Envoyé par ANgI-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Chapp Voir le messagekawickboy ne visait pas spécifiquement les femmes.
Mais je peux me tromper.
Dans le même genre mais situation inversée. Hier soir concert à l'olympia. Comme les places assises numérotées à l'étage étaient 5€ plus chères que debout en bas j'avais pris l'option confort. Bonne idée parce qu'avec 2 groupes de 1ère partie, on a été à la fête de 19h30 à 23h30 environ. Je me suis retrouvé au 2e rang juste derrière ce qui semble être des personnes "VIP" et autres tocards qui ne doivent pas payer souvent les places tellement on les sentait blasés : c'est simple c'est la seule rangée ou cela arrive jusque 22h (!) et où cela semble à peine concernés par ce qui se passe en bas.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
kawickboy > ça me fait penser la fois où on a pris le train en 1e classe, le mec devant nous c'était un fils à papa qui prenait toute la place (sacs / pc partout, jambes tendues, coudes écartés) et qui ça saoulait d'avoir une famille avec un enfant de 2 ans (calme) dans son carré.
Et il faisait son intéressant genre son pc sur des graphes de son cours d'économie mais qu'il n'a pas touché du voyage vu qu'il matait un film sur son téléphone, je ne sais pas à quel but du coup ?
En plus c'était cool l'option "sale quon" on l'a eu gratuite.(enfin, 1e place au prix de la 2nde)
Dernière modification par KaspeR, 09 avril 2013, 09h15.
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messageLe taf
Avoir 3 chance sur 4 de me faire braquer par des types déguisés en clown ce samedi (mouais)
On s est fait braquer lundi, on venait juste de me remplacer à la caisse (30 seconde même pas) quand 2 braqueurs sont entré.
C'était mon jour de chance même si j' étais pas censé bosser ce jour là.
Depuis je me suis enfin décidé à me bouger le cul et demander ma mutation hors bruxelles.
Me fait trop vieux pour ces conneries.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Hard discount dans un quartier, comment dire ......
"Difficile"
C est le 3 eme magasin de notre enseigne à se faire braquer en 2 semaines dans la commune (arrondissement), j ai eu une chance de cocu (merci madame) mais c est le genre de chance qui n'arrive pas 2 fois.
Par contre là où j'ai pris mon pied c est que ces fils de pute sont reparti avec un butin qui leur permet juste de se payer un ciné et un kebab.Dernière modification par blondin, 10 avril 2013, 00h52.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Je pensais pas que la Belgique ait des coins si difficiles au point d'etre en constante alerte de braquage. Chaud :/
Bah en attendant la mutation, courage ! Je serai toi, pour accélérer le processus, j'irai voir un psy pour un arret du á une dépression ou un truc du genre.
Commentaire
-
Bah la belgique est souvent un "petit" pays dont on ne parle pas beaucoup sauf pour certaine moquerie (exemple situation politique etc).
Mais dans les grandes villes (bruxelles, liege, charleroi,...) l'insécurité en général (transport en commun,zone de non droit, braquage) est grandissante.
Je suis né à bxl et au moment d'acheter un bien, j'ai hésité à partir dans la périphérie de peur d'être dépaysé et regretter mais c est le contraire qui s'est passé.
Que ce soit pour le boulot ou pour faire les magasins cette ville aujourd'hui m'insupporte de plus en plus, biensur comme partout je peux te faire visiter certains coins de bxl et te faire une tournée "carte postale" pour touriste jap.
Mais la réalité c est que cette ville n 'est devenu qu'une succession de "sale quartier" ou subsiste encore quelques quartier agréable à vivre mais pour combien de temps ? 10 ans 15 ans tout au plus.
La seul chose qui fait que notre pays n' est pas aussi violent que la france outre sa taille,c est son architecture.
Les "HLM" sont beaucoup moins nombreux ici, ce qui réduit l'effet de gens entassé au mètre carré et donc réduit l'effet bande de jeune même si elle existe aussi.Dernière modification par blondin, 10 avril 2013, 01h18.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Clair que Bruxelles c'est vraiment le bronx dans certains quartier...
Y'a un an ou deux j'ai acheté ma voiture à molenbeek à un gars rencontré sur le net, j'étais pas en confiance en marchant de ma voiture jusque chez lui avec 2500eur en poche
Commentaire
-
Ouais, j'ai jamais compris ce besoin de se faire remarquer quand ils sont malades... Mon chat, il fallait absolument qu'il vienne vomir devant moi...
Même que quand ils se sont reproduits, ils ont carrément pris le contrôle de l'appartement... Véridique, j'ai des témoins sur ce forum
Commentaire
Commentaire