Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message

Je suis a l'aéroport là, pressé de rentrer. Je vous raconterai quand je serai chez moi au chaud avec mon cône (4 jours de sevrages! I'm not addict! )
    4 jours ca va!

celui la ? >

ou celui la? (alllleeeerrr clic un coup...) >> http://queermenow.net/blog/wp-conten...affic-cone.jpg
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bon je tiens à signaler aux moqueurs qu' etre un peu baraque en faisant 1m69 me fait ressembler à une table de nuit, si tu rajoute que ma taille de pantalon est 34 (ou 27 en taille italienne), vous conviendrez du problème donc je vous merde!

et sinon merci à tous pour votre aide pour le MS3

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
        Y'a pas de Cornetto en Irelande ?

C'est très mal vu apparemment là bas. Ma cousine qui y habite m'a dit que les fumeurs étaient comparé à des héroïnomanes

Bon je développerai demain, trop la flemme là.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La drogue c'est le mal. Comme le cul et l'alcool.

Commentaire

• Le cul ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• qu'est ce que tu appelles baraqué? Tu pèses combien car pour faire du 34, soit t'es moit moit garçon/fille, soit tu es gay, soit tu joues à des jeux Jap, soirée
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• la poste italienne :

22/12 : lettre recommandé déposé à naples
                29/12 : lettre arrivée à milan
                15/01 : lettre au départ de milan

à mon avis le facteur est à pied, j'vois pas d'autre explication.

j'imagine recevoir la lettre (assez urgente en plus) vers mai/juin
                Dernière modification par max330mega, 15 janvier 2013, 14h03.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Direction le tribunal d Instance

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    C'est très mal vu apparemment là bas. Ma cousine qui y habite m'a dit que les fumeurs étaient comparé à des héroïnomanes

Bon je développerai demain, trop la flemme là.

On connait pas les mêmes irlandais.
                    Les miens sont des bons pères de famille qui trainent un peu dans les pubs et ont totalement arrêté de mettre du tabac dans leurs spliffs
                    Ouais car par contre, ils sont tous un peu anti-tabac et n'iront jamais acheté de la drogue qu'ils ne font pas pousser eux-même
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      la poste italienne :

22/12 : lettre recommandé déposé à naples
                      29/12 : lettre arrivée à milan
                      15/12 : lettre au départ de milan

à mon avis le facteur est à pied, j'vois pas d'autre explication.

j'imagine recevoir la lettre (assez urgente en plus) vers mai/juin
                      Bah de quoi tu te plains ? Elle part de milan une semaine avant que tu ne la dépose à naples

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Bah de quoi tu te plains ? Elle part de milan une semaine avant que tu ne la dépose à naples
                        merde, fallait lire 15/01/2013.. putain mais j'enchaine les posts de merde en ce moment
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• -recevoir un joli ptit mail d'HADOPI sans savoir si c est un fake ou pas

pute!
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Cet homme n'a pas la conscience tranquille.

Commentaire

• http://www.europe1.fr/France/Gare-au...Hadopi-767403/

Ouais je fais gaffe aussi parce que tous les trucs du genre j'y ai droit
                              Dernière modification par nogo, 15 janvier 2013, 18h53.

Commentaire

• Bon, petit résumé de mon voyage a Dublin:

En arrivant sur les cotes irlandaises en avion j'ai droit aux paysages de cartes postales, c'est vert, beaucoup de relief, c'est beauuuuuuuuuu

Ensuite direction le bus pour rallier Dublin en 30min, les alentours de la capitale ressemblent a un vaste champ de bataille, immeubles en ruines de tous les côtés et chantiers abandonnés...c'est moche.

Arrivé a l'entrée de la ville je vois des banques et des bureaux partout...ouch...

Direction l'hôtel, totalement authentique, dans le nord de la ville. Personnel très sympa toussa toussa. Bref, au poil à part le matelas qui m'a juste pulvérisé le dos durant les 3 nuits.

Petit tour en ville...et là horreur, encore des banques, des banques, des burger king (jusqu'à 3 dans la même rue ), des zara, m&s, penney's and co de partout. Je suis déjà un peu dégoûté. On traverse la Liffey pour atterrir côté sud dans le fameux quartier de temple bar et ses environs. Des bistrots dans tous les coins, des églises encastrées entre des immeubles un peu partout, c'est plutôt joli. Le problème c'est qu'à la tombée de la nuit (16h30) y'a un paquet de mecs bourrés dans la rue, des drôles comme des vraiment relous.

On rejoint ma cousine qui habite sur place, on papote en visitant la ville et on cherche un resto pour bouffer. À l'entrée du resto un mec de 40 piges se fait alpaguer par 4 jeunes (16/18 ans). Il se mange une patate gratuite...bon ok...c'est sympa

Resto complet on nous dit de revenir dans 30 min, on va se poser sur un banc au bord de la Liffey. 20 min plus tard je vois les 4 jeunes venir vers nous (je les avais complètement oublié). Youpi me dis je

Le plus grand des 4 vient en face de moi et pose son pied juste à côté de ma cuisse en me baragouinant un truc incompréhensible. Moi : what (else)? Et là il s'est approché trop prêt de moi pour que je reste encore les mains dans les poches. Double patate plexus en me relevant, il s'est envolé. J'enjambe le banc pour avoir du recul face aux 3 autres, un des 3 veut passer au dessus du banc, front kick dans le ventre, deuxième envol . Je repasse de l'autre côté du banc pour faire dégager ma femme et ma cousine qui n'avait pas encore compris ce qui se passait, je sens le premier revenir dans mon dos et enjambe le banc à nouveau, je sens son poing frôlé mon dos mais du coup il perd l'équilibre et se défonce le genoux sur le banc . Un 3ème rapplique, encore double patate plexus.

Après ça ils sont repartis comme des cons. Je vous vend bien le truc là mais j'avoue que c'était completement pas des bonhommes sinon j'aurai fini à l'hosto

Ils m'ont coupé l'appétit ces fils de pute!

Et en parlant d'appétit il est juste impossible de bien manger dans cette ville. De tout ce que j'ai mangé durant les 4 jours rien n'était comestible, de l'italien aux fameux fish and chips en passant par la salade au lard. Tout simplement dégueulasse

Je n'ai pas non plus aimé la Guiness (mais pourquoi suis je allé à dublin? )

Sinon le vent la bas est glacial, pas les température hein,le vent. J'ai grelotté tout le week end

le chauffeur de bus rend pas la monnaie (véridique et officiel la bas)

les meufs sortent en talons et shorty de chez shorty sans collant, de la plus bonasse à la plus moche meuf que vous avez jamais vu de votre vie, même en vous décrivant précisément vous ne pourriez imaginer tellement elle était moche

Y'a des mouettes partout qui te chient dessus (j'ai pas été touché mais d'autres oui, haha)

Y'a des banques, des banques, des burger king, des hôtels de luxe, des shopping center...

Bref, l'Irlande ça doit être bien, mais pas a Dublin :(
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X