Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui le 21, rejoignons nous et réjouissons nous

Commentaire

• bon courage à tous

pour moi aussi période de merde, deux décès dans la famille en 3 semaines

et toujours le pied dans le plâtre à causse de l'accident à la con j'suis pas prêt de reprendre le taff,

point positif :du coup je finis mes jeux alors que d'habitude j'ai peine le temps de matter une intro

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        Lavos J-22
        sympa la référence a chrono

Commentaire

• Pour un être un peu plus léger :

- Les jeux qui se prennent pour des films.. et de mauvais films en plus
          - Les cinématiques qui durent des heures...
          - Les QTE (l'âge de pierre du jeu vidéo selon moi) qui se généralisent partout.

Resident Evil 6 cumule à ce titre tout ce que je déteste dans les jeux actuels..
          Je n'ai pas vérifié les ventes mais je suis sûr qu'il cartonne...
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Tu me fais peur Le Sage et tu me rappelles que j'ai commencé ce jeu il y a une semaine et ça a l'air tellement bien que j'ai arrêté au bout de trente minutes.

'faut que je m'y replonge.

Commentaire

• Si tu veux un vrai survival horror, essaie Dead Space (si ce n'est déjà fait).
              Personnellement, je considère que la licence Resident Evil est morte.
              A trop vouloir pomper les formules qui marchent, cette série n'est plus que l'ombre d'elle même...Un grand foutoir...et mal maîtrisé en plus. Après c'est une question de goût. Je conçois qu'on puisse aimer.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                Pour un être un peu plus léger :

- Les jeux qui se prennent pour des films.. et de mauvais films en plus
                - Les cinématiques qui durent des heures...
                - Les QTE (l'âge de pierre du jeu vidéo selon moi) qui se généralisent partout.

Resident Evil 6 cumule à ce titre tout ce que je déteste dans les jeux actuels..
                Je n'ai pas vérifié les ventes mais je suis sûr qu'il cartonne...
                Ecoutez la voix de la sagesse !!!! J'étais tout seul à me plaindre de ce jeu ! Je me sens moins seul !

edit : oui Dead space est à la PS3 ce que Resident evil était à la PS1
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'en conclus donc qu'aucun de ces titres n'a encore égalé Silent Hill.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    J'en conclus donc qu'aucun de ces titres n'a encore égalé Silent Hill.
                    La question ne se pose même pas.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      J'en conclus donc qu'aucun de ces titres n'a encore égalé Silent Hill.
                      J'ai trouvé le 2 plus flippant avec le bonhomme au casque en forme de pyramide.

Commentaire

• Ha mais pour SH, ils ont peut être gardé les codes d'autrefois et n'ont peut être pas trop fait évoluer la licence depuis mais dans le dernier, l'ambiance est encore excellente !

Il est sans doute difficile pour un survival horror de ne pas tomber dans la série B... Parce qu'outre le fait que la mécanique n'est pas tout à fait la même qu'au cinéma, les mecs piochent tout de même abondamment dans ce dernier, et ça donne souvent des patchworks plutôt étranges. De plus la durée d'un jeu n'étant pas la même que celle d'un film, les mecs finissent par combler avec un peu tout et n'importe quoi.

Mais j'aimais bien ce coté kitch que dégagaient les RE par exemple... Et j'aimerais bien qu'il y ait un vrai genre à part entière.. un entre 2, entre le jeu et le cinoch quoi (sans tomber non plus dans une tonne de QTE ou dans du film intéractif..). A l'époque des RE, on avait vraiment l'impression qu'on se dirigeait vers ça

Commentaire

• François, t'étais bof tout seul quand même.

Commentaire

• Oui, pour ça je finirai par revenir dessus (entre 2 parties de nintendoland)
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les mises à jour FTP qui refusent d'être mises en ligne chez Orange (comme trop souvent).

Commentaire

• - les facteurs qui laissent un avis de passage sans avoir sonné. Un grand classique.

Commentaire

Chargement...
                                X