Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Elles sont pas hétéros ?
    Autant que peuvent l'être des gosses de 6 et 9 ans.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
      Sur le fond, c'est quoi le problème avec la polygamie??? Les femmes c'est comme les chiens, Elles sont pas consentantes?

J'insiste hein, sur le fond. Pas le coup des alloc', de la filliation, etc... Le fond.
      Nombreuses sont les raisons sur le fond, mais l'une des principales est la consanguinité.

Dans une société polygame, le pourcentage de risque de se reproduire avec un cousin de très proche degrés explose (quand c'est pas encouragé culturellement...), et donc par la même les risques de voir naître des enfants malades.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
        Le mariage gay ce n'est que la reconnaissance d'une situation qui existe déjà et qui est normale, répandue, et (relativement) acceptée dans la société, à savoir la vie en couple de personnes homosexuelles.
        Faux, c'est "normal", "répandu", "accepté", á la TV. Je connais PERSONNE autour de moi qui soit "pour" ou qui "accepte", tous milieux confondus, et je suis de Paris, ville light.

T'as oublié que 2 francais sur 3 veulent un référendum au lieu que l'état n'en fasse qu'á sa tete ? C'est que c'est pas normal désolé.

Si le mariage homo est accepté, alors comme l'a dit Max, tout le reste doit etre accepté : polyginie / polyandrie, etc.

La notion de couple éthymologiquement ca veut dire "2" personnes ok, mais ca veut rien dire en définitive, ce qui compte c'est le "foyer". Si tout le monde est content, je vois pas pourquoi on autoriserait certains et pas d'autres, surtout que la polygamie est déonthologiquement moins problématique pour un enfant qui aura des géniteurs normaux, plutot que de se faire fouttre de sa gueule á la récré par ses semblables si son dossier présente deux personnes du meme sexe, et en plus, personne n'est sensé savoir qu'il aura un beau-pere en plus d'un pere ou une belle-mere en plus d'une mere, alors que dans l'optique d'un mariage homo, ca se cache pas.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
          Nombreuses sont les raisons sur le fond, mais l'une des principales est la consanguinité.

Dans une société polygame, le pourcentage de risque de se reproduire avec un cousin de très proche degrés explose (quand c'est pas encouragé culturellement...), et donc par la même les risques de voir naître des enfants malades.

Tu confonds mariage consanguin culturel et polygamie, qui sont deux choses différentes, et c'est pas le sujet.

Polygamie ne rime pas avec "arabes consanguins" vu que c'est ce que ton graphique veut montrer.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            Ah bon? On a pas voté pour un gars qui avait cette proposition dans son programme en Mai 2012??? Et puis pour les manif', des deux côtés, je vois au grand max quelques centaines de milliers de personnes. Ca veut donc dire que 40 millions s'en branle royalement, ou en tout cas s'en foute assez pour ne pas aller le dire au gouvernement dans la rue.

Fallait pas aller voter. On a voté. Avec une majorité. La société c'est la majorité. Donc oui, si demain on vote à la majorité que la pédophilie devient légale et bien c'est que la société le veut.
            Raisonnement typiquement français, et après ça s'étonne que le pays prend pour hobby l'exploration sous-marine.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Faux, c'est "normal", "répandu", "accepté", á la TV. Je connais PERSONNE autour de moi qui soit "pour" ou qui "accepte", tous milieux confondus, et je suis de Paris, ville light.

Bah vers chez moi, on s'en bat un peu les couilles.
              Chacun fait se qu'il veut de son cul.

Bref personne n'est contre se mariage
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Tu confonds mariage consanguin culturel et polygamie, qui sont deux choses différentes, et c'est pas le sujet.

Polygamie ne rime pas avec "arabes consanguins" vu que c'est ce que ton graphique veut montrer.
                T'es con ou tu le fais exprès? Tu crois que la consanguinité ça se limite au deuxième degrés de parenté?

Dans une société polygame tu réduis le nombre d'ancêtres communs, c'est pas compliqué de comprendre les effets que ça engendre sur la population.

Commentaire

• Ah bon? On a pas voté pour un gars qui avait cette proposition dans son programme en Mai 2012???
                  je ne rentre pas dans ce que tu appel "on" (smoke)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    T'es con ou tu le fais exprès? Tu crois que la consanguinité ça se limite au deuxième degrés de parenté?

Dans une société polygame tu réduis le nombre d'ancêtres communs, c'est pas compliqué de comprendre les effets que ça engendre sur la population.
                    Sors la tete de ton cul, tous les couples des pays concernés par la polygamie, sont eux meme polygames ? Non. La consanguinité ne vient PAS de ce probleme, mais bien d'un fait culturel de se marier entre membre de meme famille. Toi tu parle d'un probleme qui concernerait chaque foyer polygame dans le cas ou tout le monde le pratiquerait, bah c'est loooooooin d'etre le cas et ce sera loin d'etre le cas, la polygamie n'existe pas depuis 3 ans.

Commentaire

Faux, c'est "normal", "répandu", "accepté", á la TV. Je connais PERSONNE autour de moi qui soit "pour" ou qui "accepte", tous milieux confondus, et je suis de Paris, ville light..
                      Euh ce n'est pas répandu et accepté que des homos vivent ensemble en couple ???? Tu te fiches de moi ? Quand tu vois 2 homos ensemble ou rentrer chez eux tu va leur casser la g. ?

