Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah tiens, j ai pas ce probleme, j ai pris Bug Princess (mushimachin) sur iPad et ca glisse bien. mais j'ai l'habitude de suer des mains, pour une fois que c est un avantage.

Commentaire

• Moi c'est justement le fait d'avoir les mains moites... Sur de petits zigzags entre les boulettes ça passe pas, ça accroche et dérape... C'est un grand drame...

Bon je parle de DDP Maximum sur 4,3"

Sur iPad tu peux mettre zoomX2 pixel empire et c'est trop facile, mais sur un ongle de distance c'est dur...

En plus, dans mon jeu, pour scorer, faut faire un setup prise de risques avant de tout faire péter avec la bombe laser, du coup, les phases de survies arrivent après ces passages scriptés, du coup, on est obligé de passer par 5 ou 6 rideaux bien casse-couilles avant Golden Disaster qui a 2 patterns très stressants, pour un total de 3 vies, je suis en galère...

Commentaire

• la discute était sur Facebook, le massage c était une blague relax guyz je vais pas baiser la meuf d un pote d enfance.... la meuf baise avec notre pote et se prend pour la reine mère du groupe d amis genre tout passe par elle hahahah

bref une de plus à virer... profound sadness
        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
          la discute était sur Facebook, le massage c était une blague relax guyz je vais pas baiser la meuf d un pote d enfance.... la meuf baise avec notre pote et se prend pour la reine mère du groupe d amis genre tout passe par elle hahahah

Ce genre de reaction c'est vraiment le type de meuf qui reverait que les potes de son mec veuillent la sauter la trouve trop bonnasse
          Ms en fait non
          Elle reve d'etre la fille dont tt le monde reve
          Une pov meuf jai l'impression...
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Photo!

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
              la discute était sur Facebook, le massage c était une blague relax guyz je vais pas baiser la meuf d un pote d enfance.... la meuf baise avec notre pote et se prend pour la reine mère du groupe d amis genre tout passe par elle hahahah

Ha ouai elle a un sérieux problème la meuf. Si tu veux je m'en occupe, je la fais pleurer en 5min chrono
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bref une connasse de plus

Commentaire

• Ouais vu comme ça, c'est une conne...

Tu es dans l'erreur car tu lui a accordé de l'attention, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Ouais vu comme ça, c'est une conne...

Tu es dans l'erreur car tu lui a accordé de l'attention, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même
                    tout a fait
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                      Ah tiens, j ai pas ce probleme, j ai pris Bug Princess (mushimachin) sur iPad et ca glisse bien. mais j'ai l'habitude de suer des mains, pour une fois que c est un avantage.
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Moi c'est justement le fait d'avoir les mains moites... Sur de petits zigzags entre les boulettes ça passe pas, ça accroche et dérape... C'est un grand drame...
                      Collez-y un protecteur d'écran anti-glare deja, ca resoudra pas le probleme, mais on sent déja une grande différence. Par contre niveau finesse du display apres ca faut oublier, ca fait comme un filtre MAME.

Commentaire

• Voir des culs et des nichons partout en vacances et se dire qu'on préfère la MILF bien rodée aux jeunettes non expérimentées (enfin ça c'est de la supposition).
                        P'tain je me fais vieux :(

Commentaire

• Alors je suis vieux depuis toujours
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Avoir la crève et surtout de la fièvre par cette chaleur

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                              j me doutais à l'avance de ce genre de réponses primaires , rien de bien étonnant ( bien evidemment que personne ne parle de forçer quiquonque, lis mes posts en entier.... )
                              Mince je t'ai froissé

Non mais t'as bien vu que j'avais volontairement mal interprété ton post.. que c'était de l'ironie nocturne ! D'ailleurs j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ; tu sous entendais qu'il vaut mieux ne pas forcer les filles et que pour être sûr de ne pas être repoussé au moment de les culbuter, il faut avoir préalablement fait usage de médocs (ou de trucs du genre GHB etc..) dans leur boisson

Commentaire

• Non tu ne pas froissé, il était tard tout simplement

Commentaire

Chargement...
                                X