Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et si ton souci AKRA, dans ton taf, la vie ,la société c est pas tout simplement..

l'autorité
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      En attendant ça me coûte 4% par versement... Donc non je trouve ça caca
      Car c'est une av de banque en dur sûrement.

Une bonne av est une av dans une banque en ligne avec 0% de frais sur versement.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par akra
        Comment se fait il que l'état ne réquisitionne pas les logements vacants pour les sans abris?
        Je serais proprio de logements vacants, ça me ferait chier qu'on m'exproprie pour y loger quiconque gratis. J'ai bossé pour l'obtenir, voir un crédit dessus. Et qui va payer les éventuels dégâts qu'auraient fait mes gracieux hôtes? c est Bibi

Envoyé par akra
        Comment se fait il que l'état n'interdise tout simplement pas les licenciements des entreprises qui dégagent des bénéfices?
        J suis d'accord et interdire la délocalisation également

Envoyé par akra
        Comment se fait il que l'état augmente toutes les taxes sans compenser autre part?
        Il faut bien payer les allocations de ceux qui ne bossent pas et qui ne cherchent pas a bosser

Envoyé par akra
        Comment se fait il que l'état laisse nos prisons dans un état lamentable et détruise toutes les personnes qui y passent?
        Si t'es en prison c est que tu l'as merité. c est pas une colo pour faire de la muscu ou jouer a la playstation.

Envoyé par akra
        Comment se fait il qu'il continue à interdire le cannabis en France pour acheter la paix dans les cités alors que nous sommes les plus gros consommateurs d'Europe?
        Si ce n'est pas le cannabis ça sera autre chose. Pourquoi ne légaliser la coke et les armes aussi?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          C'est parce que t'y fais attention...

Par contre, la musique, comme le clip, sont excellents, son succès est donc totalement justifié et mérité...
          Envoyé par grigri Voir le message
          Moi chuis fan en tout cas.
          Envoyé par akra Voir le message
          Mais ton discours ne tient pas une seconde, qu'est ce que tu veux que ça me foute de comment c'était y'a 2000 ans. Tu fais parti des gens qui se disent qu'on devrait rien dire au prétexte que y'a (bien) moins bien loti que nous?

La bien pensance c'est bien beau mais ça sert à rien, c'est un truc de soumis.

Quand a dire que je suis égoïste en mettant la pression "aux autres" tu parles de qui là? tu crois pas que ceux qui nous enculent depuis tant d'années ne mériteraient pas d'avoir un peu la "pression"?
          Je fais partie de ceux qui disent que "Mieux", ce que tu idéalise, ça n'a jamais existé, enfin pas encore, et que pour que ça soit réuni il faut que nous arpentions un long chemin qui ne se fait pas en claquant des doigts ni sans argent.
          Pour reprendre ton expression, l'utopie c'est bien beau mais ça sert à rien, c'est irréaliste (en tout cas en l'état).

Quand je te parles des autres, je te parles de tes collègues qui subissent tes énervement, je pense pas que eux t'enculent depuis tant d'années, enfin surement pas autant que le groupe Bouygues et certaines banques genre Goldman Sachs =)
          Si tu fais le chieur la journée, tu fous la mauvaise ambiance, qui ne vaut pas du tout une bonne ambiance :P

Enfin après je dis ça juste parce que tu dis que tu es très souvent en colère et ingérable, je ne sais pas du tout à quel point et contre qui, mais la colère d'un c'est comme la peur, ça amène la mauvaise ambiance, qui amène la colère des autres, rien de bon n'en ressort.
          Ce n'est pas parce que tu ne peux pas vivre dans l'utopie qu'il faut casser le peu que tu as (faut t'y faire ou faut te tirer comme dis plus haut, surtout si ta copine te soutient, après peut être qu'en cherchant vous trouverez un bon plan).

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
            Si t'es en prison c est que tu l'as merité. c est pas une colo pour faire de la muscu ou jouer a la playstation.
            Une douche par semaine dans une douche où si les carreaux sont encore là c'est un coup de bol et où les rats passent avant toi...

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
              Une douche par semaine
              ya que les gens sales qui se lavent !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Y'a que les imbéciles qui font des études...
                Y'a que les fiottes qui font du sport...
                J'aime bien cette manière de voir

Envoyé par akra Voir le message
                Quand a dire que je suis égoïste en mettant la pression "aux autres" tu parles de qui là? tu crois pas que ceux qui nous enculent depuis tant d'années ne mériteraient pas d'avoir un peu la "pression"?
                Akra député ! T'imagines les clashs dans l'hémicycle ? On serait tous scotché sur les séances en direct de LCP

Commentaire

Je serais proprio de logements vacants, ça me ferait chier qu'on m'exproprie pour y loger quiconque gratis. J'ai bossé pour l'obtenir, voir un crédit dessus. Et qui va payer les éventuels dégâts qu'auraient fait mes gracieux hôtes? c est Bibi

tout dépend du type de logement, si c'est une maison ou un appart évidemment que non. En revanche si tu possèdes 100 logements que tu refuses de louer juste pour faire fructifier je dis fuck. En faisant ça, sous prétexte que t'as gagné assez d'argent tu peux te payer le luxe d'empêcher des gens de se loger? Mais meurt sur le champs si tu peux cautionner ça!

J suis d'accord et interdire la délocalisation également

Il faut bien payer les allocations de ceux qui ne bossent pas et qui ne cherchent pas a bosser

[COLOR="Red"C'est à cause de l'état que tant de gens sont au chômage, qui ne fait rien pour proteger y'a certes des gros flemmards mais par les temps qui courent même ceux qui cherchent l'ont dans l'os...

