passer le reveillon àboire comme un trou, fumer comme un gros dégueulasse, et etre malade comme un chien parce que j'ai pas réussi à digérer mon saumon, putain....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'en peux plus du saumon et du fois gras, ça faisait deux semaines que je mange ça comme garniture à sandwichs le midi et en entrée sur toasts le soir, pour cause de copine aux goûts de luxe... Ça va lui passer après la galette des rois en principe...
Par contre les fruits de mer, c'est mort, aucun intérêt...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le message[...]
Par contre les fruits de mer, c'est mort, aucun intérêt...
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageMarrant c'est pareil pour moi. Mes envies de fruits de mer, saumon et fois gras se sont évaporées au moment où j'ai posé une galette de roileketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messagepourquoi boire si c'est "pas" pour être malade le lendemain?
Envoyé par snocyr Voir le messageouais , tu r'gardes tes pompes,quoi...
Normalement ça fonctionne... Ou au pire y a collision, et tout part en cotillons (c'était pour la rime). Mais c'est dingue le nombre de gens qui fonce sciemment sans s'écarter, comme pour prouver leur supériorité... En plus on les repère à 100m ; "regardez.. tout le monde s'écarte sur mon passage, je suis le ROI du trottoir"
Oui parce que franchement ça doit être du 50/50, au minimum
Commentaire
-
Pas tout a fait d'accord avec toi, vu le nombre d'hypocrites qui nous entourent...
Un ami tu le vois dans les soucis.
Mais j'en profite pour te souhaiter une bonne année
Commentaire
Commentaire