Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous faites quoi comme taf akra et hxcseb?

Commentaire

• J'etais pas loin

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
        Vous faites quoi comme taf akra et hxcseb?
        Moi je suis placardisé à la SNCF (aucune possibilité d'évolution mais j'ai fait le choix de cette situation, j'ai tout fait pour être dans un truc de branleur pour avoir la paix et plus de temps à consacrer à la musique).

Mais peu importe le taf, c'est le mot "travail" qui fonctionne pas avec moi.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Vous voyez, vous avez encore de la marge avant d'être familier avec certains termes.

Allez, c'est cadeau : Réaction à situation éprouvante.

Etat de stress et/ou de mal-être à situation post-traumatique.

Bon, sinon. Personne pourrait me faire un virement de 150 euros en urgence cet après-midi? :(

En échange, demain j'lui envoie ma PS3 slim 250 Go état neuf, à mes frais, celle avec la p'tite loupiote bleue et les boutons Power et Eject rétroéclairés. Y a la boite et tout, mais il manque des "cales" en carton à l'intérieur de celle-ci.

Envoyé par anzymus Voir le message
          Vous faites quoi comme taf akra et hxcseb?
          J'ai été embauché en tant que responsable jeux video. Au final je suis en plus responsable téléphonie, CD, vinyles, bd, comics, mangas, musique... sans compter que j'suis le seul vendeur actif dans la boite, donc je fais tout (ou presque), pour un SMIC merdique.

En parallèle je m'occupe de la sécurité, de l'autosurveillance, des roumains, des weshs, des cassos, des gonzesses de 16 ans avec déjà 3 mioches dont elles ne s'occupent pas. Mais bon, vu que les gamins n'écoutent pas leur propre mère, pourquoi m'écouteraient-ils?!

Samedi par exemple, j'ai vendu un "micro-ongles", à un gars fâché avec sa douche

Un autre, qu'on voit tous les jours, tellement son travail l'occupe, est venu réservé un Xperia S pour son fils de 10 ans. Il a versé 50 euros pour le bloquer, et m'a dit, "dès que la prime de rentrée scolaire tombe, je te ramène le reste". Il nous fait le coup à chaque fois, sauf qu'il parle habituellement de RSA.

Un vieux rebeu a refusé que je m'occupe de lui, car je souriais pas, alors il m'aime pas. J'ai passé le relais au responsable, qui lui a demandé de quitter le magasin. Bah on a eu droit à "nique ta mère, nique ta race!". J'me suis approché de lui, il a bombé le torse, j'lui ai fait comprendre que ça allait mal finir, il a joué les innocents. Pour au final dire "ah oui, j'ai dit ça c'est vrai, mais j'me parlais à moi-même, c'était pas pour vous" Puis il a parlé en arabe, forcément, on comprends pas. Tout ça à côté de ses gosses en bas âge, la grande classe j'avoue.

Bon j'm'arrête là j'suis en train d'm'énerver tout seul.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            Bon, sinon. Personne pourrait me faire un virement de 150 euros en urgence cet après-midi? :(

En échange, demain j'lui envoie ma PS3 slim 250 Go état neuf, à mes frais, celle avec la p'tite loupiote bleue et les boutons Power et Eject rétroéclairés. Y a la boite et tout, mais il manque des "cales" en carton à l'intérieur de celle-ci.
            J'ai aussi mon galaxy S2 blanc à vendre, un CityziP, mais que j'ai flashé avec le dernier firmware Samsung, puis désimlocké. Y a toujours moyen de le reflasher en CitizyP ou de réactiver le NFC.

J'le lâche à 200 fdpin.

Je sais que j'suis pas dans la bonne section, toussa toussa, mais là c'est URGENT. Je comptais régler mes charges avec mon découvert autorisé, sauf que surprise, mon découvert m'a été sucré sans sommation, parce que je suis en surendettement, et qu'il est tout à fait légal pour la banque de me le sucrer vue cette situation.

Commentaire

• Un topic taggé Urgent dans la section Ventes te donnerait sûrement + de visibilité.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                Bon. J'ai reçu une mise en demeure de mon patron, de justifier mes absences par un MOTIF SERIEUX, et dans le cas contraire, de reprendre le travail sur le champs.

Le harcèlement continue

Bon, sinon. Quelqu'un arrive à déchiffrer ce qu'il est écrit ci-dessous. Je pense que le troisième mot est "éprouvant", le reste, c'est une devinette.

21 08 2012
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  21 08 2912
                  Rectifixed (smoke)

Commentaire

• Bon j'ai eu mon responsable. Visiblement à mon retour au taff Lundi, j'suis viré. Y a un truc à jouer là, c'est d'la faute du patron si j'suis comme ça.

Commentaire

• j'aimais pas EA depuis un bout de temps,mais là ils touchent le fond :

http://fr.news.yahoo.com/electronic-...141338091.html

aberrant.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Il est bien cet article, il a l'air fiable.

on sait que l'abus de certains jeux vidéos peut parfois conduire à des folies meurtrières

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Il est bien cet article, il a l'air fiable.
                          non mais ça on s'en fou, ce qui est abberant c'est "SI" vraiment, dans un jeux video de guerre (pour faire semblant et pou s'amuser donc), ils mettent des pubs envoyants sur des sites pour acheter des vrais armes. Et pas des lances pierres, mais des armes de guerre.

Que dans un forza ou gran turismo ils mettent des liens pour des concessionnaires ok, mais dans un medal of honor mettre des liens pou des armes je trouve ça completement débile.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bonjour
                            Il faut savoir faire la part des choses, les anxiolityques ne sont pas des anti dep
                            Ils masquent le mal ms ne le guerit pas contrairemnt au antidep qui malgre ce que l'on peut penser fonctionnent meme si il faut parfois avoir plusieurs traitement afin de trouver le bon

Apres il ya plusieurs cas de depression et de depressifs
                            Il y a ceux qui veulent s'en sortirent meme si cest dur qu'ils n'ont plus la force de rien ms qui tente le tt pour le tt
                            Et ceux qui souhaite rester ds la depression qui se sentent vivre a travers un mal etre qu'ils pensent que nul autre que ne peut comprendre.et
                            Certains tombent ds la drogue ou l'alcool
                            D'autres deviennent accro a certains medocs
                            Bref tt ca pour dire qu'une depression ne se guerit pas seul on a besoin d'entourage, et de soutient et aussi d'une aide medicalise(psy, antidep,hospitalisation) meme si ca parait bete ou sans interet il n'ya pas que du charlatanisme a travers tout cela.

Sinon inquisition du jour: jai craque et jai bouffe des chips alors que je suis au regime, je suis faible....
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              j'aimais pas EA depuis un bout de temps,mais là ils touchent le fond :

http://fr.news.yahoo.com/electronic-...141338091.html

aberrant.
                              Peut-être a t-il trop vite oublié les lourdes suspicions qui pèsent sur les jeux vidéos, dans certaines récentes fusillades.

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                                Sinon inquisition du jour: jai craque et jai bouffe des chips alors que je suis au regime, je suis faible....
                                tu vas pas nous faire une dépression pour ça hein ? :(
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X