Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Les fils de pute de jeunes wesh qui ont tenté de voler le portable de ma femme, avec des méthodes de roumains

"Wallah j'voulais pas t'le voler, c'tait pour rire"
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Putain ca existe encore les vols de portables ?! C'est has been sérieux les mecs sont tous en ifone en plus

Commentaire

• Putain, cette cruche vient de se rendre compte qu'ils lui ont tiré son portable de secours

Envoyé par ILAG Voir le message
        Putain ca existe encore les vols de portables ?! C'est has been sérieux les mecs sont tous en ifone en plus
        Bah là ils se retrouvent avec un GT-E1200, ils ont pas perdu leur journée

Commentaire

• C'est aussi intelligent que de voler 2€ dans la boite á pourboires des cafés...

Aaaaaaaaaaaah l'espece humaine... Vivement qu'une guerre éclate pour que le permis de tuer soit en vigueur

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            C'est aussi intelligent que de voler 2€ dans la boite á pourboires des cafés...

Aaaaaaaaaaaah l'espece humaine... Vivement qu'une guerre éclate pour que le permis de tuer soit en vigueur
            Ah ! Voila !

Donc on est d'accord pour dire qu'il y a l'espèce humaine, subdivisée en races, comme pour les chiens quoi

J'ai hâte de les croiser ces fils de pute, je bouillone là

Commentaire

• Sauf que les chiens sont des especes vivantes biens.

Commentaire

• Les flics :

"Repassez Samedi, on n'a pas le temps là"

Envoyé par ILAG Voir le message
                Sauf que les chiens sont des especes vivantes biens.
                Evidemment

Commentaire

• Le temps de quasiment rien poster.

Avec des sujets et des posts qui défilent à la vitesse de la lumière.

Fuuuuck.

Commentaire

• J'aime tous les chiens.
                    Je n'aime pas (loin de la) tous les humains.

--> J'aime plus les chiens que les humains.
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• ça sert à quoi un portable de secours ? A appeler si on est dans la misère et qu'on s'est fait tirer son vrai portable ?

Mais du coup si c'est le portable de secours, on appelle pas car l'autre portable n'est pas un portable de secours ?

Et c'est pourquoi que le portable de secours il est rangé au même endroit que le vrai portable ?

:fouteur de merde:
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a des micro-téléphones de nos jours que tu peux cacher absolument partout...

Mais bon, ça ne te concerne pas, vu que tu peux y rentrer n'importe quel modèle

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          ça sert à quoi un portable de secours ? A appeler si on est dans la misère et qu'on s'est fait tirer son vrai portable ?

Mais du coup si c'est le portable de secours, on appelle pas car l'autre portable n'est pas un portable de secours ?

Et c'est pourquoi que le portable de secours il est rangé au même endroit que le vrai portable ?

:fouteur de merde:
                          C'était son portable pour la croix rouge et le dauphiné, mais également de secours car son S2 ne tient pas la journée, alors que le samsung peut tenir plus d'un mois en veille.

Elle était assise sur un banc, ils ont débarqué à trois. Y en a un, le plus grand, qui s'est mis face à elle et qui lui tenait les bras en la floodant genre "wesh t'es charmante mademoiselle" et deux autres de chaque côté qui lui faisaient les poches, ont essayé d'ouvrir son sac, etc.

Et c'est pourquoi que j'ai la haine

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            C'était son portable pour la croix rouge et le dauphiné, mais également de secours car son S2 ne tient pas la journée, alors que le samsung peut tenir plus d'un mois en veille.

Elle était assise sur un banc, ils ont débarqué à trois. Y en a un, le plus grand, qui s'est mis face à elle et qui lui tenait les bras en la floodant genre "wesh t'es charmante mademoiselle" et deux autres de chaque côté qui lui faisaient les poches, ont essayé d'ouvrir son sac, etc.

Et c'est pourquoi que j'ai la haine
                            La bombe au poivre est un bien meilleur investissement qu'un GSM de secours

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              La bombe au poivre est un bien meilleur investissement qu'un GSM de secours
                              J'ai commencé à me renseigner sur ça hier soir, j'hésite entre gaz et gel

Commentaire

• Avec le gaz, si le vent souffle de face, c'est retour à l'expéditeur.
                                Prends en gel

Commentaire

Chargement...
                                X