Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryuga Voir le message
    Malheureusement ou heureusement, des lois ont été toujours mises en place depuis les temps les plus anciens. C'est ainsi.
    Maintenant, ne pas approuver toutes les règles imposées, je suis d'accord.
    Mais absolument contre un monde sans aucune règle. Ça ne peut pas fonctionner. Plus on avance, plus on fixe de moins en mois de règles et ça s'empire.
    Il y a 20ans d'ici, les gens étaient plus polis, courtois et courageux. Maintenant, avec les assouplissements de la société moderne, la criminalité augmente et le respect se perd.
    Tout se discute bien évidement.
    Sinon pour les arts martiaux, je te rassure ne pas prendre sur ma gueule, on se combat avec respect et surtout dans l'optique d'apprendre.
    Celui qui veut se faire mal n'a rien compris.
    Sinon, bon courage Thomas et arrête de te prendre la tête.
    Et pour tant j'ai l'impression qu'on a jamais eu plus d'interdiction.
    Interdit de fumer, de boire, de rouler, d'afficher, de construire.
    Si l'état et ses représentants ne nous manquaient pas de respect depuis des années on en serait pas là.
    Faut que je remplisse 5 formulaires de 8 pages pour poser une plaque de médecin en centre ville, sans dec. Et c'est pareil dans tous les domaines.
    Mais tant qu'on arrivera à vendre des forfaits et des téléphones hors de prix à des gens qui n'en ont pas besoin (60% de la populace) ça ne bougera pas.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      de quoi donc, tu pensais pas que ce serait à toi de l'alimenter ?
      Bah je mets 45 dessus et au final il reste 43,65... Y a pas un truc qui vous choque ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        @ akra:



        La "conversation" téléphonique!

        Sinon, si, après un mois et demie d'arrêt, tu ne ressens aucune appréhension à recommencer le travail, il faut t'inquiéter.

        Au fait, ça roule () ce premier jour?
        Le soucis c'est que j'appréhende tous les jours...je suis un colérique de nature et les rares fois où je pète complètement les plombs c'est vraiment violent, du genre insultes, dégradation du matériel, menaces de mort, jets d'objets en tout genre. Je suis pas fier de moi, mais dans tous les cas ce n'est jamais gratuit. Si personne ne pète un câble de temps en temps autant écarter l'anus encore plus qu'il ne l'ai déjà.


        Sinon ce premier jour se passe très bien, tant qu'on ne me fait pas chier tout va bien

        Mais ça reste une entreprise de merde, on ne remplace plus les départs en retraite et on augmente le prix de votre billet. Pourtant ça ne se répercute pas sur ma fiche de paye ni dans le confort des usagers...

        Vous devriez tous frauder sans exception
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Bah je mets 45 dessus et au final il reste 43,65... Y a pas un truc qui vous choque ?
          si c'est un livret A oui ça me choque... maintenant y-a peut-être des frais d'ouverture ou de dossiers qui s'appliquent sur ton premier versement ??
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • @ akra:

            Je ne connais pas personnellement ton employeur, mais ça m'étonnerait que ton "écartement" soit dû entièrement audit employeur.

            Je pourrais te dire que la colère nourrit la colère, mais je préfère te dire que la jeunesse a au moins un avantage: la souplesse, et donc, les possibilités de supporter "l'écartement".

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              Plus je m'instruis et plus je me dit que j'aurai aimé etre un imbécile heureux...
              Bienvenue.
              Fallait choisir la pilule rouge

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ akra:

                Je ne connais pas personnellement ton employeur, mais ça m'étonnerait que ton "écartement" soit dû entièrement audit employeur.

                Je pourrais te dire que la colère nourrit la colère, mais je préfère te dire que la jeunesse a au moins un avantage: la souplesse, et donc, les possibilités de supporter "l'écartement".

