Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    tu vas pas nous faire une dépression pour ça hein ? :(
    je vais tenter de ne pas me faire vomir et je prendrais des laxatifs.....
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Il est bien cet article, il a l'air fiable.
      et puis c'est pas nouveau comme pratique ! Dans Modern Warfare 2, le massacre de l'aéroport a été sponsorisé par l’Amiral Général Aladeen

Setss. : les laxatifs c'est de la merde prescrite par les médecins, tu ferais mieux de te mettre à la fumette
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - J'ai rejoué à Super Sidekicks 3 ce jour.

Le vieillissement de ce jeu fait un peu mal je trouve. (mouais)

Commentaire

• Shup: même si je comprend le ton sur lequel tu le dis et que ça me fait marrer j'ai quand même l'impression que t'es convaincu que la weed c'est le mal.

Mais est ce que tu as déjà fumé de la vraie bonne weed pure, pas du vieux shit coupé au pneu? Si oui comment tu t'es senti? Si non, pourquoi le diaboliser à ce point? Alors la phrase "fumez de la weed et jetez vos médocs" peut prêter à sourire (et y'a de quoi selon le point de vue) mais pour ceux chez qui certains médocs n'offrent aucune amélioration pourquoi ne pas essayer?

La weed n'est PAS une solution, mais si elle peut soulager et être consommée modérément (j'appelle modéré la dose à ne pas dépasser pour ne pas être collé dans le canapé et réussir à se bouger le cul) pourquoi en avoir une image si négative?

Moi ça m'aide beaucoup pour la musique et pour faire une bonne nuit de sommeil, je suis pas devenu une loque, j'ai été hyper mal ces derniers jours mais j'ai goût à la vie, je risque pas de me suicider, pas la moindre idée noire. Des idées rageante ouai pleins, mais j'ai plus la haine qu'autre chose dans la vie. Pas contre les gens loin de là, mais contre le fonctionnement de notre société. J'en veux à personne en particulier (dans sa globalité hein, Adol reste un fils de pute ) et ne prétend avoir aucunes solutions à émettre car elles sont toutes très farfelues.

À chacun sa "solution".
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Akra, je ne pense pas que la weed soit plus mauvaise que l'alcool, mais j'irai jamais dire à un mec "arrêtes les médocs et fais toi 2 whisky".
            On connait certaines vertus thérapeutiques de la weed, mais on sait aussi que ça entraine la mélancolie, la perte de motivation et la dépression à haute dose.
            Si tu sais gérer cette méthode, pourquoi pas, mais irais-tu la conseiller à n'importe qui?
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• La conseiller en tant que solution ou remède non clairement pas, pas que j'en ai une mauvaise opinion (bien au contraire, je n'en fais pas une généralité par contre, ça s'applique a moi alors pourquoi pas un autre? Ou pas...), mais dire à un pote qui a des soucis et qui n'arrive pas à se les sortir de la tête je lui dirai d'essayer uniquement si ça le tente et qu'il a déjà testé des trucs qui n'ont pas marché.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Shup: même si je comprend le ton sur lequel tu le dis et que ça me fait marrer j'ai quand même l'impression que t'es convaincu que la weed c'est le mal.
                c'est le mal, tout comme l'alcool ou le tabac en général. Mais je ne juge pas le fait de fumer ou pas, car après tout chacun est libre de ses faits et gestes.

LE MAL, selon moi, ce sont les faux amis qui ont l'air de pulluler dans le coin, et qui à coup de "stop les médocs, remets toi à la weed" sont pour moi un véritable danger.

edit : et merde grillech par Testament

Commentaire

• L'alcool et la clope ouai clairement, t'en crèves physiquement parlant. Tu sais qu'il existe des diffuseurs de vapeurs de weed absolument non toxiques pour le corps? (physiquement parlant j'entends, on cherche tous le côté psycho-actif du thc).

Personne ne peut mourir à cause de la weed, l'overdose n'existe pas et ça ne rend pas fou (sauf pré dispositions).

Commentaire

• ben vu que les études scientifiques ne sont clairement pas capables de donner une réponse aussi tranchée, ce que tu dis là est réduit à pure hypothèse.

