Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça dépend des forums.

Commentaire

• J'annonce ; Gamopat à 3 contre 1

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Sinon j'ai bien une autre explication...

Ce Docteur

Je reste subjugué par la scène où il est tiraillé entre deux "états d'âme" (avec sa gonz) et puis surtout celle où il se casse sur Mars

Commentaire

• Les stick de N'styl quelle merde à démonter

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            -c'est moi ou bien les gens sur les forums sont de plus en plus cons?
            ce n'est pas toi.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est pas moi non plus

Commentaire

• Merci aux connards de tête de bite en peau de nubuck qui se font sodomiser avec du gros gravier qui ne respectent pas les priorités à droite avec leur grosse Audi break de merde et qui regarde si le pare choc est touché alors que t as fait un soleil avec le scooter !!!!

Bref double entorse de la cheville arrêt du travail kiné blabla

Bien vener aux urgences à attendre qu on me résine le pied

En plus je vous passe les détails du mec avec un permis belge dans une bagnole pas a lui assurée en Allemagne avec en guest les connards de gendarmes qui rappliquent mais qui au final nous laisse nous débrouiller putain de kochises !

Commentaire

• Bon rétablissement psykotine!

Commentaire

• Putain, désolé pour toi Psykotine ! C'est la saison, sur l'autre topic c'est Seb qui s'est fait ramasser :(

Non mais entre le cligno et la priorité, y en a tu te demandes où ils ont appris à conduire quoi !

C'est comme les giratoires... sans dec ! Rien que par déduction logique - donc même si les gars ils ont oubliés ce qu'ils ont appris au permis - on comprend que si on veut tourner à gauche on se place à l'intérieur, donc sur la file de gauche ! Et donc si on veut aller tout droit ou à droite, là c'est sur la file de droite. Même s'il y a plus de 4 sorties c'est facile de comprendre le fonctionnement d'un rond point merde, et de mettre aussi son clignotant

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message

En plus je vous passe les détails du mec avec un permis belge dans une bagnole pas a lui assurée en Allemagne
                      aller , dis le qu'il etait noir..
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• non même pas

Commentaire

• Nan, permis belge, Audi, assurée en Allemagne => Turc

Commentaire

• -ma femme qui organise ce soir un anniversaire/repas pour la gamine d'une de ces copines..

" venez chez moi ,y a plus de place.."

bilan : 25 personnes dont 12 gamins

je crois que vous devriez regarder les infos demain matin les gars, ca va saigner

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              -ma femme qui organise ce soir un anniversaire/repas pour la gamine d'une de ces copines..

" venez chez moi ,y a plus de place.."

bilan : 25 personnes dont 12 gamins

je crois que vous devriez regarder le topic officiel de la très bonne MILF demain matin les gars, ca va saigner
                              Fixed

Commentaire

• Le ratio maman/bonnasse sera pas tres elevé..
                                Elle est pas folle non plu, hein

Commentaire

Chargement...
                                X