je pense qu'il y a 1000 façons d'aller mal, et sûrement autant de manières d'aller mieux. On pourra conseiller à Akra tout ce qu'on voudra, mais ce qui marchera c'est sa solution qu'il trouvera lui-même tôt ou tard

, il s'intéresse à tout le monde ici, difficile de cerner si ça l'intéresse réellement ou si c'est juste pour discuter. On ne connaît rien ou quasi rien de lui car je ne l'ai jusqu'à présent pas vu se livrer comme certains d'entre nous. Il s'aventure aussi sur des terrains qu'il ne maîtrise pas totalement (le topic des casques et intras par exemple) ou malgré toute sa bonne volonté on s'était rendu compte qu'il s'était basé sur des articles du net sans jamais avoir essayé les dit casques (j'ai faux?^^)
) entendus au sujet de ces casques étaient faux, à l'image du fait que le Pro souffrirait d'une distorsion importante, par exemple ou que ces casques sont les pires injures que l'on puisse faire à la musique.
) entendus au sujet de ces casques étaient faux, à l'image du fait que le Pro souffrirait d'une distorsion importante, par exemple ou que ces casques sont les pires injures que l'on puisse faire à la musique.
Commentaire