Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouai et dans l'toppic des têtes à claques.

sinon grigri, y sont ou tes chintoc ?

Commentaire

• Après 3 mois à m'enfumer j'ai plus rien sous le coude, 2 jours sans rien. Transpiration extrême la nuit pendant le sommeil et irritabilité amplifiée...

Je m'endors seulement après épuisement tellement je suis tendu. En réfléchissant ce matin je me suis rendu compte qu'avant de consommer je m'endormais systématiquement après épuisement due à mes angoisses. En fait le manque à révélé une pathologie qui était présente depuis toujours mais dont je m'accomodais plus ou moins...

Mon père étant schizophrène et mes oncles tout aussi fous j'espère ne pas le devenir à mon tour......

Bref, tout ça pour dire que je viens seulement de prendre conscience que j'étais plus fragile psychologiquement que je ne le pensais. Sans compter quelques soucis persos du moment. Je l'avais dans un coin de la tête depuis quelques années mais je l'occultais.

M'enfin bon ça va quand même hein, je vais pas me jeter par la fenêtre. Par contre j'ai de plus en plus envie de quitter mon taf pour vivre un peu plus marginalement ( et ça, ça date pas d'hier...)

J'en peux plus de devoir rendre des comptes à des fils de putes qui comprennent rien a la vie
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Au lieu de claquer des thunes en bedo, entame une psychothérapie (avec quelqu'un de sérieux, les charlatans ne doivent pas manquer sur Panam').

Pas d'ironie dans mes propos.

La bise.

Commentaire

• Pas mieux qu'ANgIe
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Rien que la prise de conscience, t'as fait la moitié du taf.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @ akra:

Tu as pu renouveler ton stock?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Au lieu de claquer des thunes en bedo, entame une psychothérapie (avec quelqu'un de sérieux, les charlatans ne doivent pas manquer sur Panam').

Pas d'ironie dans mes propos.

La bise.

Nan mais c'est la pire des solutions ça...JAMAIS de la vie je fais une psychothérapie. C'est le début de la fin si je fais ça.

Peu importe les arguments ce sera non donc pas la peine de développer (sincèrement), même si tu as une expérience ou que sais je a apporter ne prends pas la peine de me l'exposer. Je dis pas ça méchamment . J'ai accompagné mon père plusieurs fois en HP. Il m'explique aussi ses thérapies et tout. C'est MORT.

Je crois surtout que je devrais trouver la force nécessaire pour devenir un musicien professionnel pour enfin sortir de tout ce système merdique qui me ronge de plus en plus...Je ne supporte plus la vie normalisée de mr tout l'monde.

Déjà la notion de travail et de hiérarchie est pour moi inconcevable, je DOIS sortir de ce mode de vie car sinon je vais finir par faire une connerie (genre frapper/tuer un de mes supérieurs ou faire dérailler un train sur le chantier juste pour faire chier. En plus c'est très facile à faire )

En fait c'est toujours mes "obligations" ou "nécessités" qui m'angoissent, mais le problème c'est qu'elles me sont imposées (par définition effectivement). Mr vous êtes parti trop tôt du travail aujourd'hui, vous allez devoir rendre des comptes. "mais nique ta mère fils de chien, je pars quand JE veux". Je suis libre de faire ce que bon me semble.

Les problèmes sont toujours liés à la vie professionnelle ou sentimentale. Les 2 sont "codifiés", si t'es pas dans les clous t'es tout de suite un mec pas normal alors que t'es juste un mec qui pense un peu par lui même et qui s'intéresse à des choses pas communes.

La musique à changé ma vie, bien au delà de ce que j'aurai pu imaginer. Je m'intéresse à tout et n'importe quoi, mon mode de vie et de pensé change radicalement depuis 2 ans. Je m'éloigne de plus en plus de mes potes d'enfances qui sont toujours les mêmes: Un petit travail pépère, des sorties en boîte, achat d'un appart à 25 piges, des discussions d'une banalité affligeante, etc...

Les mecs ils ont pas évolué (sauf physiquement) depuis qu'ils ont 15 ans...

Putain mon post doit être sans queue ni tête, je suis trop fatigué

Commentaire

• Pas de problème, il n'y a que toi qui sache vraiment ce qui est bon pour toi.

Bon courage et, si possible, bon repos.

Commentaire

• Ce qui est bon pour moi? Hummm, je dirai gagner au loto ( sans y jouer ) et me barrer faire le tour du monde

Commentaire

• La psychologie de comptoir, j'en ai horreur mais franchement, Akra, pour le peu que je te connais, je sais que quand tu te mets dans un truc, tu y vas à fond.
                      Tu dis toi-même que la musique a changé ta vie.
                      La dernière fois qu'on a discuté au Ficoss, je l'avais bien compris, t'étais à fond dedans, on sentait la passion.
                      C'est peut-être con de dire ça, mais si y a bien une "thérapie" (si on peut appeler ça comme ça) à trouver, c'est là-dedans et pas ailleurs...

Commentaire

• @Akra
                        On pourrait dire que c'est un mal pour un bien cette abstinence de deux jours, non ?
                        En fait c'est plutot pour 2 biens meme, car a mon avis, tous les jours, c'est trop.
                        Et cette prise de conscience, si cela peut amorcer un début de changement, tant mieux. Quoique, à te lire, le changement à déjà commencer grace à la musique. On pourrait donc parler de confirmation.... Puis, tu sembles capable de prendre du recul, vis à vis de toi et de ton environnement. C'est plutôt bien ca aussi, tu ne trouves pas ?
                        Et si vouloir être en marge, ce n'était pas simplement vouloir s'épanouir ? Se trouver, en dehors du moule prédéfini dans une société pour laquelle l'école, notre éducation, a tenté de nous préparer sans chercher a connaitre notre avis ou nos aspirations...
                        Fonce !

je me demande ce que ca fait en inquisition ces deux messages en fait.
                        Dernière modification par luke2fr, 10 août 2012, 09h46.

Commentaire

• Bah disons que j'aime beaucoup l'effet de la weed. Je dors extrêmement bien et d'un sommeil profond (chose que je n'ai JAMAIS connu avant de consommer, et ce depuis l'enfance).

C'est simple, quand je suis seul je ne fume que le soir, jamais la journée. Je refuse de m'exploser la tête en plein après midi et de plus rien foutre de la journée.

Après si un pote passe ouai je consomme l'aprem mais en 3 mois ça a du arriver 5 fois à tout casser.

Je trouve cette drogue assez chouette si elle est consommée "intelligemment". Elle m'apporte sommeil et bien être. Le fait d'arrêter ne fait que mettre en évidence des soucis auxquels je m'étais habitué et donc accomodé malgré tout.

Édit: je tiens à préciser que j'ai commencé dans le but de soigner mes insomnies, mais vraiment quoi. J'avais trop de mauvais souvenirs de bad trip à l'adolescence pour me lancer dans un trip de défonce, ça a jamais été mon truc.
                          Dernière modification par akra, 10 août 2012, 10h06.

Commentaire

• Qu'entends-tu par dormir "extrêmement bien et d'un sommeil profond"?

Commentaire

• Pas de réveils intempestifs durant la nuit et dormir 8h de suite. Quand on est insomniaque depuis des années (depuis tjs en fait) bah je peux te dire que ça fait un bien fou!

Pas de gueule de bois le matin, pas de cernes. Je suis en forme même quand je commence le boulot assez tôt.

Commentaire

• Sans fumer, tu dors combien d'heures au total? Et sans interruption? Tu te réveilles pour aller aux toilettes? Tu as de la peine à te réveiller le matin?

Commentaire

Chargement...
                                X