Je coupe court a la conversation ..
Si elle a enfantée d'une grosse merde comme mon voisin, elle doit etre toute pourri.
Mais le kif, le gros kif serait qu'elle et moi s'entendent bien voir tres bien. Mais bon je crois qu elle a refait sa vie avec un adepte du coran d'la mecque d'sa mere la pute
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Tombe pas dans le piège , poto..... Laisse le coran tranquille. Il l'aurait lu, il serait pas entrain de te faire chier. Ce genre de gars, faut lui rentrer dedans comme dit Akra mais bien méchant, violent , limite bien le laisser allonger, l'humilier devant ses potes (pas devant tes enfants) et bien le rabaisser.
Ce genre de gars te prend pour un faible mais faut bien lui faire comprendre que c'est lui la victime, c'est qu'une merde sur l'échelle humaine...
Tu devrais lui faire la même demander a quelques potes (rebeu, renoi) de passer et aller chez lui et lui faire la même " tu va déménager, petite pédale".
Ou alors, autre solution:
-Main courante au commissariat
-Lettre au syndic
-Tu parles avec sa mère
-Tu en parle au voisinage
-Et TU LUI NIKE SA MERE mais toujours avec un max de violence (bras cassé , dent éclaté) car ce genre de pd est capable de se venger sur les tiens.
Tu dois lui faire comprendre qu'il faut pas qu'il revienne.
Dernière modification par Ryosaeba, 03 février 2013, 17h45.
Sérieux, attrape le en tête à tête, couteau de cuisine (j'insiste sur le couteau de cuisine bien aiguisé, pas un couteau de Rambo fantaisie) avec un regard de psychopate et tu lui sors un truc du genre "tu respire un peu trop près de ma famille, je te coupe les tendons" (j'insiste sur les tendons, pas de trucs pas crédibles, et tu précises pas lesquels), tu dois etre seul, pas de témoin, si tu veux qu'il flippe vraiment, devant les gens, la fierté et le sentiment de sécurité risquent de lui faire pousser des couilles...
Fatir il est fou jamais d'armes, trop dangereux si ça dérape. Franchement avec les poings tu peux déjà l'amocher salement. M'enfin c'est une question de caractère, Sno l'aurai fait instinctivement si il avait du le faire.
Puis tu l'attaches au volant de la Clio 3 de ton voisin avec du bon scotch de bricolage (le gris, pas le marron, c'est naze) et tu dérègles le régulateur de vitesse pour qu'elle parte dans une course folle.
Bon courage Sno... Clairement commissariat! La violence te desservira dans un premier temps. Mais ne laisse pas trainer ca. Il a menace ta famille. C est LE truc a ne jamais faire.
La voiture toussa c est materiel, la famille c est sacre.
S il repond pas quand tu vas le voir seul, c est qu il a besoin des couilles de ses potes...
Attention a l escalade de violence. Ce debile a beaucoup moins a perdre que toi.
Renseignes toi sur son taf aupres de sa mere... Tu pourras le chopper a la sortie, il ne s y attendra pas.
Vraiment de tout coeur avec toi mec. Y en a plein le cul des fils de putes sans couille.
PS : je deduis du contexte que sno est pauvre, voir tres pauvre, est-ce normal qu il ne soit pas en quarantaine.
PS2 : Pas d accent=tablette, desole.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Il a fait le beau avec ses potes et sûrement bourré ce gros naze... Le problème c'est que là ça peut qu'aller en empirant. Et le premier qui trouvera un rayure sur sa bagnole ou quoi, croira que c'est l'autre et vice versa, donc ça peut que mal finir
Donc ou tu le choppes méchamment et tu règles le problème en sachant que tu vas le côtoyer quotidiennement et qu'il peut toujours y avoir vengeance ou tu le fais disparaitre règles les choses en calmant le jeu...
Bref, pour l'instant y a pas de mal (à part tes enfants qui l'ont mal vécu) et même si vu son profil il parait difficile que la pression retombe, y a toujours sa mère. Il faut donc le chopper lui et sa mère, et parler à cette dernière, en lui expliquant qui faut éviter que sa dégénère
Si tu vas voir les keufs et s'il a beaucoup d'amis dans le quartier, tu vas passer pour... enfin les mecs pouraient te faire la misère quoi. Avant les keufs y a peut être quelque chose à faire avec la mère tout dépend son physique quoi.
Dernière modification par nogo, 03 février 2013, 20h21.
Commentaire