Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais enfin je voulais pas trop insister sur le manque de fierté qu'il pouvait associer à la cause de son incarcération hein.
    Plutôt à la justice officieuse et aux priorités dans les douches.

Hiérarchie des profils et petit code des familles en zonzon, tu connais un peu ou bien ?
    Martyriser un chat ou emmerder un handicapé mental, ça doit te donner une belle carte de visite pour la savonnette je pense.

Commentaire

• Du gravier et du gros sel c'est mieux

Commentaire

• C'était peut-être vrai il y a 30 ans, mais maintenant la prison qui va l'accueillir sera peuplé de débiles comme lui...

Je doute du sort type "savonette".
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Pas sûr.
          Je pense que ceux comme lui évitent la zonzon en fait.

Sauf quand c'est trop médiatisé, comme là.

Mais encore une fois, de toute façon, le mec est mort et il ne le sait pas encore.
          Parce que dans 4 ans, le moindre Google sur son nom retombera sur cette histoire.

Commentaire

• Les mecs rentrent pas avec leur CV tatoué sur le front mais sûr que quand c'est médiatisé comme ça, les mecs doivent être isolés (comme les pédophiles).

Et si ce n'était pas le cas, je pense que malheureusement Wyoui a raison, c'est plus comme y a 20 ou 30 piges, mélangé ils risqueraient pas grand chose

Commentaire

• Pas de CV tatoué sur le front mais sur le web... oui.

Je ne connais personne qui ne Google pas le nom d'un futur employé, collègue, rien que pour voir sa gueule par exemple
              (je suis dans un milieu très technophile mais tout de même ca devient une habitude "générale")
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Je suis pas sûr que notre cher bambin de 24 ans candidate à des postes qui nécessitent une recherche Google... Vous êtes en dehors de la réalité, faut que je fasse mon Fatir et vous ramène sur Terre.
                Chauffeur-livreur, vu les gars dans les camions, tu googles pas grand chose.
                Manut' pareil, Domino's etc...

Etc...

Commentaire

• Qui te dit qu'il bosse pas dans un labo ? il avait l'air d'être habitué a manipuler des animaux

non mais tu as surement raison... mais une chose est sur ça le suivra comme il faut...
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ouais, mais dans son "milieu", c'est rempli de gens comme son pote qui tenait la caméra :

"Oh putain fils de pute comment tu lui a niké sa mère la pute, trop bon!"

Donc au final, tout ça va faire "pshit", pour quoter un autre enculé.

Commentaire

• Oui, et puis en même temps je ne vois pas pourquoi "les handicapés" auraient des droits supérieurs aux autres (à part devant Dieu). Du coup à la moindre "humiliation" dans la cour de récré ou ailleurs police tribunal
                      Car on est d'accord sans la vidéo (et même avec),il a juste été "baptisé" quoi, on a tous été "des victimes" et "des bourreaux" durant notre enfance.
                      D'ailleurs cela me fait penser à certain retour en quarantaine ici.
                      Dernière modification par Fernandeath, 04 février 2014, 17h01.

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        Oui, et puis en même temps je ne vois pas pourquoi "les handicapés" auraient des droits supérieurs aux autres (à part devant Dieu). Du coup à la moindre "humiliation" dans la cour de récré ou ailleurs police tribunal
                        Et donc toi tu cautionne qu'un handicapé mental, donc un mec qui peut pas se défendre, se fasse bolosser physiquement donc ? Tu serais pas le genre d'enculé de ta race qui cautionne le tabassage de nanas aussi ?

Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        Car on est d'accord sans la vidéo (et même avec),il a juste été "baptisé" quoi, on a tous été "des victimes" et "des bourreaux" durant notre enfance.
                        D'ailleurs cela me fait penser à certain retour en quarantaine ici.
                        Si TU as été une victime dans ton enfance, ca fait pas forcément analogie envers le reste, TOI, un mec bien portant mentalement, t'as pas eu de couilles pour te défendre alors que lui ne pourras PAS se défendre. Si TU as été un bourreau dans ton enfance, ca fait pas forcément analogie envers le reste, TU, en tant que mec mentalement normal, as été un fils de pute comme ces rats.

Un handicapé mental n'a pas ce genre de disposition, se défendre, vu qu'on ne leur enseigne QUE des lecons d'amour et d'eau fraiche, ils ne sont jamais confrontés á la violence donc ne savent pas y réagir.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux...

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          Et donc toi tu cautionne qu'un handicapé mental, donc un mec qui peut pas se défendre, se fasse bolosser physiquement donc ? Tu serais pas le genre d'enculé de ta race qui cautionne le tabassage de nanas aussi ?
                          Je pense que quelqu'un qui n'est pas en position d'affronter la vie, n'a rien à y faire seul.

Si TU as été une victime dans ton enfance, ca fait pas forcément analogie envers le reste, TOI, un mec bien portant mentalement, t'as pas eu de couilles pour te défendre alors que lui ne pourras PAS se défendre. Si TU as été un bourreau dans ton enfance, ca fait pas forcément analogie envers le reste, TU, en tant que mec mentalement normal, as été un fils de pute comme ces rats.
                          J'avoue. (mouais)
                          Un handicapé mental n'a pas ce genre de disposition, se défendre, vu qu'on ne leur enseigne QUE des lecons d'amour et d'eau fraiche, ils ne sont jamais confrontés á la violence donc ne savent pas y réagir.
                          Suffit donc de ne pas les y confronter quoi ?
                          Sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                            Je pense que quelqu'un qui n'est pas en position d'affronter la vie, n'a rien à y faire seul.
                            T'as des degrés de défisciences mentales hein, et certains peuvent se débrouiller dans la vie seuls concernant les choses simples.

Envoyé par Fernandeath Voir le message
                            Suffit donc de ne pas les y confronter quoi ?
                            Sérieux ?
                            Handicapé ou pas, la violence ne doit pas etre forcée á quelqu'un. Si le monde part en couilles, c'est de leur faute peut-etre ? Ca cautionne le fait que, si c'est comme ca niveau partage en couilles, lui aussi doit y passer ?

Eux, les handicapés mentaux, doivent rester dans un monde de bisounours, y a suffisamment d'enculés dans la vie quotidienne á défoncer plutot que de s'attaquer á eux. Pour ceux ayant des burnes bien sur...

Commentaire

• Fernandeath : suffit surtout d'euthanasier à la naissance les mecs comme toi. C'est pourtant pas compliqué !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Sinon : http://www.facebook.com/pages/Pour-q...84362718495985

06 65 74 44 35 Le numéro de Omar Zaouhiri

Zaouiri Abdel
                                18 av Rochambeau 38100 GRENOBLE

Plan Itinéraire
                                Opposé au marketing direct 04 57 93 68 72 (Un des mec !)
                                ----------------------------------------------------------------------

Et y a ca qui est putain de batard mais qui m'a fait rire quand meme, j'ai honte :

Commentaire

Chargement...
                                X