Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message

L

max330 t'es un tueur

"Pourquoi t'emmerder à argumenter, fais comme max330, dis leur que c'est nul parce que t'aime pas et qu'ils aillent se faire foutre"
    non mais attends, quand je dis que c'est nul, c'est pas l'avis "centre du monde style". Vous n'avez pas à m'écouter ou à répeter que c'est nul, ou même à le penser simplement car je le dis. Quand je dis que c'est nul, c'est mon avis, en aucuns cas celui de la masse et surtout je ne tente pas de faire accepter cet avis aux gens. je donne mon avis, car c'est mon droit, point barre.

Je répête depuis des années que je n'ai jamais aimé mario, zelda, metroid, castle VANIA pocket ahahah ou donkey kong, et de ce fait les consoles nintendo sont pour moi très limitées d'un point de vue interet.

Ma dernière console nintendo c'était la supernes et je ne jouais pas aux jeux nintendo, sauf F-zero. j'ai campé sur les final fight, axelay, rushing beat, sonic blastman, etc... puis est venue la n64, et là déjà j'ai pas accroché. J'ai pris la gamecube pour Resident rebirth et ikaruga. J'ai joué à rien d'autres dessus, enfin si, mais rien d'interressant. (à mes yeux).

Ensuite j'ai pas mal jouer à la Wii au boulot et chez des personnes qui l'ont. De là je me suis fait un avis net et sans bavure : c'est de la merde.

Déjà le concept du jeu sans PAd, c'est un truc que je pige pas, je deteste bouger comme un con devant la console, encore le machin serait précis on pourrait tenter et retenter, mais c'est tellement bidon et que ça a un putain de temps de latence, c'est juste injouable. genre Wii sport, non mais pitié quoi, les parties de tennis sans interet au possible. C'est rigolo 1 heure avec ma niece de 7 ans, mais sinon j'en voie pas l'interet.

Puis bon, le délire nintendo le monde est beau est gentil et tout coloré, la musique d'ascenseur, les Mii. Trop de trop quoi, c'est trop bisounours.

J'ai failli prendre une Wii pou muromasa et mad world, puis je me suis dit que finalement j'y jouerai pas. J'ai même une Wii à dispo dans mon casier au boulot que je pourrais ramener chez moi, mais non, elle reste dans mon casier las bas tellement j'ai pas envie d'y jouer.

Bref, je pourrais expliquer mon point de vue, le pourquoi du comment, etc.. mais mon post était plus court et plus simple à comprendre en mettant juste :

C'est de la merde

Je prendrais peut-être une wiiU un jour, si par exemple ZombiU avait été une vraie tuerie je l'aurai prise, mais je l'ai vu tourner et déjà, le premier avis visuel, bof. Alors autant pour un jeu 2d ou simili, que ce ne soit pas super joli est pas important à mes yeux, autant une 3d un peu bof me casse l'ambiance.

Quand je vois des jeux comme dead space2, gears of war et autres anciens jeux, je me dit à chaque sortie d'un jeu actuel que c'est quand même du gros foutage de gueule. Encore plus quand je revoie tourner Half life 2 qui date quand même de presque 10ans.

Bref...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est de la merde ?
      le paradoxe féminin

Commentaire

• oui :(

Commentaire

• @ Max:

Je comprends que tu aies des exigences quant à ce que doit requérir le jeu. Je comprends également que tu n'aimes pas certains univers. Mais, tu devrais jouer à Dishonored rates des merveilles de jeux en t'arrêtant à l'aspect extérieur, à mon avis.

Commentaire

• franchement j'ai pas l'impression de rater qui que ce soit, car je regarde toutes les sorties ou presque , je matte les videos, c'est facile de se faire un avis maintenant avec internet..

bref, pour cette année 2013 j'attends quelques rares trucs, gears of war judgement biensur, mais aussi last of us par exemple. Et euh... quoi d'autres ?

Commentaire

• Non mais max c'est une blasé des jeux video ces derniers mois.

Pour ma part, l'aspect graphique j'avoue passer a coté depuis que j'arrive a rejouer aux jeux 3D PS1/Saturn.
              Donc j'aime bien ZombiU.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Non mais max c'est une blasé des jeux video ces derniers mois.
                je crois que tout est dit, et tu as malheureusement grandement raison. A part les Cave, j'ai envi de rien. C'est triste. J'ai bien tenter 2 ou 3 trucs mais non, rien ne m'a accroché. Je récup un RE6 chez la soeur de ma femme ce week end sur ps3. J'espere que ça va ma plaire. (putain, la ps3 elle a pas tourné depuis Heavenly sword, sauf pour ma femme, pour elle c'est depuis resonance of fate )

Commentaire

• @ Max:

Sin and Punishment et Xenoblade au hasard. Même des jeux comme Super Paper Mario, Mario Galaxy ou DKCR pourraient te surprendre, si tu passes outre l'emballage dont la couleur te déplait.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Xenoblade Chronicles justifie à lui seul l'achat de la machine
                    Archi vrai! Mais bon, c'est plus la belle époque SNES quoi...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      tu devrais jouer à Dishonored
                      Tiens on me l'a prêté, je vais enfin pouvoir l'essayer

Sinon Nintendo ils sont dans leur créneau... Ils tapent dans le casual, le gamin etc.. et ça marche ! Pourquoi ils s'en priveraient

Mais même si c'est pour simplement s'éclater une petite heure en multi avec des potes, bien je trouve que ça vaut le coup. C'est pour ça qu'aller dire que c'est de la merde faut pas non plus... Bref, avec Nintendo on joue différemment, pas longtemps mais différemment

Commentaire

• Ma chienne qui vient d'accoucher de 5 chiots, et maintenant j'en fais quoi
                        Personne ne veut d'un labrador

Commentaire

• Tu peux repérer le point d'eau le plus proche de chez toi grâce à Google Maps

Commentaire

• Je n'ai pas le courage , je préfère la solution du resto chinois

Commentaire

• Leboncoin mec.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le 01-72-42-46-12, va te faire enculer.

Commentaire

Chargement...
                                X