Sinon si on se moque des enfants parce que leurs parents sont homos, c'est parce que justement il n'y'a pas de légalité à être marié, sinon osef, va voir dans les pays où le mariage homo est accepté tu verras, tiens d'ailleurs voici un article intéressant sur ce qui existe autre part (et pas sur des extrapolations sans fondement) :
                      http://www.rue89.com/2013/01/21/douz...rifiant-238818

PS : c'est fini de taper au hasard stp ? tu vois qu'un argument ne tiens pas la route (homme/gamine) tu n'en parles même plus ?

PPS : remarque je ne vais pas argumenter plus longtemps, j'aurai même pas du répondre, ici c'est le topic inquisition (en même temps là le terme est très approprié ), il faudrait splitter 3 pages là...
                      Dernière modification par KaspeR, 08 février 2013, 14h12.

Commentaire

• Nan mais moi globalement je ne suis pas contre, ce qui me dérange c'est qu'on en parle de trop et on en fait un truc trop normal. On est en 2013 il y a de plus en plus de célibataire et de gens (jeune) qui galère à ce mettre en couple (si si c'est vrai)

Il y a le vrai homo et le faux, le jeune trop con trop timide qui c'est plus quoi être Homo ? Bi ? Hétéro ? < ça ne vient pas de moi mais d'un constat de sexologue.

Puis vous me faites rire à dire " j'ai rien contre les homos " on verra le jour ou votre fils viendra vous faire part de son homosexualité

Commentaire

• Cet homme est homophobe.

Mon fils est homosexuel. Nous le vivons très bien.

:Père incestueux:

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                            Puis vous me faites rire à dire " j'ai rien contre les homos " on verra le jour ou votre fils viendra vous faire part de son homosexualité
                            Un père dîne avec son fils et ses 2 filles:

Marie: "Papa, j'ai un truc à te dire... Avec Maïté, on s'aime et je vais aller vivre avec elle."

Le père, un peu déçu: "Soit, si c'est ton choix.. Je l'accepte..."

Jeanne: "Maintenant que Marie en parle, je voulais te dire que moi aussi, j'aime les femmes."

Le père: "Non mais c'est pas possible, y'a personne qui aime les bites dans cette famille!?"

Le fils: "Bah si, moi"

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Euh ce n'est pas répandu et accepté que des homos vivent ensemble en couple ???? Tu te fiches de moi ? Quand tu vois 2 homos ensemble ou rentrer chez eux tu va leur casser la g. ?
                              C'est les seules alternatives que tu propose ? Accepter, ou leur péter la gueule ? T'as la mentalité d'un facho, mais d'extreme gauche.

Non c'est pas répandu du tout et encore moins accepté, sinon y aurait pas autant de polémiques.

Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Sinon si on se moque des enfants parce que leurs parents sont homos, c'est parce que justement il n'y'a pas de légalité à être marié, sinon osef, va voir dans les pays où le mariage homo est accepté tu verras, tiens d'ailleurs voici un article intéressant sur ce qui existe autre part (et pas sur des extrapolations sans fondement) :
                              http://www.rue89.com/2013/01/21/douz...rifiant-238818
                              Si on se moque d'eux c'est qu'ils ne correspondent pas á une norme, comme tous les petits gros qui s'en prennent plein la gueule tel un Cartman.

Pour le fait de l'acceptance par ce que c'est "illégal", ca n'a rien á voir, les impots sont légaux, tu les accepte ? Moi non, c'est pas parce que c'est légal que je vais accepter avec le sourir et convaincu que c'est "normal". Tiens la peine de mort a été enlevée, j'accepte pas non plus, pourtant j'etais meme pas né. Tu vois. Mais bon, je m'attends á ce que tu invoque la carte LVL 50 "ca n'a rien á voir".

De plus comparer avec la Hollande, c'est bidon, compare pas des pays qui n'ont pas les meme moeurs, sinon tu vas commencer á comparer les moeurs des thai envers les kathoey et le notre. C'est pas faisable, tu en conviendras.

Envoyé par KaspeR Voir le message
                              PS : c'est fini de taper au hasard stp ? tu vois qu'un argument ne tiens pas la route (homme/gamine) tu n'en parles même plus ?

PPS : remarque je ne vais pas argumenter plus longtemps, ici c'est le topic inquisition (en même temps là le terme est très approprié ), il faudrait splitter 3 pages là...
                              Taper au hasard ? Non j'ai choisi, c'est pas du hasard, le probleme avec les pro-homos, c'est qu'ils veulent faire passer les pro-pas mariage homos pour des homophobes ou des extrémistes, ce qui est pas le cas, ils font ce qu'ils veulent j'en ai rien á fouttre, juste, je suis un citoyen et j'ai mon droit de penser, je veux pas que mon pays leur accorde des droits civiques qui vont aller de mal en pis et toucher les enfants apres. Des parents, c'est un homme et une femme, point.

C'est pas la "normalité", tout comme le mariage consanguin n'est pas normal, tout comme la polygamie. Depuis quand faut changer les lois ou les normes pour les minorités maintenant ? On croit rever.

Envoyé par neokony Voir le message
                              +1

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme est homophobe.

Mon fils est homosexuel. Nous le vivons très bien.

:Père incestueux:
                                Tetetetetete j'ai un cousin homo que j'apprécis beaucoup par contre quand j'ai vu le désespoir de mon oncle (fils unique) lorsqu'il lui a annoncé je me suis dit p'tain chaud quand même. Depuis tout va bien mais c'était pas si évident que ça sur le coup

Commentaire

Chargement...
                                X