Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le message" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagebon putain vous me faites craquer les mecs !
J'en peux plus à cause de Kretinou qui s'est moqué de la taille de mon sexe
edit : Seb je sais bien que ça revient au même" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageedit : Seb je sais bien que ça revient au même
Courage à vous!" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message8.0 premier prix de chez inter, de la Brauperle, de l'alcool de bois quoi.
Dernièrement je tournais à la 8.6 et Maximator.
Mais bon v'là l'bide que ça donne quoi
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageJamais gouté celle là.
Mais bon v'là l'bide que ça donne quoi" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageje connais que trop bien la 11.6
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageJamais gouté celle là.
Mais bon v'là l'bide que ça donne quoi" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageOuais celle là elle fracasse. Je lui préfère la Belzebuth mais j'en trouve plus.
La bière, même forte, fait grossir de peu... C'est la bouffe que tu ingurgites pendant ou après qui te fait grossir" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messagefatir, akra, Duck, et autres gens bien, peuvent te parler de mon endurance/alcoolisme
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageJ'ai cru comprendre mais avec moi tu peux pas test" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messagePourtant je fais taire Neox quoi
Commentaire
Commentaire