Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas si vite, ce soir c'est la knacki partie
    ramènes le tien shoupunoux

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      sérieux tu devrais te coucher plus tôt Redemslug

Commentaire

• t'ain il est passé où mon TUG

Commentaire

• TUG c'est à courant alternatif, des fois il est la tout le temps et post à tout va, puis un long moment d'hibernation s'en suit

Commentaire

• c'est sa période sans alcool

Commentaire

• ou alors il est tellement bourré qu'il n'arrive plus à retrouver ses identifiants

Commentaire

• C'est quoi ton "TUG" ?

Ton Urinoir Gris

Commentaire

• Commentaire

• J'avais oublié de le poster cet été, mais vlà le putain de monstre qui avait élu domicile dans mon vieux chalet, le "célèbre" frelon asiatique, tueur d'abeilles, et limite tueur d'hommes (nan j'déconne mais il m'a bien fait flipper le con), c'est finalement ma petite femme adorée qui a eu raison de lui. Avant d'être ratatiné, il faisait pas loin de 5cm l'enfoiré :

Commentaire

• Ouais, t'as flippé face à un gros bourdon quoi.

Commentaire

• Tu comptais lui donner un nom, en hommage?
                        Easy baby!

Commentaire

• C'est plutôt lui qui comptait nous donner un nom, après nous avoir tués et mangés

Commentaire

• Fils de pute de livreur chronopost que j'attends comme un connard et qui sonne pas à mon interphone !
                            Il m'a juste laissé un mot pour que j'aille chercher mon paquet à perpete demain, en marquant sur le mot que j'étais absent...
                            Putain mais si tu sonnes pas jpeux pas te répondre enculé !

C'est toujours la même avec eux, Chronopost fils de pute !

Jouez à mon jeu !
                            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                              J'avais oublié de le poster cet été, mais vlà le putain de monstre qui avait élu domicile dans mon vieux chalet, le "célèbre" frelon asiatique, tueur d'abeilles, et limite tueur d'hommes (nan j'déconne mais il m'a bien fait flipper le con), c'est finalement ma petite femme adorée qui a eu raison de lui. Avant d'être ratatiné, il faisait pas loin de 5cm l'enfoiré :

ça ressemble à un frelon classique :(

https://www.google.fr/search?q=frelo...w=1440&bih=785
                              (mattez la taille des nids !)

Commentaire

• bahhh, les frelons asiatiques, ce sont juste des frelons classiques avec des nano-combinaisons

"MAXIMUM DARD !!!!"
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X