Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messagetu as eu quoi comme merde?(90€/h les fdp)
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Bordel les Belges vous ne savez pas ce qu'est un rond-point ? 2 spécimen qui manque de me couper en 2 en 5 min d'intervalle. Même les Parisiens en we respectent ça (c'est peut-être la seule chose d'ailleurs).Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageHaha la même, j'ai fait un chèque de 900€ hier aussi pour ma caisse. Des putains de gouffres ces déplaçoirs.
:fartaz:
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageBordel les Belges vous ne savez pas ce qu'est un rond-point ? 2 spécimen qui manque de me couper en 2 en 5 min d'intervalle. Même les Parisiens en we respectent ça (c'est peut-être la seule chose d'ailleurs).)
Nous à Paris, on y va, pour nous c'est normal, a fond de 3ème, normal, on dépasse dans le rond point, normal, et c'est normal, clignotant, connais pas, c'est trop compliqué la règle des ronds-points (en fait, elle est simple, mais tout le monde s'en fout)
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagedans mon coin , ya meme des futurs sebastien loeb! tout en drift!
Avec l'autoécole (4 dans la 206), sous la pluie, sous thc, a 05h du mat', et avec le clignotant au moment de sortir du rond point
Commentaire
-
flash back
Envoyé par Ryuga Voir le messageTu ne connaissais pas les parents des deux gamines?
le lendemain, il y avait juste des allumettes partout et quelques carton de brulé dans ma cour et deux trois papiers froissé. pas de dégradation sur la vitrine de mon magazin, ouf.
donc bon affaire classé. mais c'est sur qu'elles recommencerons, car dans cette petite histoire elles ont eut gain de cause... franchement, les gendarmes de ma ville sont des feignasses. mais c'est pas seulement sur ce fait que je me fait l'idée de leurs compétence, rassure toi.
je pense aussi qu'il y en a des biens, comme dans la chanson de didier-super.
@nns :p'tain, j'y avais pas pensé, mais la prochaine fois huuummmm c'est tentant
Commentaire
-
l’allergie pour laquelle on me traite depuis vendredi qui finalement ne semble pas en être une ;
3 jours que mes lobes d'oreille et mon nez suppurent ; c'est à vif comme si j'étais brûlé au 2e degré ;
si je commençais pas à flipper ma race sur les éventuelles traces de cicatrisation, ça me ferait presque marrer de ressembler à un zombie."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Ma femme qui va devoir faire profil bas parce que ce matin quand j'ai accompagné mon fils à la crèche j'ai parlé à la directrice qu'il a toujours pas son nom sur son casier.
Et qu'en fait elle en avait parlé vendredi avec des chocolats...
Mais bon en même temps elles avaient qu'à faire leur boulot, ça fait 3 mois qu'il y est à la crèche (et il lui reste 3 mois, après c'est école) et ça en est arrivé à ce que mon fils nous demande depuis 3 semaines pourquoi...
Leur dernière excuse comme quoi elles attendent une bande protectrice est peut être une vraie excuse, mais ne les empêchait pas de proposer des solutions jusqu'à maintenant encore plutôt que de laisser trainer :
sous la pression ils vont coller la photo avec du scotch simple, ce qui va l’abîmer... Bah ouais mais si elles avaient proposé, on aurai pu leur dire qu'abîmer une impression numérique à 30 centimes ça nous passe au dessus.
J'espère qu'elles ne sont pas rancunières envers le couple en général surtout du coup...Dernière modification par KaspeR, 02 avril 2013, 23h19.
Commentaire
Commentaire