Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - accident de voiture en australie.
    - main gauche paraliser pour 6 mois voir un ans.
    - retour en france (pays de merde) pour faire de la reeducation.
    - pas le droit a la cmu.
    - de retour chez maman.
    - peut pas bosser et ... pas jouer aux jeux video

Surveiller les petites annonces va y avoir de la vente.

Commentaire

• Désolé pour toi!

Bon rétablissement!

!Option

Commentaire

• ouch
        problème neuro ou articulaire?
        courage !

mais il te reste la wii pour la rééduc et le jeux video...
        Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Kinect Adventures!

Commentaire

• Merci Chapp.

Duke, c'est les tendons. L'os de mon poignet les a couper en se cassant.

Commentaire

• Aie :(

Bon courage et bonne remise en forme (dans un pays de merde mais avec des bons médecins )
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Facebook snipe chaque pression de touche sur le clavier, flagrant délit à l'instant...

Je publie une photo et au moment de rédiger la description, je met un titre puis je vais à la ligne pour ajouter une petite blague... Je réfléchis avant de valider, et je me dis qu'elle est drôle mais de mauvais gout et que ca risque de vexer un membre de ma famille, bref, j'efface la blague, ne laissant que le titre et je valide avec "Publier la photo"
                Comme j'aime bien checker que tout il est carré, je clique sur la photo dans l'album et bim, dans la description, y a le titre ET la blague, incroyable, je modifie de suite ça passe sans problème, mais bon, la conclusion est quand même flippante : avant que j'efface la blague avec sélection à la souris + Suppr et que je valide, genre pendant mon moment d'hésitation, y a FB qui à pre-rendered ma publication et a glitché sur la modif de dernière minute, que j'ai fait très vite certes, mais consciencieusement...

Je suis pas scandalisé personnellement mais c'est quand même flippant

Commentaire

• Ça va trop loin dans le pistage, rapportage et stockage des données personnelles oui.
                  Toujours plus loin toujours plus haut, c'est le son de la voix du mellow mais dans quel but vraiment ?
                  J'ai pas l'impression que ça va dans le sens de ce que ses millions d'utilisateurs en attendaient...
                  A la base c'était gentil, pratique, simple.
                  Aujourd'hui c'est devenu carrément malsain...Too much !

Commentaire

• suffit de pas s'en servir naïvement et tout va bien.
                    et de savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir

Commentaire

• J'espère que personne n'essaie de me pister via Facebook, parce que vu le ratio de conneries que j'y met (environs 99%) ça doit être folklorique !

Sinon on attends toujours l'alternative libre Diaspora, le projet avait déjà été financé en partie via une bourse ou une subvention, là il a remporté plus de 500 000 $ via Kickstarter... Comme quoi le libre peut être rentable

Commentaire

• pourquoi pays de merde? faut rester en australie, faut pas se sentir obligé de venir pour les soins gratuits auxquels tu cotises pas
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• La meteo, les salaires, l'humeur des gens, les infos, l'administration, j'en passe et pas des meilleures.

Et mes soins ne seront pas gratuit au passage. A moins que je ne m'inscrive au RSA mais je ne veut des aides sociales de la part d'un pays sur lequel je chie.
                          Mais ils se trouvent que c'est la seul solution qu'a pue me trouver la meuf de la secu. On croit rever.
                          Dernière modification par DANTE2405, 26 octobre 2012, 17h34.

Commentaire

• -Je viens de me prendre un putain de virus sur mon PC

J'ai voulu visiter le site de Blaze (blazeeurope.com faites gaffe!) et tout de suite une fenêtre s'est ouverte me disant:

"Ministère de l'intérieur blabla.. votre IP a été détectée comme étant illégale blabla.. vous devez payer 100€ sinon vous serez poursuivi etc.."

Le truc avec en tête et tout, super joli quoi, sauf que je ne pouvais plus rien faire (ces batards!) et impossible d'en sortir ! J'ai donc éteind l'ordi puis relancé et là, une belle page blanche avec l'impossibilité d'atteindre mon bureau (feuck!). J'ai ensuite essayé plusieurs trucs sans succés.

Bref, mode sans échec etc.. et obligé de passer par un point de restauration (heureusement j'en ai tous les jours) pour pouvoir démarrer normalement. Alors ça marche sauf que maintenant mon clavier HF déconne et je ne sais pas si c'est une conséquence de cette merde (je me sers actuellement d'un vieux clavier jaune blanc à fil).

Il faut savoir que je n'avais plus d'antivirus car j'avais dépassé la date des 1 an offert après l'achat de l'ordi. Je viens donc d'installer Avast pour faire un scan rapide mais il a rien trouvé (faut que je fasse un minutieux)... Avec Avast je suis aussi revenu par Google voir le site Blaze (sans cliquer dessus cette fois ^^ remarquez que ce n'est peut être pas ça) et il n'est pas répertorié comme fiable pour l'instant (Avast évalue les sites par un petit graphique à coté du lien).

J'espère que ce n'est pas un employé de Blaze auquel j'aurais pu faire du tord, qui m'aurait attaqué
                            Dernière modification par nogo, 26 octobre 2012, 19h09.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              Facebook snipe chaque pression de touche sur le clavier, flagrant délit à l'instant...
                              I WAS HERE quand fatir a découvert AJAX.

Commentaire

• Tu as été sur quel site de cul Nogo?

Commentaire

Chargement...
                                X