Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• p'ti con !!! (en même temps merci, ça m'évite des frais)

edit : ok je viens de comprendre, c'est adblock qui bloquait le site... bizarre ça le faisait pas avant.

edit pour neox :

http://www.leboncoin.fr/voitures/411364168.htm?ca=12_s
    Dernière modification par max330mega, 10 janvier 2013, 10h20.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

• Pfff, alors qu'on a enfin un contrat pour la crèche 5/5 avec notre fils, aujourd'hui (en adaptation depuis seulement 3 jours) il a tapé un des autres enfants, sans raison, et si il récidive il sera exclus...

Rahlala j'espère qu'il ne va pas recommencer, surtout qu'avec tous les modes de garde différents que l'on cumulé jusqu'ici (pour pouvoir palier au fait de ne pas avoir de crèche) il n'a jamais fait ça.
        Et là c'était idéal c'était celle la plus proche de nous et bien sympa... bref...

Commentaire

• Exclu?!

Si il est en crèche il a théoriquement moins de 3 ans, et l'exclure est la plus stupide des solutions pour qu'il continu de taper ses camarades vu qu'on ne pourra plus lui dire "NON" quand il le fera (d'ici la maternelle quoi).

A 2 ou 3 ans y'a vraiment peu de chance que les coups qu'il porte soient dangereux alors parler d'exclusion...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est ouf cette histoire Ryry.
            C'est pas plutôt à la crèche de se dire qu'elle devrait empêcher les enfants de se battre ?

Et puis bon, pour le côté exclusion, ça fait un motif un peu léger en effet.
            Si mes fils (surtout le second) s'étaient fait virer à chaque petite castagne, j'aurais déjà fait 3 ou 4 crèches.

Maintenant, vu le départ, je me demande si ça ne vaut pas le coup de chercher une autre solution (déplacement vers autre crèche) dès à présent... (mouais)

EDIT :

Ma femme qui m'appelle car elle est bloquée dans des grèves/manifs.
            Et que je dois donc aller chercher les gamins à la crèche.

Nan mais j'ai un boulot quoi !
            Oui oui, ne t'en fais pas, je décolle à 18h et j'y vais tout de suite...
            Dernière modification par ANgI-, 10 janvier 2013, 16h49.

Commentaire

• Bah c'est compliqué, faudrait que la mairie finisse de signer le contrat déjà, car là on est encore en période d'essai vu qu'ils ne l'ont pas encore signé (vu qu'on a ramené les papiers début janvier comme on nous a demandé).
              Si le contrat était signé ça serait plus simple je pense... ne serait ce que pour chercher une autre crèche (enfin celle ci elle est super niveau équipement et tout, et il a l'air super content)

La sinon c'est qu'il aurait attaqué sans raison sans que l'autre se défende.

Faut que j'arrive à lui faire comprendre que si il veut avoir la piscine municipale + mini-piscine avec la crèche de temps à autre il ne doit pas faire ça =).

Lol allez vas-y, moi ça va je risque pas de croiser la manif

Commentaire

• - retour de chez le dentiste. Résultat : 2 couronnes à poser.
                le prix : un peu plus qu'un slug AES jap original.)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  - retour de chez le dentiste. Résultat : 2 couronnes à poser.
                  le prix : un peu plus qu'un slug AES jap original.)
                  Il faut bien que ton dentiste puisse s'acheter une Impreza.

Commentaire

• Tu fais comme moi, quand t'as une dent pourrie qui tombe bah tu laisses un trou. J'en suis a ma deuxième en 6 ans...

Sans parler du sax qui fait vibrer toute la mâchoire, dans 10 ans j'ai plus de dents :(
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ouais mais j'aime trop manger des Dinosaurus et c'est assez dur à croquer (comme une grosse bite diront certain mais j'ai pas - encore - tester)

Plus sérieusement je prends ça comme un investissement, ça evitera de payer 10 fois plus dans 20 ans. Mais quand même, ça fait chier de vieillir !!

Commentaire

• Mon autoradio Alpine cda9847 qui me lâche après 8 ans de bons et loyaux services. Il semblerait d’après une rapide conclusion que le moteur cédé soit décédé....

Les nouveaux alpine sont moches avec leurs doubles boutons de stations, les clarion j'ai jamais eu, si quelqu'un connait.......

fait chier, je voulais m'acheter autre chose : soldat:

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          ouais mais j'aime trop manger des Dinosaurus et c'est assez dur à croquer (comme une grosse bite diront certain mais j'ai pas - encore - tester)

Plus sérieusement je prends ça comme un investissement, ça evitera de payer 10 fois plus dans 20 ans. Mais quand même, ça fait chier de vieillir !!

Et encore, les couronnes c'est pas cher comparé aux implants. 1200€ l'implant + 800 le pivot en zirkon. Mais bon, comme tu dis les dents c'est un vrai investissement.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• le vrai investissement c'est surtout le dentiste que le fait en achetant un truc 40euros pour le revendre 1200euros...

Commentaire

• clair, un pauvre morceau de céramique

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                le vrai investissement c'est surtout le dentiste que le fait en achetant un truc 40euros pour le revendre 1200euros...
                                C'est sûr qu'ils se gavent. Après, il faut quand même le payer le bloc chirurgical aseptisé, le matériel, (l'implant c'est une vrai opération de chirurgie, ça ne se fait pas sur le siège du dentiste, en tout cas, pas là où je vais, où tu ne rentres pas avec tes chaussures dans le cabinet...) et les deux assistants...

Le père d'un ami qui est prothésiste dentaire me disait qu'en général, qu'une couronne qui lui coûtait 100€ de matériel était revendue 500€ par le dentiste au client...

Sinon il reste la solution du tourisme dentaire: plus tu vas vers l'est, moins c'est cher: 50€ la couronne arménienne.....mais curieusement, tous les ressortissants arméniens que je croise attendent de venir en France pour se faire soigner...
                                Dernière modification par Maximus, 11 janvier 2013, 07h53.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X