirmer que tu fonctionnes comme cela à chaque fois ! Depuis 3-4 piges que je suis là, t’as dû me faire le coup 4-5 fois quoi (pas qu’à moi du reste, t’as fait ça aussi à d’autres). Et quasiment à chaque fois d’ailleurs, entre tous ces petits posts exaltés que tu m’écris (donc 15 jours - 1 mois après l’un de nos accrochages à la con), j’ai remarqué que tu t’appuies sur un benêt de la télé... Donc là t'as utilisais Nabila mais ça a précédemment aussi été Moundir etc... Enfin tu peux dire ce que tu veux Shup, je n’invente pas, et je suis sûr que TMTS

Mais je peux comprendre que t’aies du mal à l’admettre, ce genre de répétitions laisse entrevoir un profond tourment dans ta personnalité... Rah on en est tous un peu là hein, une obsession en cache une autre, y a qu’à voir comment t’as décortiqué et multi-mullllllllti-quoté mon dernier post (qui n’était pourtant pas un pavé). Le pire c’est qu’en amont, nos accrochages commencent vraiment bêtement ! On échange au début à peu près normalement sur un sujet lambda puis tu parts ensuite automatiquement dans de l’argumentation qui poussent à la confrontation... Comme si c’était un besoin pour toi, comme si tu cherchais ça en fait... J’en arrive à me dire donc, que c’est peut être depuis notre 1er échange que tout ça te préoccupe réellement (j’espère pour toi que c’est pas le cas ).

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui oui c’est ça, je rêve bien sûr

Faut que tu m’expliques une chose.. si ce que j’avance est faux, alors pourquoi tu viendrais me mitrailler de posts du style “tu postes de la merde”, là, 10 ans après tout débat, quand en plus j’ai rien posté de particulier ? Tu balancerais ça comme ça parce que t’avais envie de le dire ??? Franchement... Shup...

Nan tu n’as aucune raison de balancer ce genre de posts... à la rigueur t’en aurais balancé un seul (ou 2..). là OK ! Donc je dis de la merde, tu m’aimes pas, basta ! Mais si je rassemblais tous les posts de ce type et que tu m’as balancés, je remplirais un topic quoi ! Et comme par hasard, tous ces fameux posts se trouvent donc situés quelques temps après une altercation qui nous concerne... Ouais ouais, effectivement y a rien de flagrant

C’est pour ça que je te le fais remarquer Shup, t’as un sérieux problème... Donc fais ta vie et oublie moi, tu t’en porteras que mieux, ou alors, si à un moment tu trouves que dans un sujet je dis de la merde, bien tu viens et on en débat quoi, c’est pas plus compliqué que ça... Mais avec d’autres arguments que ceux cités plus haut hein, car là on va pas avancer sinon !

Parce que je te jure que d’agir comme tu le fais, pourrait laisser à penser que t’as pas les couilles de venir en débattre immédiatement et que la seule solution que t’aies trouvée et donc d’attendre 1 mois pour balancer 2-3 posts de merde qui n’ont plus rien à voir avec aucun sujet. Et là voilà, on en revient à la réelle raison de tes agissements

Commentaire

• Oh bordel...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Inquisition !!

J'achète un petit jeu SFC "TBE-complet boîte notice" et je reçois une cartouche en loose dans un emballage de la poste.

Fils de putain de chienne de la casse ! J'vais faire le nécessaire.
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Chargement...
                                X