Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message
    par contre y'a un an j'ai découvert ce que c'était qu'une phobie, et c'est pas marrant xD mais grace à des super médicaments (genre haricot magique de DBZ) ça va mieux !
    si tu veux, je connais une méthode sans médicament et courte, qui fonctionne plutot bien.

Commentaire

• Par contre j'aimerais bien connaitre le contenu du rapport sur mes soucis actuels, celui auquel le membre Ryuga a eu droit au téléphone... Nan, parce qu'à part luke2fr et Arngrim, personne ne sait rien de ma vie perso... Donc j'aimerais bien avoir écho des fuites ou éventuels mensonges me concernant...

Commentaire

• Nogo: ouai je suis plutot d'accord avec toi dans l'ensemble
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          si tu veux, je connais une méthode sans médicament et courte, qui fonctionne plutot bien.
          La corde?

Commentaire

• quelquechose de plus agréable d'un avis général.

Commentaire

• Drogues diverses ou Jésus, même combat. Le pire pour ma part, c'est les accros aux anxio, ceux qui s'levent pas sans, et qui te sortent "ah mais je suis suivi, mais c'est parce que j'suis malade."
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Et ouais c'est une maladie, une vraie, invisible. Tant qu'on n'a pas vécu un truc similaire on peut pas comprendre.

Commentaire

• ben y-a des gens qui ont des problèmes, qui savent pas comment s'en sortir. D'autres à l’extrême inverse, ont de gros soucis mais ne le savent même pas. C'est quand ils s'en rendent compte que ça fait très mal...

Quelqu'un peut m'expliquer où est le problème quand au fait de consulter un psy ou de prendre des anxiolytiques pendant un temps si ça peut aider une personne à s'en sortir ?

j'insiste bien sur le "un temps" hein, j'ai jamais dit qu'un psy était la solution à tout hein. Avant de dire que ce sont des charlots (et même s'il doit y en avoir un paquet), faut pas oublier qu'à la base, ils sont là pour aider et pas pour résoudre.
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• shupy

Commentaire

• Monfort bis !

Commentaire

• ...
                        Dernière modification par HxCseb, 10 août 2012, 20h07.

Commentaire

• Non mais j'disais ça parce que quand j'tapais d'la zoub , c'était de suite "zoublard de toxico de merde !". Alors que ça a juste exactement les mêmes effets sur le cerveau que l'héro . Et si t'as dépassé ta limite de Sub autorisée dans le mois, bah le médecin te refile du Xanax ...

Comme quoi on n'est pas si différents...

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Monfort bis !
                            c'est pour moi ça ?

Seb : je suis d'accord avec toi pour le côté dépendance, après si tu tombe sur un médecin qui pour avoir la paix te fais monter au niveau supérieur, c'est dommage. Mais ça reste une dérive de ce que c'est censé faire

edit : sale drogué, arrête de double poster la même chose

Commentaire

• Non le Xanax ça endort pas complètement la zone de l'anxiété au cerveau, contrairement au Sub

Commentaire

• je ne prend ni l'un ni l'autre, contrairement à une personne extrêmement proche...

par contre dire qu'on prend du xanax ou un anxiolytique, ça veut rien dire en soit. Le dosage fait toute la différence !

Commentaire

Chargement...
                                X