Mais comprend bien que c'est sur le principe plus que sur la pratique : on vient pas dire à quelqu'un qui commence un traitement d'arrêter ce traitement pour se mettre à la consommation de substances illégales. C'est juste une histoire de bon sens, de la même manière qu'on ne dirait pas à quelqu'un de se mettre à la clope ou à l'alcool comme le disait Testament.

Tiens pour contrebalancer un peu, il est prouvé que le tabac est néfaste pour la santé. Or tout les fumeurs ne meurent pas à cause du tabac. Personne n'est égal devant ces substances, alors les conseiller à quelqu'un c'est juste criminel ! Du coup autant arrêter de prendre des pincettes : tu veux aller mieux, allonges toi sur des rails et tes soucis seront réglés... (déconne pas hein, c'est pour l'exemple ^^')
                    Dernière modification par shupmaster, 23 août 2012, 17h32.

Commentaire

• Je comprend ton point de vue, mais le fait que ce soit légal ou illégal n'a rien a venir faire ici

Commentaire

• c'est juste

Commentaire

• Bon. J'ai reçu une mise en demeure de mon patron, de justifier mes absences par un MOTIF SERIEUX, et dans le cas contraire, de reprendre le travail sur le champs.
                          deja , un arret prescris par un medecin c ets inattaquable..

2: fais gaffe au controle de la secu, un chef d'entreprise a tout a fais le droit de demander un controle. fais en sorte d'etre chez toi entre 9h et 11h et entre 14 et 16h..et de bien prendre tes medocs ou de les foutres a la bennes, le controlleur peut les compter pour voir si tu les prends bien.

et 3, tu lui envois un recommandé avec accusé de reception, reclamant un motif serieux de licenciement, sinon PRUDHOMMES
                          soit pas en retard, fais pas de faux pas, pas de menaces physique ou verbales etc etc lui donne pas de billes pour te baiser.

generalement quand tu prononces le mot "PRUDHOMMES", ca reflechis avant d'entamer une procedure de licenciement

si il faut y aller, vas y. tu remplis un dossier béton avec les taches qu'il te fait faire, tes horaires ,tes contraintes etc etc
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• pis demande lui si il est medecin par la meme occasion... pour contredire un toubib faut quand meme bien connaitre son sujet
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              c'est le mal, tout comme l'alcool ou le tabac en général. Mais je ne juge pas le fait de fumer ou pas, car après tout chacun est libre de ses faits et gestes.

LE MAL, selon moi, ce sont les faux amis qui ont l'air de pulluler dans le coin, et qui à coup de "stop les médocs, remets toi à la weed" sont pour moi un véritable danger.

edit : et merde grillech par Testament
                              Non mais c'est clairement le mal oui, y a pas de souci la dessus, et je voudrais m'excuser pour toutes les fois ou j'ai utilisé le second degré avec trop de légèreté dans des phases du style "pétez un coup et fumez un joint"

Dans l'absolu, je ne conseille à personne de commencer, ni même de tester et pour te dire, j'aime bien être le seul à fumer dans une soirée, quitte à passer pour le drogué de service, je préfère éviter les gratteurs occasionnels...

Je conseille encore moins aux dépressifs (je généralise, mais on se comprend) de chercher des solutions dans la consommations de cannabis... La composition du produit et sa qualité sont trop variables, le risque de renfermement trop grand, exemple : pour des soucis liés à la solitude ou l'incompréhension, c'est clair que c'est pas indiqué... Par contre, au cas par cas, c'est jouable, et c'est ça que vous avez du mal à accepter... Le shit je dis pas, c'est assez crade de nos jours, mais la weed de qualité hollandaise est une VRAIE plante médicinale reconnue... Et ça ne soigne pas que les rhumatismes... Faut bien prendre en compte le fait qu'akra est une personne épanouie avec un problème évident d'insomnie... Les traitements habituels étants inadaptés à sa vie au quotidien et vu que la weed lui apporte les effets qu'ils recherche, pourquoi pas ?

Commentaire

• ah s'il y avait second de gré que j'ai pas capté, j'en suis désolé

Commentaire

Chargement...
                                X