ouais c'est vrai. Bon je reviens de l'hosto, il est complètement amorphe le gaillard. Mais le pire c'est quand je discute avec l'infirmière, que je lui dis que les résultats de la pontion lombaires sont bons elle me dit
"ah mais on les a pas encore....."
euhh hier qqun a dit a ma femme que c'était ok
"ah bon ? je suis pas au courant ..."
donc tu crois qui àla fin.......
"de toute facon aujourd"hui comme c'est dimanche vous verrez pas de médecin, ils seront là demain...."
je pense qu'un mélange de peur et d'incrédulité s'est lu sur ma face car là elle a dit
" enfin si y'a une urgence on peut en avoir un quand meme hein...."
Ce poste n'a pas été mis en forme suvant les règles de l'art de la tabulation et du shift enter, je précise
Zut avec la gastro à 2 ans et demi finalement j'arrive petit joueur là.
Heureusement qu'il a pu profiter de la piscine ce matin quand même, et là il va rester dans le lit à ses parents le chanceux
Les 3 points que j'ai perdus samedi, parce que "utilisation d'un mobile..."à savoir que je ne téléphonais pas (j'ai le bluetooth dans le camion) j'essayai de lui faire fermer sa geule (le téléphone bipait), bref ce bâtard de motard m'a suivi et m'a gaulé net, 90e et 3 points.
me reste plus que 3 points...perdu 6 en moins de 6 mois.
Je ne fais jamais d'exces de vitesse, je ne conduis pas avec plus d'1 bière (dans les mains....)par contre la ceinture il m'arrive de pas y penser, et le téléphone je ne joue jamais avec sauf là évidemment.
Je croise tous les jours des gens qui tel au volant, sans kit mains libre, des mecs qui me double sur les lignes blanches à fond de balle, mais non les artisans c'est plus facile à controler, même les nouches avec 2 gamins en base ages sur les sièges avant non attaché, on ne les controle pas.
Je vais faire ce putain de stage, où je serais considéré comme un meurtrier en puissance, un chauffard. C'est pas grave.
J'emmerde juste tous les képis qui s'occupent de la "sécurité routière".
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
andis que dès que c'est polygame ce n'est plus un couple (et souvent il y'a quelqu'un qui abuse de sa position dominante, c'est plus de la traite d'esclaves...).
Oui, et à chaque nouvel enfant, les parents mettent le précédent à la DASS.
Bah oui, tout comme on ne peut aimer sincèrement plusieurs femmes et s'en occuper de la même façon, aimer plusieurs enfants en même temps est juste impossible, à un moment il faut savoir faire un choix.
Dernière modification par Ænema, 11 février 2013, 19h55.
Commentaire