Envoyé par fatir
Voir le message
Je répête depuis des années que je n'ai jamais aimé mario, zelda, metroid, castle VANIA pocket ahahah ou donkey kong, et de ce fait les consoles nintendo sont pour moi très limitées d'un point de vue interet.
Ma dernière console nintendo c'était la supernes et je ne jouais pas aux jeux nintendo, sauf F-zero. j'ai campé sur les final fight, axelay, rushing beat, sonic blastman, etc... puis est venue la n64, et là déjà j'ai pas accroché. J'ai pris la gamecube pour Resident rebirth et ikaruga. J'ai joué à rien d'autres dessus, enfin si, mais rien d'interressant. (à mes yeux).
Ensuite j'ai pas mal jouer à la Wii au boulot et chez des personnes qui l'ont. De là je me suis fait un avis net et sans bavure : c'est de la merde.

Déjà le concept du jeu sans PAd, c'est un truc que je pige pas, je deteste bouger comme un con devant la console, encore le machin serait précis on pourrait tenter et retenter, mais c'est tellement bidon et que ça a un putain de temps de latence, c'est juste injouable. genre Wii sport, non mais pitié quoi, les parties de tennis sans interet au possible. C'est rigolo 1 heure avec ma niece de 7 ans, mais sinon j'en voie pas l'interet.
Puis bon, le délire nintendo le monde est beau est gentil et tout coloré, la musique d'ascenseur, les Mii. Trop de trop quoi, c'est trop bisounours.
J'ai failli prendre une Wii pou muromasa et mad world, puis je me suis dit que finalement j'y jouerai pas. J'ai même une Wii à dispo dans mon casier au boulot que je pourrais ramener chez moi, mais non, elle reste dans mon casier las bas tellement j'ai pas envie d'y jouer.
Bref, je pourrais expliquer mon point de vue, le pourquoi du comment, etc.. mais mon post était plus court et plus simple à comprendre en mettant juste :
C'est de la merde

Je prendrais peut-être une wiiU un jour, si par exemple ZombiU avait été une vraie tuerie je l'aurai prise, mais je l'ai vu tourner et déjà, le premier avis visuel, bof. Alors autant pour un jeu 2d ou simili, que ce ne soit pas super joli est pas important à mes yeux, autant une 3d un peu bof me casse l'ambiance.
Quand je vois des jeux comme dead space2, gears of war et autres anciens jeux, je me dit à chaque sortie d'un jeu actuel que c'est quand même du gros foutage de gueule. Encore plus quand je revoie tourner Half life 2 qui date quand même de presque 10ans.
Bref...
Commentaire