Ils n'ont qu'à faire fonctionner la planche à billet au lieu de sucer la bite des banques privées (quel raccourci facile, haha, mais tellement vrai) [/COLOR]

mais quel raccourci stupide...certains sont a jeter dans la fosse, mais d'autres sont là pour des faits ridicules et d'autres ne méritent pas un tel traitement. Si un jour tu te retrouves pour je ne sais qu'elle raison derriere les barreaux je viendrai te montrer ce quote, tu sais, au cas où tu défendes une femme dans la rue qui se fait violer dans un square et que dans la bagarre tu finisses par tuer son agresseur (sans armes, mauvais coup quoi...). Cette histoire est vraie, c'est arrivé a une connaissance de ma mère. À moins que ça ne risque pas de t'arriver car tu n'oserais pas intervenir dans cette situation? Haha

Si ce n'est pas le cannabis ça sera autre chose. Pourquoi ne légaliser la coke et les armes aussi?

ce sujet est très complexe, je reconnais que bien des avis sont acceptables.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Je fais partie de ceux qui disent que "Mieux", ce que tu idéalise, ça n'a jamais existé, enfin pas encore, et que pour que ça soit réuni il faut que nous arpentions un long chemin qui ne se fait pas en claquant des doigts ni sans argent.
                    Pour reprendre ton expression, l'utopie c'est bien beau mais ça sert à rien, c'est irréaliste (en tout cas en l'état).

Quand je te parles des autres, je te parles de tes collègues qui subissent tes énervement, je pense pas que eux t'enculent depuis tant d'années, enfin surement pas autant que le groupe Bouygues et certaines banques genre Goldman Sachs =)
                    Si tu fais le chieur la journée, tu fous la mauvaise ambiance, qui ne vaut pas du tout une bonne ambiance :P

Enfin après je dis ça juste parce que tu dis que tu es très souvent en colère et ingérable, je ne sais pas du tout à quel point et contre qui, mais la colère d'un c'est comme la peur, ça amène la mauvaise ambiance, qui amène la colère des autres, rien de bon n'en ressort.
                    Ce n'est pas parce que tu ne peux pas vivre dans l'utopie qu'il faut casser le peu que tu as (faut t'y faire ou faut te tirer comme dis plus haut, surtout si ta copine te soutient, après peut être qu'en cherchant vous trouverez un bon plan).

Tain mais oh! Arrête de m'inventer une vie, mon boss me déteste et moi aussi mais mes collègues ça non, on est tous potes, des potes proches tu vois. Une bande de 70 guignols de 20 a 35 ans complètements barges, et y'a des mecs encore plus ingérables que moi, de loin même. Mais le fait d'être potes ne nous empêche pas de nous rendre compte qu'on est payé comme des merdes vu le fric qu'on fait rentrer. On brasse des centaines de milliers d'euros par jour en terme de produit facturé mais on en voit jamais la couleur, mais ça c'est partout pareil.

Et dire que c'est de l'utopie, dans l'immédiat bien sur, mais si y'avait jamais eu de gens pour se rebeller tu te casserais le dos comme un con a l'usine et ce 60h par semaine.

Commentaire

• Envoyé par akra
                      À moins que ça ne risque pas de t'arriver car tu n'oserais pas intervenir dans cette situation? Haha
                      Je ne compterais pas le nombre de fois où j ai terminé à l'IGS pour m'être défendu ou avoir défendu une victime face à un agresseur; des retournement de situation, où tu passes du statut de victime à auteur aux yeux des magistrats, alors que tu n'as fait que ton travail

Commentaire

• Ha! Bon et bien dans ce cas pourquoi tiens tu ce discours sur les prisons alors que tu es susceptible d'y aller un jour en défendant des gens innocents?

Autant pour moi pour la conclusion hâtive.

Commentaire

• Peut être me suis je mal exprimé concernant les occupants des prisons.
                          Je voulais parler des bons batards et délinquants qui pourrissent la vie des autres dont la plus parts sont multi récidivistes

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                            j'ai également découvert le jiujitsu brésilien (hein Banzaï ) et je dois reconnaître que c'est passionnant.
                            J'ai même commandé des shorts Venom
                            Je te plie(te place une jujigatame) quand tu veux

Commentaire

Peut être me suis je mal exprimé concernant les occupants des prisons.
                              Je voulais parler des bons batards et délinquants qui pourrissent la vie des autres dont la plus parts sont multi récidivistes
                              Ouai pour eux je suis d'accord, mais c'est tous les autres qui trinquent aussi...

Commentaire

Ouais mais faut penser que beaucoup vont ressortir ensuite... Faudrait pas que les gars ressortent plus dingue qu'ils sont rentrés (ou qu'ils se suicident en effectuant une petite peine). Donc quand on parle prison faut aussi parler réinsertion.

La privation de liberté est déjà une très grande épreuve en soit, pas la "peine" d'en rajouter. Bien sûr on ne parle pas de 4 étoiles mais y a tout de même un minimum syndicale

EDIT (pour vos derniers posts): donc c'est simple ; il faut des prisons de merde pour les gros délinquants et des prisons classes mieux pour les condannés légers

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                                Ouais ben si on le voit comme ça...

Ils n'avaient pas qu'à légaliser l'alcool, dans ce cas la question se poserait même pas
                                Dernière modification par nogo, 02 janvier 2013, 23h23.

Commentaire

Chargement...
                                X