Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh les rois de l'opportunisme ce sont ceux qui s'entendent pour faire 3000% de marge pendant 10 ans ou ceux qui arrivent après 10 ans et profitent d'un marché pourri pour se faire une marge "normale" ? :P

Même 6 mois avant l'arrivée de Free les 3 en haut s'étaient entendus pour baisser les prix avec leurs sous-marques, et même avec les prix baissés c'était vraiment n'importe quoi comparé à ce qu'a proposé Free.

Si on veut parler de la hotline, je n'ai jamais eu de problème avec, tout réparé en 5Mn à chaque fois, et ils sont proactifs (pendant ma procédure de déménagement ils m'ont appelé parce que je laissais trainer l'étape 2, au cas où j'aurai oublié de valider l'étape).

Après ça se discute, la coupure pub effectivement c'est pour faire payer Google, mais je ne vois pas pourquoi Google ne paierait rien non plus, ils optimisent tout pour payer le moins d'impôts et éviter donc d'investir chez nous et en même temps ce sont les FAI qui devraient payer le surplus de données que les services Google engendrent récemment (et si Free sont des opportunistes, tu peux dire que Google aussi, largement).
    Le web ça a évolué, on ne s'y attendait pas, et je trouve normal qu'ils tentent de renégocier avec les autres.
    Puis Free n'est pas le seul à ne pas avoir payé la bande passante pour youtube, sauf que comme leur public ce sont des geeks forcément il se fait plus facilement tirer dessus.

grigri > ah ouais, bon bah le jour où je voudrais vraiment faire qqch avec mes comptes faudra que je me renseigne ...
    Dernière modification par KaspeR, 05 janvier 2013, 18h57.

Commentaire

• M'intéresser depuis quelques temps à Bio Hazard Battle (Crying).

Et, à chaque recherche, tomber sur une floppée de liens, de posts ou d'articles Resident Evil.

Commentaire

• Excellent shoot-them-up sur Megadrive !
        J’étais bluffé à l’époque par le rendu graphique.
        Et surtout son ambiance post-apocalyptique.
        Faudrait que j'y rejoue car là je n'arrive même plus à lui trouver de défaut, mais c'est surement la nostalgie qui m'en empêche
        Musique, graphismes et maniabilité, y avait rien à jeter.

Sinon mets des guillemets à ta recherche: https://www.google.fr/search?q="bio+hazard+battle"

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
          Euh les rois de l'opportunisme ce sont ceux qui s'entendent pour faire 3000% de marge pendant 10 ans ou ceux qui arrivent après 10 ans et profitent d'un marché pourri pour se faire une marge "normale" ? :P

Même 6 mois avant l'arrivée de Free les 3 en haut s'étaient entendus pour baisser les prix avec leurs sous-marques, et même avec les prix baissés c'était vraiment n'importe quoi comparé à ce qu'a proposé Free.

Si on veut parler de la hotline, je n'ai jamais eu de problème avec, tout réparé en 5Mn à chaque fois, et ils sont proactifs (pendant ma procédure de déménagement ils m'ont appelé parce que je laissais trainer l'étape 2, au cas où j'aurai oublié de valider l'étape).

Après ça se discute, la coupure pub effectivement c'est pour faire payer Google, mais je ne vois pas pourquoi Google ne paierait rien non plus, ils optimisent tout pour payer le moins d'impôts et éviter donc d'investir chez nous et en même temps ce sont les FAI qui devraient payer le surplus de données que les services Google engendrent récemment (et si Free sont des opportunistes, tu peux dire que Google aussi, largement).
          Le web ça a évolué, on ne s'y attendait pas, et je trouve normal qu'ils tentent de renégocier avec les autres.
          Puis Free n'est pas le seul à ne pas avoir payé la bande passante pour youtube, sauf que comme leur public ce sont des geeks forcément il se fait plus facilement tirer dessus.
          Là tu parles de la téléphonie. Ça en fait pas moins des enculés ceci dit, on est d'accord.

Mais surtout ça change rien. Free ont cassé les prix car c'était le seul moyen d'exister. Quand Niel cartonnait sur le minitel, il n'a pas fait évolué les prix ou autre. Et là le taux de rentabilité avoisinait les 4000%. Pour de vrai. Pas d’exagération de comptoir cette fois.

