Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    Les meubles IKAE :

Enfin surtout celui qui porte mes consoles!

Un déplacement et plus de roulette.
    J'ai renforcé le tout avec une autre planche en dessous.

Faut dire qu'il est bien chargé le bougre
    Ça a l air super cool chez toi
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est ma chambre : environs 42 m2

Du bonheur! J'ai tout aménagé à notre goût.
      C'est la plus belle pièce de la maison je crois.
      Dommage que je ne puisse pas y mettre les bornes...

Commentaire

• 42m2 c'est la superficie de mon appart´

Moi je rêverai d'avoir un grenier pour y faire de la musique

Commentaire

• Et moi j rêverais d avoir une cave pour y cacher des chti nenfants
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'ai tout aménagé à notre goût.
            C'est la plus belle pièce de la maison je crois.
            Dommage que je ne puisse pas y mettre les bornes...
            C'est quoi comme TV, une LG ?

Si c'est la même que j'avais (82cm 100Htz), elle pèse un âne mort ! J'adorais cte téloch mais après la seconde panne elle a finit à la décharge. En plus elle était super profonde et j'avais donc fabriqué mon meuble en fonction de ses dimensions, maintenant que j'ai un LCD à la place, mon meuble fait super vide :(

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              42m2 c'est la superficie de mon appart´
              Moi je rêverai d'avoir un grenier pour y faire de la musique
              Clair que pour jouer de la musique il y a de la place. Tu peux même mettre un sac de frappe pour préparer tes voyages

Envoyé par fboy Voir le message
              Et moi j rêverais d avoir une cave pour y cacher des chti nenfants
              Clair que la cave c’est bien : au deuxième étage souvent faut les porter à bras. La cave faut juste les pousser

Envoyé par nogo Voir le message
              C'est quoi comme TV, une LG ?
              Si c'est la même que j'avais (82cm 100Htz), elle pèse un âne mort ! J'adorais cte téloch mais après la seconde panne elle a finit à la décharge. En plus elle était super profonde et j'avais donc fabriqué mon meuble en fonction de ses dimensions, maintenant que j'ai un LCD à la place, mon meuble fait super vide :(
              Oui, c’est une LG, 82cm, 100Htz. Elle m’a permis de passer au 16/9 avec la sortie du DVD à l’époque.
              J'ai également eu une panne : elle était dans un meuble où elle rentrait tout juste.
              Le fait d'être enfermée a provoquer une surchauffe et un composant s'est déssoudé.
              Après réparation, j'ai changé le meuble et je n'ai jamais été embêté depuis.
              Elle pèse une tonne ! Je ne suis pas une fiotte (1m82 – 88 kgs – 130 kgs au développé couché) et ça n’a pas été simple.
              C’est le manque de prise et le fait de devoir plier le dos qui fatigue. C’est vraiment un gros bloc.
              J’ai une Philips en 4/3 dans le garage : je me demande si je ne vais pas les intervertir pour le retro gaming.
              La 51cm à droite (sur le meuble) c’est un peu petit mais comme c'est ma première TV à moi

Commentaire

• - le Subway. Ce n'est plus ce que c'était. Si on ne peut plus personnaliser son sandwich, à quoi bon ? Leur concept meurt...

Commentaire

• Même en personnalisant il faut avouer que ça valait déjà pas grand chose. Leur pain n'a tout simplement rien a voir avec du pain

Commentaire

Oui, c’est une LG, 82cm, 100Htz.
                    Oui alors faut pas t'étonner que t'y laisses une roulette

Même si c'est de la roulette sérieuse et de la bonne vis pour les tenir, l'aglo de ce type n'y résiste pas (faudrait presque traverser et boulonner pour éviter tous problèmes..).

Pour la mienne (mon meuble étant plus haut que le tien), même avec de l'aglo épais et un fond en bois clouté et collé à la néoprène, bien j'avais si peu confiance que j'en avais rajouté des équerres

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    La 51cm à droite (sur le meuble) c’est un peu petit mais comme c'est ma première TV à moi
                    J'ai aussi conservé ma première TV, par contre c'est un Amstrad CTM644 avec son MP3 (on pouvait même brancher du décodeur C+ non officiel dessus). Le moniteur est malheureusement tombé en panne y a quelques années mais je le conserve bêtement (au moins pour récupérer l'alim à l'intérieur quoi).

Commentaire

• -streets of fury !! Et Fatir qui m a vendu comme étant un beat de folie...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tu ne l'as même pas essayé, c'est pas sympa pour les développeurs

Commentaire

• Commentaire

• Etre envoye boire un verre dans le bar gay d'a cote car mon boss doit parler en prive avec ma collaboratrice (il va la mettre a sec a mon avis!)

Commentaire

• Bah te plains pas, t'es au bon endroit pour te faire mettre à sec toi aussi...

Commentaire

• Moi je serai resté

Commentaire

Chargement...
                                X