Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pff il a mis le dawa pas possible aujourd'hui, il veut probablement rester à la maison, je pense qu'on va devoir voir avec les professionnels pour voir si on peut pas allonger l'adaptation, c'est bien à ça que ça sert non ?

Ca serait con qu'ils le virent, genre comment donner le signal à l'enfant qu'il peut faire ce qu'il veut des adultes...

Commentaire

• Il a quel age ton môme?
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• 3 ans en avril, on a pas eu l'école car on a déménagé en milieu d'année, donc il devrait déjà être à la maternelle même si il est pas propre mais non, et là si ils le refusent c'est à n'y rien comprendre du signal qu'ils veulent lui envoyer...

Commentaire

• 3 ans c'est trop jeune pour aller à l'école. Je le comprends.

Commentaire

• Pas propre en maternelle, ça peut vite devenir compliqué.

Commentaire

• pour info : si il n'est pas propre ils n'ont pas à l'accepter en maternelle, fais gaffe
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• clair net et precis.. pas propre, pas de maternelle

jsuis en plein pipi caca popot en ce moment
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• A la maternelle de mon 1er fils, une mère a tenté de mettre sa fille pas propre.
                  Au bout de 5 jours : retour à la maison.

Mais tout ceci ne règle de toute façon pas ton souci de crèche, of course. (mouais)

Commentaire

• Il parait que si on a eu la place à la crèche c'est parce que y'a plusieurs enfants qui sont partis en maternelle en janvier, alors qu'ils n'étaient pas propres.

Commentaire

• Ils ont accepté ma seconde filles en maternelle alors qu'elle n'était pas propre (pipi), mais bon ça s'est réglé d'un coup comme pour les repas d'ailleurs (elle voulait pas manger).
                      Papa à menacé d'aller la voire à l'école avec son camion....électrochoc.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pendant qu'on est dans l'inquisition, bah 3 mn avant de partir du taf (18h20), coup de fil pour mise en ligne prioritaire (vendredi, aprem...) bah jy suis encore (et donc là je rate le train 1h après, enjoy l'arrivée à la maison au moins 2h après dans un omnibus)

Quand j'étais au tél à la réception du coup de fil :
                        Dernière modification par KaspeR, 11 janvier 2013, 18h39.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Quand j'étais au tél à la réception du coup de fil :

Tu es donc noir très très très lent dans tes réactions

(rame ce gif !)

Commentaire

• Si j'étais chieur leur livraison ce soir je l'aurai faite comme ça :

(ca rame toujours ? )

Allez bonne nuit
                            Dernière modification par KaspeR, 11 janvier 2013, 22h37.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message

(ca rame toujours ? )
                              C'est pire (sauf pour ceux qui ont Numericable chez qui c'est fluide)

Commentaire

• - etre malade
                                Pour une fois qu'on me propose un truc qui sort de l'ordinaire, je reste chez moi devant la tv :(

Bon, heureusement y a Kurt

Commentaire

Chargement...
                                X