Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Et il ne m'a absolument pas blessé, mais j'avoue que j'ai réellement pas compris sont post où il me disait de dormir vu mes posts précédents expliquants clairement ma situation.
    Oui juste pour dire Akra, que j'aurais pu faire un post dans le même style que celui de Chapp et que j'avais bien compris où il voulait en venir.

C'était il me semble, un conseil en toute amitié et pas désobligeant pour un sous (ou 2). Et donc il te conseillait et te confirmait (puisque t'en avais déjà déduit cela), de bien te reposer pour éviter quelques emportements que ce soit

Je pense même que ce dernier post était plus un post de courtoisie parce qu'il avait engagé une conversation avec toi qu'autre chose... Ou alors il cacherait très très bien son jeu et il serait en fait un petit diablotin

Commentaire

• Nan mais dire à quelqu'un "il faut dormir" alors qu'il fait des insomnies/nuits blanches c'est du non sens. De plus je tuerai pour dormir tellement ça devient dur ces 2 derniers jours...

Putain je commence à 7h et j'ai dormi 3h ces dernières 48h...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Et là Chapp te répondrait :

"Aux grands mots maux les grands remèdes"

Et c'est là que Chapp pourrait déconner car s'il ne trouve pas le temps de développer et de compléter son post qui ne contiendrait que cette seule phrase mystérieuse (faire un pavé pour être plus précis), là on pourrait croire et je le comprends, qu'il se fout quelque peu de notre gueule

Donc faut être indulgent avec Chapp car il n'a pas de juste milieu, c'est ou le pavé ou la phrase mystérieuse... Et je peux te résumer le pavé qu'il aurait pu te faire en dessous de la phrase mystérieuse (s'il en avait eu le temps):

Va peut être falloir penser pour certaines nuits et pour bien que tu récupères, à prendre des drogues un peu plus fortes que le tétrazépam.. donc de vrais somnifères ! Ou alors tester toutes les recettes que tu pourrais trouver sur le net et qui te permettraient d'enfin dormir. Bref, tu as ciblé ton problème et il est temps que tu y trouves une solution

Kiss Jte Kiff Chapp

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          MDR PTDR ULTRALOL XPTDR XDRGAYB
          Il aurait pu en avoir un il ya quelques années, mais j'ai jamais aimé le design des pages myspace

Commentaire

• Myspace c'est mort.
            Soundcloud pour la suite !

Commentaire

• Je suis en mode Chapp friendly, c'est un membre internet que j'apprécie et si un jour il est victime d'un complot, je serai le premier a gueuler, mais la non...

soit tu argumentes un minimum, soit tu parles pas... Si ton profil membre internet ne reflète pas de connaissances sur le sujet de la drogue (quoique... 16/9 et tout... Je commence à douter du coup) tu balances au minimum quelques références issues de ton vécu, si vécu dans le contexte il y a

Quand t'as un schéma insomnies->cannabis->dodo->plus de cannabis->re-insomnies + irritabilité en bonus...

Le schéma est donc clairement défini... La on te dit de remplacer re-insomnies par sommeil... De t'y employer... Mais en clair ça veut dire quoi ?

Chapp a dit que je m'étais trompé 3 fois alors que si c'était le cas ne serait-ce que pour ma première affirmation, ça voudrait dire, clairement, si on remonte les posts un par un, que Chapp n'est pas sérieux dans ses échanges avec akra...

fatir : je suis sur que Chapp est sérieux...
              Chapp : tu te trompes...
              fatir : tu n'étais donc pas sérieux ?
              Chapp : si...
              fatir : ma foi, je crains d'avoir perdu le fil, oh putain, la facilité de jugement que je dois me payer, ça doit me faire une tête énorme non ?
              ANgI- : animalement, oui
              fatir : Seigneur, moi qui pensais que vous me compreniez...
              Ryuga : non, ta gueule, parasite dépressif aux expressions incompréhensibles, tu ne vaut pas mieux que grigri...

