Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le message

putain on pourrai pas l'avoir pour le forum celui là sérieux?
Je kifferai trop en faire un running gag pour quarantaineux
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
une vraie tete d'assassins!Envoyé par ANgI- Voir le messageSnocyr, au téléphone : Vous allez pouvoir coffrer toute la smala ! Leur chef s'appelle Thibaut Farès !! Je vous donne son signalement : gros huileux avec des yeux plissés cruels qui passent à travers de ses lunettes noires.

leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Sinon avant de faire la leçon aux autres concernant la colère, bah j'avais réussi à la contenir au taff et arrêter de la faire subir aux autres, mais comme un crétin je ne me suis jamais rendu compte que je la faisais subir à ma femme (et indirectement à mon fils).
Voilà, bravo le crétin qui croit avoir tout compris à la vie, le dernier pan de colère "invivable" que je faisais subir, c'était à ceux que j'aime le plus au monde.
Je vais pas épiloguer 107 ans dessus, mais bon, maintenant que c'est imprimé je pense que ça l'est dans du marbre, et que je ne m'énerverai pas, car d'une part je peux toujours différer la discussion (et pourquoi pas écrire avec un stylo comme lorsque j'écris sur un forum), et d'autre part rien ne justifie que l'on subisse ce que je fais subir, et encore moins que ma famille le subisse.
Et que toute réaction même à la con que pourrai avoir ceux qui subissent peut trouver quelque part la source dans une réaction défensive à cet état de fait, du coup ils ne sont pas entièrement fautifs (et même si ils étaient entièrement fautifs, ma colère est inacceptable et vaut largement tous les "ouech je sais où t'habite", ça n'apporte rien).
*soulagé*
Commentaire
-
Au départ, une simple explication sur ce qui te semble être la bonne réponse à apporter si tu te trouvais dans une situation similaire.
Ca ne veut pas dire que c’est ce que tu vas faire, c’est ce que tu penserais faire.
Un peu à la manière d’une thérapie, tout le monde s’exprime sur ce qu’il ressent et la manière dont il aborde les choses.
Et puis finalement, on en arrive à devoir se justifier auprès de personnes qui ne comprennent pas tes explications.
Non, elles n’osent pas admettre qu’elles n’ont pas compris, ce serait dégradant.
Elles préfèrent te dire que c’est toi qui te trompes, que tu fais fausse route.
Elles n’écoutent plus tes propos (les ont-elles écouté un jour) et préfèrent te faire passer pour ce qu’elles veulent que tu sois.
Non pas à titre personnel, cela ne serait pas assez amusant, c’est aux yeux des autres que cela doit se faire.
Là, ton statut change, tu n’es plus un « avis » parmi tant d’autres.
Tu perds ton temps à devoir te justifier et rebondir sur des vannes que l’autre distille au fil de la conversation pour amuser son auditoire.
Lorsque tu expliques, il y a un échange, l’autre se nourrit de tes propos et fera le tri entre ce qu’il juge intéressant et le reste.
Il te demandera de préciser ce qu’il n’a pas compris. Il conservera son opinion mais aura à disposition d’autres points de vue.
Quand tu te justifies, l’autre ne pense qu’à trouver une faille, le mot, la phrase qui lui permettra de te contredire, de te faire passer pour un « charlot ».
C’est un peu comme la Droite et la Gauche : même si l’autre à une bonne idée, il faut dire que ce n’est pas bien, le décrédibiliser et rester dans la ligne directrice du partie.
Il faut un minimum d’ouverture d’esprit pour comprendre ça.
La vanne est mon quotidien, je me lève souvent en pensant que je vais passer une bonne journée.
Le donneur de leçons je le laisse parler à son nombril car finalement seule sa petite personne l’intéresse.
Quoi de mieux que son nombril pour s’auto-congratuler.
Sinon mon cousin est un type sympa (je l’ai déjà dit et je ne vois pas où je me suis foutu de sa gueule).
Penser qu’un blond aux yeux bleus ne peut pas être musulman c’est comme penser que tous les maghrébins sont des voleurs : faut vraiment être con.
J’aurai peut-être du parler de mon cousin Djead et de mes cousines Myriam, Barbara, Soraya, … (elles sont 7 j’arrête là) pour ne pas passer pour ce que tu veux que je sois.
Après ça ne veut rien dire (je sais), je peux ne pas les aimer me dira-t-on profitant de la faille (ne les écoutez pas mes puces, vous êtes belles comme des gazelles !).
Là je tombe dans la justification et ça ne m’intéresse pas, j’ai d’autres chats à fouetter.
Il déchire le smiley du petit moustachu ! C’est du « made in switzerland » ?Dernière modification par AMIGATARI, 05 février 2013, 09h16.
Commentaire
-
Même si ma croisade contre le foot, les pollueurs bibineux qui ont des sushis dans la vie (
) et autres Patricks (je me comprend) ne s'arrêtera pas en si bon chemin, je suis entièrement d'accord avec tes propos AMIGATARI
Je rajouterai juste, comme ca au pif, qu'il ne faut jamais s'excuser ou remercier hypocritement qui que ce soit, faut admettre ses fautes et tenter de les réparer d'une part, et rendre la pareille ou au moins la monnaie de l'autre, base d'une vie saine...
J'aurai aimé avoir un procès en règle avec médiation de tiers sérieux dans l'affaire du BUCO, aujourd'hui encore je suis triste d'avoir perdu mes points d'XP, parce que le statut de Mr, je l'avais presque
Blague à part, je suis vraiment triste quand j'y repense, j'ai toujours pensé putain de communautaire, échange, médiation et je passe pour un sauvage à cause de la putain d'opinion publique...
Commentaire
-
Sinon d’autre détails croustillants sur tes analyses de selles (prélèvement etc.…) ?
une solution en lien vers 30 min
Commentaire
-
QUOI! En plus tu fouettes des chatsEnvoyé par AMIGATARI Voir le messagej’ai d’autres chats à fouetter.
Commentaire
Commentaire