Péter la clé dans la serrure alors que je venais d'emmenager depuis 1h ! Qui dit mieux ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Être obligé de prendre du tétrazépam pour dormir cette nuit...je suis encore foncedé. La matinée de boulot va être dure
Pour enchainer les bonnes nouvelles je suis convoqué pour plusieurs jours de mise à pied. J'hésite entre retourner le bureau du directeur ou la jouer profil bas...on verra bien ce dont je suis capable sur l'instant...Dernière modification par akra, 20 août 2012, 09h17.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messagePeut-être que dormir est une bonne idée dans de tels cas.
Angi: la jouer profil bas c'est ce que je veux mais je sais pas si j'en serai capable. Je prend déjà énormément sur moi ces temps ci, j'ai rien pour me défouler et vu mon état de fatigue j'ai pas la force d'aller me dépenser. J'espère juste que je craquerai pas dans le bureau du dirlo (putain on se croirait a l'école). J'ai déjà eu assez de problèmes dans mes anciens tafs a cause de mes coups de sang...
Le problème c'est qu'il y'a pas de demie mesure, soit je prend sur moi, soit la gifle va partir dans sa gueule direct...Dernière modification par akra, 20 août 2012, 09h39.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageAngi: la jouer profil bas c'est ce que je veux mais je sais pas si j'en serai capable. Je prend déjà énormément sur moi ces temps ci, j'ai rien pour me défouler et vu mon état de fatigue j'ai pas la force d'aller me dépenser. J'espère juste que je craquerai pas dans le bureau du dirlo (putain on se croirait a l'école). J'ai déjà eu assez de problèmes dans mes anciens tafs a cause de mes coups de sang...
Si tu n'es pas "capable" -disons plutôt "en état"- de te retenir pour l'institution, alors tu peux te dire que tu le fais pour toi.
Quelque part, en prenant sur toi surtout le temps de cet entretien, tu prends surtout soin de toi pour cette journée qui s'annonce compliquée.
En gardant la distance nécessaire, notamment sur le plan de l'émotion, tu te préserves un jour où tu te sais + fragile.
Tu te ménages quoi. Et tu peux toujours te rassurer en te disant que si une action "plus musclée" doit être menée, tu pourras toujours le faire ultérieurement. Elle n'en sera d'ailleurs, probablement, que + efficace car + réfléchie.
Et puis franchement, l'entretien va durer quoi ? 30 min ? Une heure ? Tu serais "incapable" de te contenir sur cette durée, quitte à souffler un bon coup après ? J'en doute.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageC'est une blague ton post, c'pas possible autrement.
Tu as mal ? Ben ne souffre pas.
Commentaire
-
T'as parfaitement raison Angi, peu importe 30 min, 1h voir même 10 min. Tout dépend de ce qu'on va me dire. Si j'expose mes problèmes perso du moment et qu'il comprend tout se passera bien. Si il me fait une réponse toute faite "ha mais mr si a chaque fois que quelqu un a un problème il faisait comme vous ou irait on?", alors la ce sera sanction direct. Insulte, si réplique de sa part il le regrettera (et moi aussi...).
Tarma: bien sur, suis je bête!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Je connais trop peu la situation pour en juger en profondeur. Mais à mon avis, tes soucis persos :- Au mieux, il te donnera une réponse consensuelle sans t'apporter de vraie solution.
- Au pire, il n'en aura rien à branler et ça risque de te blesser.
Un pote marocain + philosophe que BHL himself m'a fait cette réflexion une fois, qui fait partie de mes leitmotiv : le boulot est avant tout alimentaire, évitons de lui donner de vertus qu'il n'a pas.
Commentaire
-
Commentaire