Commentaire

• Ce qui devait arriver arriva...j'ai fait un malaise en allant au boulot ce matin. Je roulais tranquillement, d'un coup palpitations extrêmes (mais genre le cœur qui va sortir du thorax), voile noir devant les yeux. Réflexe de survie je me suis déporté sur la droite pour me garer en faisant une queue de poisson a un mec (le pauvre), le temps d'appeler le taf pour dire que je faisais un malaise et pouf! Évanouissement. 48h sans dormir avec angoisses permanentes c'est trop, beaucoup trop...

La je suis chez ma mère, j'ai totalement craqué en arrivant chez elle. Je vois le médecin en début d'aprem.

Putain de 27eme année

Commentaire

• Ahah la drogue, ça m'fait penser qu'j'ai essayé d'm'ouvrir hier soir. J'vais aller chez le médecin au lieu d'aller bosser, j'crois que j'ai un soucis.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Double

Commentaire

• pas mieux ! Bon courage à vous deux (mouais)
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Akra, est-ce que tu te sens anxieux? Est-ce que tu rumines, as des idées noires ?

Est-ce que tes humeurs changent sans que tu puisses les controler?

Commentaire

• Non mais fatir, certains jours, tu dois quand même être très fatigué non ?
                          Cela dit, les complots, ton sérieux ou pas sérieux ?, ou encore ceux qui peuvent parler fatir certified et ceux qui doivent se taire, je pense juste que c'est pas le moment.
                          Si tu me penses agressif dans ces posts, tant pis, tu en seras convaincu de toute façon et quel que soit ce que j'écris, ça n'y changera rien.

Plus sérieusement, donc, bon courage aux deux loulous. Akra, aller voir un médecin est déjà une bonne première démarche je pense, en ce sens qu'elle formalise la reconnaissance du problème.

Allez go go go. Les bad trips sont parfois nécessaires, pour se poser les bonnes questions et mieux rebondir ensuite.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                            Akra, est-ce que tu te sens anxieux? Est-ce que tu rumines, as des idées noires ?

Est-ce que tes humeurs changent sans que tu puisses les controler?
                            Anxieux oui, clairement. Je suis né anxieux, mais je m en accomodais plutôt bien jusqu'à présent.

Des idées noires jamais, j'ai jamais ô grand jamais pensé a me suicider ou m'infliger quoi que ce soit, j'aime trop la vie et les gens qui m'entourent pour faire un truc pareil.

Les sautes d'humeur je les ai eue le premier jour ou j'ai plus eu de weed, le lendemain c'était revenu a la normale, le sommeil en moins.

Seb: si c'est en rapport avec ton statut Facebook de cette nuit ça vaut clairement pas la peine de te foutre en l'air pour ça. Essaye de voir le maximum de monde qui tient à toi dans ces moments là. Moi j'ai la chance d'avoir un entourage restreint mais très aimant et ça fait du bien de pas se sentir seul.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Des idées noires jamais, j'ai jamais ô grand jamais pensé a me suicider ou m'infliger quoi que ce soit, j'aime trop la vie et les gens qui m'entourent pour faire un truc pareil.
                              Bah déjà, ça, d'un côté, je trouve que c'est une très bonne nouvelle.

Pas la peine pour autant de minimiser le problème, mais je pense que tes derniers événements t'auront au moins obligé à en prendre conscience.

Ton entretien d'hier s'est bien déroulé au fait ?

Bon courage.

Commentaire

• Akra, moi aussi j'ai toujours eu un fond anxieux mais bon c'était rare et dans des moments particuliers (examen du bac, job d'été la 1ere semaine etc...) bref rien d'alarmant. Il y a un an, j'ai eu un accident, je pensais avoir géré le truc mais en fait ça m'a atteint bien plus profondément que je ne le pensais. J'ai mis plusieurs mois à comprendre et c'est finalement mon généraliste qui m'a aidé. On m'a diagnostiqué un trouble d'anxiété généralisé, je ne connaissais même pas. Bref, parle de l'anxiété à ton médecin, même si ça peut paraitre con et que ça fait pas maladie d'homme.

Commentaire

Chargement...
                                X