Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai pas allumé la x box one depuis un mois.

Resultat, je crois qu'elle est partie pour deux semaines de mise à jour.

Bon, j ai compris, je vais me faire un golden eye 64
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Tu pourrais la ramener avec Killer Instinct au PICO ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Tu pourrais la ramener avec Killer Instinct au PICO ?
        Si la mise a jour est terminée ^^!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - L'envie de passer à l'AES.

Au secours !

Commentaire

• Hum...c'est une tentation dont les conséquences ne sont pas forcément dévastatrices pour le budget. Toute la question est de savoir si tu veux te concentrer sur des jeux courants et/ou pas trop chers. Et accessoirement définir ce qui pour toi est "pas trop cher". Tout dépend aussi à quel rythme tu comptes les acheter.

Pour ma part, ma collection se limite à 10 titres. J'estime avoir les jeux les plus représentatifs et ceux qui m'apportent le plus de plaisir. Je n'en veux pas d'autres. Mon compte en banque va très bien.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• L'idée est juste de chopper un système Neo de salon.
              Après plus de 10 ans de bidouillage et de bornes, j'en ai un peu marre de devoir bricoler avant de jouer.

Il ne me reste presque plus rien en arcade.
              Et à l'approche du cross, j'avoue que le manque de quelques titres Neo se fait sentir... On verra, rien ne presse.

Commentaire

• Vous pouvez toujours jouer à un certain jeu amateur sur PC.

Blague à part, rien qu'avec du Fatal Fury Special (et le 3 !), du Samurai Shodown II (et le III !), du Super Sidekicks, du Baseball Stars, du Thrash Rally, etc., tu as de quoi te faire un super trip pour pas trop cher.

Commentaire

L'idée est juste de chopper un système Neo de salon.
                  Après plus de 10 ans de bidouillage et de bornes, j'en ai un peu marre de devoir bricoler avant de jouer.

Il ne me reste presque plus rien en arcade.
                  Et à l'approche du cross, j'avoue que le manque de quelques titres Neo se fait sentir... On verra, rien ne presse.
                  Un PC, deux stick 360, quelques téléchargements dont on a pas le droit de parler ici, et hop, tu as toutes la ludothèque neogeo (voir plus) jouable dans des conditions suffisantes pour passer un bon moment.

Commentaire

• Cépafo.

Et puis faudrait déjà que je boucle mes jeux Wii U, voire que je joue à certains.
                    Puis que je dose un peu ma Famicom.
                    Et que je démarre ma SNES.

Bref.

Commentaire

• Ça empêche pas de prendre une aes juste avec 2/3 jeux
                      De toutes façons après le pico tu céderas c est sur.....et après tu choperas un converter et reprendras tous tes ex mvs.... On revient toujours à ses premiers amours...
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

- L'envie de passer à l'AES.

Au secours !
                        Vu que tu touches en bricolage, pourquoi tu te fais pas un slot consolisé (dans une carrosserie d'AES) avec des cartouches MVS en shockboxes/inserts sexy !?
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                          Vu que tu touches en bricolage, pourquoi tu te fais pas un slot consolisé (dans une carrosserie d'AES) avec des cartouches MVS en shockboxes/inserts sexy !?

http://imageshack.com/a/img812/6285/c4nc.jpg

Commentaire

• C'est propre !

Commentaire

• ca va pas ensemble.

ca fait genre je t'invite dans mon chateau mais j'ai pas de quoi te payer une biere.
                              je cherche

Commentaire

• Ça dépend des budgets je pense.... Je peux t inviter dans mon château et t offrir toutes les bières du monde... Par contre je n ai pas de vin....

Mieux vaut avoir ça avec tous les jeux de fou neo géo, quite à aller sur Blast City?
                                Ou une aes avec juste 2/3 jeux pour faire bien?

Même si les 2 peuvent être concilies, ce que je conçois

Commentaire

Chargement...
                                X