Envoyé par wyoui
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour que les flics se bougent, il faut des blessés. Que ta femme aille chez le toubib se plaindre de douleurs. Puis, certif' médical en poche et avec ta femme, vous allez à la gendarmerie.Envoyé par crisis91 Voir le message50 ans, 1M60, golf grise mais tout c'est passé vite donc je l'ai dans l'os.
Il faut la jouer à l'américaine sur ce coup.
Commentaire
-
Oh putain la révélation ! je crois que c'est ça ! je me demande même s'il n'a pas plagié la plaque de Tarma !Envoyé par shupmaster Voir le messageje crois que Tibe conduit une golf grise et a un physique plutôt féminin (cheveux longs et pectoraux sur-dimensionnés)...
Enfin je dis juste ça pour rendre service hein
GaMe OvEr
Commentaire
-
- Mon boss (le president de la boite) à qui je demande par mail si aujourdh'ui y a moyen de quiter tôt.
Il me répond :
"vois avec la RH, pour ma part je reste au bureau jusque 20H00, comme d'hab..."
Il est 15h et aucun signe de lui depuis ce matin...ok ouais !
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
le bâtard!
Sinon je reviens d'auchan...
qu'est ce qui m'a pris d'y aller le 31 
Y'a des gens qui se sont fait totalement carotte par une fille (65 ans à l'aise) et sa mère en déambulateur (90 piges dans ces eaux là) a la queue de la caisse prioritaire. Mais sérieux pourquoi tu laisses pas ta mère chez toi pour faire les courses???!!!! Tu casses les couilles à tout le monde et en plus ta mère s'époumone pour rien sale pute!!!
Le pire c'est que les gens ont juste râlé mais ne sont pas intervenus
Ça m'était arrivé il y'a quelques années. Un couple de vieux qui voulaient nous griller. La vieille est arrivé et nous a dit "poussez vous on est prioritaire", je lui demande une carte me prouvant son invalidité...et bien sur elle n'a rien. Je l'ai donc gratifié de quelques insultes en faisant les gros yeux et ils sont partis voir ailleurs
Non mais!
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Bah ouai mais la caisse prioritaire c'est pour les femmes enceintes et les gens ayant une carte de soit disant invalidité. Là ils n'en avaient pas donc fuck. Y'a pas de pitié, moi aussi je souffre quand je fais la queue. J'ai des gros soucis de voûte plantaire, tant que je marche tout va bien, par contre dès que je suis debout immobile ça va plus du tout, pourtant je m'en plains jamais
Mais là le coup du cadavre vivant en déambulateur c'est juste du jamais vu
Commentaire
-
et toi ? tu l'avais ta carte?Envoyé par akra Voir le messageBah ouai mais la caisse prioritaire c'est pour les femmes enceintes et les gens ayant une carte de soit disant invalidité. Là ils n'en avaient pas donc fuck. Y'a pas de pitié, moi aussi je souffre quand je fais la queue. J'ai des gros soucis de voûte plantaire, tant que je marche tout va bien, par contre dès que je suis debout immobile ça va plus du tout, pourtant je m'en plains jamais
Mais là le coup du cadavre vivant en déambulateur c'est juste du jamais vu
t'es sans pitié toi
t'es le genre a pas refiler ta place dans le metro quand un vieux se pointe?
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Un jour y a un blonde super classe qui se pointe à la caisse, genre femme de cadre et elle balance un "excusez-moi je suis enceinte" mais avec un début de grossesse quoi, le petit bidon qui tire légèrement sur le ventre initialement plat, mais sans plus...
Bon, je la laisse passer, je veux pas m'attirer les foudres de la foule mais c'était putain de ridicule, et elle s'en est rendue compte très vite, toute gênée, elle arrêtait pas de se passer la main sur le ventre, feignant la grimace et parsemant le tout de pseudo-exercices de respiration, genre la pute qui vit le truc à fond...
Je lui ait dit "c'est bon madame, vous fatiguez pas, c'est pas la peine d'en faire des tonnes"
et là elle me répond "Pardooooooooon ?" genre je l'ai agressé, alors que ta réaction sur la défensive, pute, tu sais que me l'a sorti dans la frame parce que tu sais que je sais que tu sais que je t'ai grillé, salope !
Commentaire
-
Mais pas besoin voyons, j'étais déjà dans la queue. Au prétexte qu'ils sont vieux ils peuvent me griller? Ils ont toutes leurs journées pour faire les courses, ils ont que ça à faire les vieux aigris de toute façon.Envoyé par snocyr Voir le messageet toi ? tu l'avais ta carte?
t'es sans pitié toi
t'es le genre a pas refiler ta place dans le metro quand un vieux se pointe?
Franchement si ils avaient été courtois, sans me montrer de carte ou quoi que ce soit je les aurai laissé passer. C'est plus une question d'attitude qu'autre chose.
Donc les vieux relou je les emmerde, point
Sinon dans le métro je fais pas attention à qui monte dans la rame...
Commentaire
-
ouais , tu r'gardes tes pompes,quoi...Envoyé par akra Voir le message
Sinon dans le métro je fais pas attention à qui monte dans la rame...

leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageouais , tu r'gardes tes pompes,quoi...

nan la plupart du temps je ferme les yeux en écoutant de la musique (c'est une super technique pour que les petits pd comme moi se fassent pas embrouiller et voler leur pain au chocolat)
Commentaire
Commentaire