Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• passer le reveillon àboire comme un trou, fumer comme un gros dégueulasse, et etre malade comme un chien parce que j'ai pas réussi à digérer mon saumon, putain....

Commentaire

• pas sur que ce soit le saumon... jdis ca, jdis rien
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• mais le pire c'est que c'est réellement le saumon! ca aurait été l'alcool, à la limite je veux bien, je suis un jeune couillon tousa tousa, mais la même pas!

Commentaire

• Un peu quand même.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Un peu quand même.

Tout ça pour minimiser les conséquences de l'abus de saumon!

Edit: Tarma a raison.

Dernière modification par Chapp, 01 janvier 2013, 14h49.

Commentaire

• Oublier de quoter quand on poste en début de page ruine les effets du post, la bannière de NGF n'ayant rien à voir avec l'histoire.

Commentaire

• J'en peux plus du saumon et du fois gras, ça faisait deux semaines que je mange ça comme garniture à sandwichs le midi et en entrée sur toasts le soir, pour cause de copine aux goûts de luxe... Ça va lui passer après la galette des rois en principe...

Par contre les fruits de mer, c'est mort, aucun intérêt...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  [...]

Par contre les fruits de mer, c'est mort, aucun intérêt...
                  Ma foi, elle appréciera!

Commentaire

• Marrant c'est pareil pour moi. Mes envies de fruits de mer, saumon et fois gras se sont évaporées au moment où j'ai posé une galette de roi
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Marrant c'est pareil pour moi. Mes envies de fruits de mer, saumon et fois gras se sont évaporées au moment où j'ai posé une galette de roi
                        "shupy" c est .... c'est juste la classe ,quoi...
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• pourquoi boire si c'est pour être malade le lendemain?
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            pourquoi boire si c'est "pas" pour être malade le lendemain?
                            Fix de la nouvelle année

Envoyé par snocyr Voir le message
                            ouais , tu r'gardes tes pompes,quoi...
                            Tu sais c'est comme dans la rue quand tu marches et que t'es seul... là y a un groupe de blaireaux qui arrivent en face et tu sais que ça va être du style à ce que ce soit toi qui va devoir t'écarter ou te mettre de profil pour passer au milieu... Ben moi à ce moment là, je cherche dans mes poches ou je fais genre je suis occupé et je vois rien

Normalement ça fonctionne... Ou au pire y a collision, et tout part en cotillons (c'était pour la rime). Mais c'est dingue le nombre de gens qui fonce sciemment sans s'écarter, comme pour prouver leur supériorité... En plus on les repère à 100m ; "regardez.. tout le monde s'écarte sur mon passage, je suis le ROI du trottoir"

Oui parce que franchement ça doit être du 50/50, au minimum

Commentaire

• - Les voeux du nouvel an : c'est là que vous mesurez qui pense à vous. Et qui sont les vrais amis. Agréablement surpris cette année.
                              Quisition et inquisition donc.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pas tout a fait d'accord avec toi, vu le nombre d'hypocrites qui nous entourent...
                                Un ami tu le vois dans les soucis.
                                Mais j'en profite pour te souhaiter une bonne année

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X