Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha vraiment ?

Ce qui voudrait donc dire, à l'inverse, que celui qui n'écrit ni ne développe son point de vue risquerait de ne pas comprendre ce qu'il pense à ce sujet ?

A y réfléchir, et donc à l'écrire, je pense que cette hypothèse se tient.

Comprendre pourquoi on en arrive à penser ci ou ça, et donc en le remettant en question, n'est pas chose aisée.

Commentaire

• Les raisonnements a contrario, et je sais que tu le sais, ne fonctionnent pas sans défaut, même dans les situations "binaires".

Commentaire

• C'est chiant, hein ?

C'est pour ça qu'à mes amis (réels ou virtuels), je leur dis clairement quand je ne suis pas d'accord. Ils ne refusent pas le dialogue, même si parfois ça chauffe. Mais ça reste mes amis.

Allez amuse-toi bien.

Commentaire

• Je sais.

Commentaire

• J’ai bien compris ce que tu voulais dire Chapp.

Non mais le net aidant et en les écrivant, nos opinions sont tout de suite plus pertinentes.

Enfin j'espère que c'est le cas pour nous tous

Commentaire

• @ nogo:

Je suis d'accord avec toi.

Commentaire

• et sinon la tisane verveine menthe le soir vous êtes pour ou contre ?

débat houleux annoncé...

Commentaire

• Pfff t'es fou toi! La tisane c'est pour les dépressifs!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Pfff t'es fou toi! La tisane c'est pour les dépressifs vieux!

Objection/Correction/Rectification

JL.Delarue

Commentaire

• Vous êtes diaboliques...

C'est trop pour un morveux (drogué) comme moi, mais je me suis régalé...

Putain, ANgI-, je commente pas, je me mouille pas, mais à deux ou trois trucs près, maman, ouah !

Ryuga, sérieusement, autant je doute pas que t'es un bon gars, ça c'est un fait, mais ta bêtise t'as suicidé numériquement, tu devrais franchement te remettre en question, sans te donner de conseils, t'es totalement endoctriné par le système de pensée général de ton entourage, enfin, on dirait, prend du recul sur tout ça, encore désolé pour ton cross, reviens quand ça ira mieux, là t'as pris trop cher, même moi je suis choqué...

Commentaire

• Mais peut-être, Ladies and Gentlemen, est-il temps de revenir à un peu plus de légèreté.

Une inquisition, donc, envers Fable III, que j'ai récemment fini. Attention ça spoile un peu.

Il y a 6 mois, environ, nous cherchons un jeu vidéo sympa à se faire avec madame. Trip aventure, challenge plutôt friendship et bien sûr coop.

Notre choix se porte sur Fable III. J'achète tout : une 2ème xbox, un 2ème abo xbox live gold, une seconde petite TV, et bien entendu 2 exemplaires du jeu.

Les 2 premières heures sont prometteuses. Le jeu est très beau, le scénario sympa et le coop fonctionne bien.

Au bout de 5 heures, ça se gâte. Parce que ça fait 4-5 heures qu'on fait la même chose : des mini-quêtes à la con pour augmenter le nombre de sympathisants. Madame lâche l'affaire, car elle se fait chier. Le jeu passe en veille.

Il y a quelques temps, je retombe sur les jeux. Et je me dis allez, allons-y. Je reprends l'aventure seul. La 6ème heure clôt la 1ère phase superbe sur la forme, mais à chier sur le fond.

Le milieu de l'aventure est le plus intéressant. Des rebondissements, une atmosphère plus sombre, et surtout l'impression que le scénario décolle enfin. Ce qu'il fera pendant 2 heures environ.

Vient ensuite la dernière phase du jeu, où le héros que l'on incarne est devenu roi. Cette dernière étape a été énormément vendue lors du lancement jeu : dépendante des étapes précédentes, et surtout avec un impact direct sur la fin du jeu. ZE innovation de la série dans cet opus.

Mon cul c'est du poulet, ouais. Cette phase est nullissime, y'avait + de gestion dans Magician Lord. Succession de quizz, fin bâclée, et impacts minimes. Le jeu principal se termine alors, laissant place à l'univers en mode sandbox comme... ce que je racontais au départ.

Ce jeu est une fumisterie, une escroquerie. J'ai très peu de temps pour m'investir dans des jeux hors arcade. J'ai donné 12 heures de ce temps à un jeu surestimé, survendu. Je ne cherchais pas du challenge, je savais qu'il n'y en avait pas. Mais de l'atmosphère et du concept, ouais. Au final, tout est bâclé, ou presque.

Aujourd'hui, les jeux sont revendus. Et je n'en ai gardé qu'une chose, pour le coup, vraiment très réussie.

Mais je reste un peu amer, surtout envers la fin et le "dernier boss" - vraiment nullissime.

Sur ce, je retourne sur VF5FS.
                        Dernière modification par ANgI-, 25 août 2012, 21h09.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          y avait plus de gestion dans Magician Lord.

T'as vraiment acheté tout en double ou c'était pour l'histoire ?

Commentaire

• je viens de me tapper toutes vos pages, allez tous vous faire foutre......Bière Coke et putes ca vous dit qqchose ?

Commentaire

• Bah ça me dit surtout que, moi-même, je n'aurais sûrement pas eu le courage de me relire.

Donc, bravo et merci pour l'effort.

Envoyé par grigri Voir le message
                              T'as vraiment acheté tout en double ou c'était pour l'histoire ?
                              A ton avis ?

Juste après cette annonce, y'en a un qui a été vendu tout de suite. L'autre a traîné, et c'est pour ça que j'ai fini le jeu.

Commentaire

• nan mais clairement, en guise de drogue, relisez-vous, et le mal de crane surgit sans crier gare !

Commentaire

Chargement...
                                X