Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Mon employeur qui affirme dans un recommandé ne pas avoir reçu mon arrêt de travail (qui a bien été envoyé), et me menace donc de licenciement pour abandon de poste.

J'fais quoi là? J'l'ai dans l'cul non?

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Sèche tes larmes.

Tu l'avais envoyé en recommandé?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Je ne sais pas qui vous côtoyez.

Mais la grande majorité des gens qui m'entoure s'en tamponne totalement de la victoire d'Obama.
        Haha
        Tu parles à des moutons là.
        Ils ne côtoient pas, ils regardent la télé, écoutent la radio, lisent la presse... ingurgitent ce que les mass-medias offrent à leur temps de cerveau disponible.

le post de Lekteur est pourtant assez explicite.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Sèche tes larmes.

Tu l'avais envoyé en recommandé?
          Non en lettre simple. Sachant que les précédents lui avaient été remis en "main propre" par ma femme.

Il me soupçonne de "vouloir nuire à l'entreprise" et exige immédiatement un "original qui ne saurait être une copie". Dans le cas contraire, il exige que je reprenne mon poste immédiatement, menace de licenciement pour abandon de poste et tout...

Je sens qu'il veut me baiser.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            Je sens qu'il veut me baiser.
            Clairement.

et t'as pas l'original qu'il demande ? c'est pas en plusieurs exemplaires ce genre de paperasse ?
            Au pire, RDV express avec celui qui t'as donné cet arrêt de travail : en lui expliquant la situation, cette personne doit bien pouvoir te refaire un original, non ?

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              Clairement.

et t'as pas l'original qu'il demande ? c'est pas en plusieurs exemplaires ce genre de paperasse ?
              Au pire, RDV express avec celui qui t'as donné cet arrêt de travail : en lui expliquant la situation, cette personne doit bien pouvoir te refaire un original, non ?
              Y a le premier feuillet qui lui a été envoyé, les deux autres sont partis à la CPAM.

Pour avoir un double, faut attendre 14h, mais je doute que la personne en question soit là (elle fait les antennes).

Commentaire

• En plus, la tu parles juste de la reconduction de l'arrêt, correct ? Donc rien de nouveau pour lui, surtout si ta compagne l'en a informé de vive voix.
                Si c'est bien ca, le gars fait tout pour partir aux prud'homme et perde d'avantage.

Comme l'a demandé Chapp, avais tu fais ces envois avec AR ?

Commentaire

• Non, le dernier arrêt lui a été envoyé en lettre simple.

Mais un truc me fait tilter là:

Mon précédent arrêt allait jusqu'au 5 Novembre, et je reçois un recommandé du 6 Novembre.

Sachant que la reconduction allait du 30 Octobre au 2 décembre.

Je trouve qu'il a été un peu vite, sachant que le médecin aurait pu me reconduire l'arrêt le 5 Novembre, et qu'il n'est pas censé savoir que je l'ai vu le 30 Octobre.

Je crois ne pas avoir été très clair, mais je trouve qu'il va bien vite en besogne.

Commentaire

• Il guette le faux pas, c'est tout. Et ton envoi en lettre simple lui a permis de mettre ton courrier à la poubelle. Voilà ton faux pas.

Commentaire

• Mec l'envoi en recommandé est juste la base pour pas se faire enfler, dans n'importe qu'elle situation ...

Commentaire

• Si tu as encore une copie de ton arrêt de travail et de la prolongation, envoie une copie à ton employeur. Sinon, demande un nouvel exemplaire de la prolongation et envoie une copie à ton employeur.

Accompagne l'envoi de la prolongation d'une lettre dans laquelle tu dis que tu envoies un nouvel exemplaire puisque ton employeur dit ne pas avoir reçu ton courrier du (tu mets la date à laquelle tu as envoyé la prolongation).

Envoie toujours en recommandé.

Commentaire

• Faut que ça soit fait cet aprèm donc, 48h pour informer l'employeur:

Arrêt jusqu'au 5 Novembre > Devoir d'informer jusqu'au 7 Novembre.

Commentaire

• Tu appelles l'endroit où tu as été en consultation et expliques ton problème; ça devrait être bon.

Au cas où tu aurais un doute: oui, il faut le faire immédiatement, pas demain, ni après la sortie de la Wii U la fin du Monde.

Commentaire

• J'les ai eu au tél., ils ont bien un double.

MERCI!
                              Dernière modification par HxCseb, 07 novembre 2012, 12h57.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                J'les ai eu au tél., ils ont bien un double.

MERCI!
                                Ben ton patron a l'air d'être un bâtard, il est pressé de te virer.
                                Envoie-lui le Fisc quand tu ne seras plus dans cette boîte.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X