                Ha mais j'ai tout a fait conscience que je suis un employé ingérable, mais quand ça va trop loin je ne peux pas laisser passer...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • "Trop loin" pour toi? Pour la "société"? Le peuple français? La civilisation humaine? L'État? Le Monde? L'Univers?

                  Commentaire


                  • En pétant un plomb de cette manière? Tu trouves normal de témoigner ton mécontentement par la violence?
                    Envoyé par Arngrim
                    Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                    Envoyé par Jorgio
                    Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Bienvenue.
                      Fallait choisir la pilule rouge
                      + 1

                      Commentaire


                      • Ryuga t'es le premier heureux a foncer dans le tas quand ton métier te le demande. Il y'a des gens qui ne comprennent pas avec les mots, et tu le sais très bien.

                        Quand on se fout de ma gueule il faut s'attendre a une réaction, je ne fais pas parti des gens qui s'écrasent.

                        Si personne n'avait les couilles de l'ouvrir on serait au temps des esclaves mec. (bon on l'est toujours mais ça s'est modernisé...). Vive le progrès
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryuga Voir le message
                          En pétant un plomb de cette manière? Tu trouves normal de témoigner ton mécontentement par la violence?
                          C'est peut-être pas idéal, mais c'est toujours mieux que les vagues de suicides de France Télécom...
                          Sinon il y a bien des représentants de l'ordre qui n'approuvent pas toutes les lois, mais vaut mieux avoir à faire aux autres surtout si t'as pas un physique très auvergnat

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            si c'est un livret A oui ça me choque... maintenant y-a peut-être des frais d'ouverture ou de dossiers qui s'appliquent sur ton premier versement ??
                            Après vérif il s agit en fait d une assurance vie...
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Sinon en revenant aux sports de combat, il y'a la Capoeira qui est très bien, même si c'est un art martial tu ne tapes personne.

                              Sinon s'énerver ne fait qu'alimenter le système actuel, les règles sont imposées régulièrement pour éviter les débordements, en t'énervant tu alimentes la peur des jeux, et tu les incite à voter dans un sens que tu n'aimerai pas par exemple.

                              Si l'état n'existait pas les rues seraient dégueulasses et on se ferait flinguer à chaque coin de rue, tu n'en serais pas moins énervé, le système est pour nous protéger, malheureusement il nous ponctionne, mais il reste tout de même profitable à tout le monde, d'ailleurs tu ne serai probablement pas sur internet sans système, car qu'est ce qu'auraient à gagner les gens à inventer internet ou autre ?
                              T'aimerai pouvoir profiter de la libre concurrence et pouvoir commander des trucs sans bouger de chez toi au chaud en regardant la télé, sans contrepartie ?

                              On n'est peut être pas libres, mais on n'a jamais été aussi libres de glander tranquillement, et franchement ce n'est pas ce à quoi on aspire un peu tous ?

                              De plus tu voudrai que le système ne soit pas égoïste, mais en t'énervant tu ne te rends pas compte la pression que tu mets sur les autres, et ça aussi c'est égoïste.
                              Et crois moi je le sais, pendant un temps je m'énervais tout le temps, et crois moi ça ne fait pas du bien aux autres, et contrairement à ce que je croyais ça ne m'en faisait pas non plus.
                              Donc tu demandes aux autres de ne pas être égoïstes alors que tu l'es ? (ou tu va nous dire que ce sont les autres qui te forcent à être égoïste ? si il y'a bien un truc que tu maîtrise, ce n'est pas le système mais toi même).


                              fboy > comment t'as fait pour faire l'erreur ? ce sont eux qui t'ont induit en erreur ? Car l'assurance vie sur un enfant de moins de 10 ans, faut être sacrément pessimiste (en parlant de ça faudrait peut être que je songe à en souscrire une pour moi même si j'ai le temps)

                              Commentaire


                              • Kasper t'es parti trop loin là, je ne suis pas du tout d'accord. Je développerai ce soir en rentrant du taf.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X