Envoyé par cheveuxlongs
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Setss, la suite arrive. J'attends de voir un peu comment les choses tournent pour orienter les actions à venir.
L'histoire du chauffeur de bus est clairement hallucinante. Mais on m'a prévenu qu'il fallait que je m'habitue à ce genre de connards. Comme quoi, j'avais vraiment pris un côté Bisounours ces derniers temps.
Mon cycliste, de son côté, est allé voir le Directeur de la crèche, True Story ! Directeur qui lui a fait gentiment comprendre que bon, quand même, fallait peut-être un peu arrêter les conneries.
Et le type apparemment de répondre "Ok, je sais que j'ai mauvais caractère mais bon...". Non, tu n'as pas mauvais caractère. Ou alors peut-être que si, mais ça à la limite on s'en branle. T'es juste un connard égocentrique. Mais t'as ravivé la flamme de ma misanthropie pathologique, tu vas prendre pour tout le monde.
Histoire de passer à un sujet plus léger, je suis allé -comme à l'accoutumée et de manière régulière- zieuter le dernier JDG pour essayer de comprendre la Hype qui l'entoure.
Donc, voici :
Donc, mon avis n'a pas changé. Mais sa mère la pute de clairement pas quoi.
Les aficionados me diront si le dernier tiers relève le niveau. En ce qui me concerne, j'ai pas tenu.
Commentaire
-
Tu peux rester calme et lui proposer ça aussi...Dernière modification par shupmaster, 22 septembre 2012, 15h51.
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageTien en parlant vélo, quand j'étais jeune j'avais la santé mais des vélos de merde, et aujourd'hui que j'ai le vélo de compet' et le cosplay complet (le vrais quoi) c'est le bonhomme qui ne vaut plus un clou.
Ce que j'ai compris c'est que je ne dois pas passer plus de 3 jours sans en faire (tous les 2 jours c'est top)! Si c'est pas le cas, là c'est de plus en plus difficile (si je reste une semaine sans en faire là j'en bave grave).
J'ai remarqué aussi que quand je ne faisais pas du VTT régulièrement dans l'année (c'est quand même le pied sous la neige l'hiver ou sous la pluie l'été) bien j'étais réellement bien plus apte à me chopper des rhumes de toutes sortes ou des allergies au pollen.
Sans sport régulier, avec la clop et les clims, tu peux être sûr que ton corps se rebiffe et te le fait payer à un moment ou à un autre, raison de plus si t'habites en centre ville
Putain avant on prenait les pelles et les tronçonneuses et on faisait des bosses partout dans la forêt... On pouvait passer l'après midi entière à s'éclater jusqu'au soir ! Là maintenant si j'arrive à en faire 2 heures c'est bien
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message
Sans sport régulier, avec la clop et les clims, tu peux être sûr que ton corps se rebiffe et te le fait payer à un moment ou à un autre, raison de plus si t'habites en centre ville
Putain avant on prenait les pelles et les tronçonneuses et on faisait des bosses partout dans la forêt... On pouvait passer l'après midi entière à s'éclater jusqu'au soir ! Là maintenant si j'arrive à en faire 2 heures c'est bienc'était mieux quand on montais à cheval avec une épée à la main, on se faisait cuire nos viandes au feu de bois, les femmes étaient moins chiante qu'aujourd'hui
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageTu sais que tu n'as pas obligatoirement besoin de quoter... vu que je suis juste au dessus de toi
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageTu sais que tu n'as pas obligatoirement besoin de quoter... vu que je suis juste au dessus de toi
Par précaution Nogo, ça m'est deja arrivé de ne pas citer sur un post juste au dessus de moi, et résultat un autre à poster entre temps et en même temps
Je préfère citer dorénavent
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageOui y en a toujours pour introduire au mauvais moment entre 2....
Commentaire
Commentaire