M'enfin là encore tu balances qu'une façade des choses, t’occulte le tarif préférentiel obtenu par Free pour les fréquences, les indisponibilités des services en pagaille etc. On est encore loin du chevalier blanc immaculé.

Sinon je sais pas pourquoi tu veux parler de la hotline. T'as jamais eu de soucis, bien, moi non plus. J'en connais d'autres où c'était la putain de misère. Sinon ce midi j'ai mangé de la dorade, cool.

Google j'en m'en plains pas car je paie pas Google. Je répète, en tant que client de Free, c'est à ces derniers que je me plains quand, ces mêmes derniers brident ma bande passante.
          Quant aux nombres de plaintes c'est uniquement parce que le bridage est grave plus important chez Free, ni plus ni moins. Ou alors quand Orange bridait (indirectement) MegaUpload tous les geeks étaient chez eux ?

J'avoue avoir du mal avec les gens qui vouent des cultes à des putains d'entreprises. Free c'est un peu le Apple des FAI français, c'est toujours marrant.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
            Excellent shoot-them-up sur Megadrive !
            Musique, graphismes et maniabilité, y avait rien à jeter.
            Yeah baby.

D'ailleurs l'inévitable bien d'arriver - je l'ai racheté. (smoke)

Direct derrière TF4 pour la Todo List Shoots MD.

Commentaire

• L'année Arn' continue ^^

C'est intéressant ce que tu dis.

Je connais pas (du tout) tous ces détails techniques, on se doute bien que Free, comme toutes les entreprises du monde, ils sont là pour faire de la thune. Je trouve ça juste bien qu'ils aient un peu cassé la triple entente des 3 autres.

Maintenant, personne n'est dupe.

Et ça me saoule aussi ce truc avec youtube.

Commentaire

• Bon, bah sinon chez Neuf/SFR, tout va bien.

(à part les reboots intempestifs à minuit en plein VF5FS)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Clair, c'est d'une débilité...

Pour ceux qui galèrent et en ont marre : http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php
                  Ne marche pas a la maison

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Yeah baby.

D'ailleurs l'inévitable bien d'arriver - je l'ai racheté. (smoke)

Direct derrière TF4 pour la Todo List Shoots MD.
                    Il traine dans mon étagère depuis 4 ans genre, jamais testé

Commentaire

• Bah moi c'est comme d'hab.

Acheté, vendu, racheté, revendu... et racheté.
                      Tout ça pour y jouer 15 min tout au plus (il me faisait fantasmer à l'époque, mais jamais joué).

2013 sera l'année du jeu investi, ou ne sera pas (ou pas).

Commentaire

• La nana qui dans le train du matin (8h, et 1h de trajet) envoie des textos ou je ne sais quoi avec le son des touches d'activé, bien fort et bien aigu...

Y'en a qui sont vraiment sans gêne...

Commentaire

• Tu lui as fais la réflexion ?

Commentaire

• Une équipe qui passe de 6 à 40 personnes dans 2 mois, avec à l'intérieur au moins un type qui visait mon poste,
                            • Des collègues qui bottent en touche quand on aborde leur périmètre de responsabilité,
                            • D'autres qui se clashent 3 fois en une réunion,
                            • D'autres qui n'ont pas fait leur boulot en mon absence,
                            • L'école qui m'annonce que l'auxiliaire de mon fils est en longue maladie,
                            • Le Rectorat qui commence donc à m'emmerder pour la rentrée prochaine,
                            • Ma nouvelle carte de mutuelle pas arrivée alors que j'ai RDV médical demain,
                            • Une relance pour facture impayée déjà payée,
                            • Mon délai de contrôle technique auto tout juste dépassé, et je ne viens de le voir que ce matin of course,
                            • Etc.

Des fois, dès la reprise, je suis fatigué.

...

...

!WAR, Bitches
                            Dernière modification par ANgI-, 07 janvier 2013, 14h07.

Commentaire

• - la méchante envie que j'ai de rachetée une voiture alors que j'en ai pas besoin !!

J'ai vais attendre un peu, faut que ça passe..
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ah ouais pas cool...

ILAG > non trop pressé de dormir je suis allé dans le wagon d'à côté, puis avant de me lever je ne savais pas qui c'était je m'en suis rendu compte après, j'ai laissé les autres du wagon souffrir si ils veulent :P

Commentaire

Chargement...
                                X