Envoyé par just
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par just Voir le messageMa chienne qui vient d'accoucher de 5 chiots, et maintenant j'en fais quoi
Personne ne veut d'un labrador
Commentaire
-
travailler les cotes des jeux des jeux NG alors que je viens de me faire planter pour stage par l'entreprise qui devait me prendre lundi, je noie mon chagrin en estimant des jeux que je ne pourrais jamais m'acheter...
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagetravailler les cotes des jeux des jeux NG alors que je viens de me faire planter pour stage par l'entreprise qui devait me prendre lundi, je noie mon chagrin en estimant des jeux que je ne pourrais jamais m'acheter...
Prends toi un labrador pour te consoler, c'est gratuit
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagetravailler les cotes des jeux des jeux NG alors que je viens de me faire planter pour stage par l'entreprise qui devait me prendre lundi, je noie mon chagrin en estimant des jeux que je ne pourrais jamais m'acheter...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageArchi vrai! Mais bon, c'est plus la belle époque SNES quoi...
Le meilleur RPG auquel j'ai joué avec Chrono Trigger( également sur une console de Nintendo d'ailleurs ).
Commentaire
-
-
Commentaire