Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette liste devrait être refaite tous les cinq ans

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Non non, fais pas ta timide, je peux si tu y tiens te mettre en quarantaine dès aujourd'hui !
      Comment je répond a Axel et Redem après hein? :(
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Comment je répond a Axel et Redem après hein? :(
        J'aime Akra et le soutiens même si ce n'est pas l'amour fou entre nous.

Bien avant ma venue sur NGF ce fut l'un des membres pour lequel j'avais le plus de plaisir à lire (j'aime sa personnalité, sa façon de voir les choses, etc... bref une figure emblématique de NGF tout simplement).

Preuve de ce que j'avance : anciennement je me souviens que son pseudo fut "Akra ultrasac".

Commentaire

• Envoyé par Axel Voir le message

Bien avant ma venue sur NGF ce fut l'un des membres pour lequel j'avais le plus de plaisir à lire (j'aime sa personnalité, sa façon de voir les choses, etc... bref une figure emblématique de NGF tout simplement).

Preuve de ce que j'avance : anciennement je me souviens que son pseudo fut "Akra ultrasac".

Alors deux solutions

-soit axel est un compte Fake

-soit il est homosexuel pour de vrai
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Axel Voir le message

Ha oui? Et tu me soutiens pour quoi exactement?

Et si tu m'aimais a l'époque c'est que t'es un sacré tocard, parce que j'étais un sacré boulet
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• "Etais, étais"...
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Il a sûrement voulu écrire devenais.

Commentaire

• Fboy voit juste ... je dois être gay .... (malade)

En fait hier j'ai passé en revue le trombi et quand j'ai vu Akra ... quel beau gosse quoi ! Et je suis sérieux.

C'est comme pour le bon vieux feuilleton Beverly Hills quand j'étais gosse (ou plutôt prépubère) je ne le regardais pas pour Kelly et Brenda mais plutôt pour Brandon & Dylan (surtout Dylan en fait)

Ajoutez à cela le fait qu'Akra me porte une attention constante (cf. topics politiques, voitures + son avant dernier post ici) et vous comprendrez donc pourquoi j'ai une touche. (malade)

Commentaire

• La turlute.

Commentaire

• pourquoi mettre ça en inquisition moi je trouve ça super (passivement j'entends)
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Fboy : bah, ça dépend des turlutes ça ! parfois ça se met en inquisition.
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• oui mais disant "La turlute" il a l'air d'en parler d'une maniere générale

Commentaire

• Turlute : m.f. - Hameçon utilisé dans le cadre de la pèche a la seiche ou au calmar

Commentaire

• C'est sur que si tu confonds, y a de quoi être déçu :(
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Je pense qu'il parle de la turlute qu'Axel est en train de faire à akra...

Commentaire

Chargement...
                                X