J'ai tout aménagé à notre goût.
C'est la plus belle pièce de la maison je crois.
Dommage que je ne puisse pas y mettre les bornes...
C'est quoi comme TV, une LG ?
Si c'est la même que j'avais (82cm 100Htz), elle pèse un âne mort ! J'adorais cte téloch mais après la seconde panne elle a finit à la décharge. En plus elle était super profonde et j'avais donc fabriqué mon meuble en fonction de ses dimensions, maintenant que j'ai un LCD à la place, mon meuble fait super vide :(
C'est quoi comme TV, une LG ?
Si c'est la même que j'avais (82cm 100Htz), elle pèse un âne mort ! J'adorais cte téloch mais après la seconde panne elle a finit à la décharge. En plus elle était super profonde et j'avais donc fabriqué mon meuble en fonction de ses dimensions, maintenant que j'ai un LCD à la place, mon meuble fait super vide :(
Oui, c’est une LG, 82cm, 100Htz. Elle m’a permis de passer au 16/9 avec la sortie du DVD à l’époque.
J'ai également eu une panne : elle était dans un meuble où elle rentrait tout juste.
Le fait d'être enfermée a provoquer une surchauffe et un composant s'est déssoudé.
Après réparation, j'ai changé le meuble et je n'ai jamais été embêté depuis.
Elle pèse une tonne ! Je ne suis pas une fiotte (1m82 – 88 kgs – 130 kgs au développé couché) et ça n’a pas été simple.
C’est le manque de prise et le fait de devoir plier le dos qui fatigue. C’est vraiment un gros bloc.
J’ai une Philips en 4/3 dans le garage : je me demande si je ne vais pas les intervertir pour le retro gaming.
La 51cm à droite (sur le meuble) c’est un peu petit mais comme c'est ma première TV à moi
Oui alors faut pas t'étonner que t'y laisses une roulette
Même si c'est de la roulette sérieuse et de la bonne vis pour les tenir, l'aglo de ce type n'y résiste pas (faudrait presque traverser et boulonner pour éviter tous problèmes..).
Pour la mienne (mon meuble étant plus haut que le tien), même avec de l'aglo épais et un fond en bois clouté et collé à la néoprène, bien j'avais si peu confiance que j'en avais rajouté des équerres
La 51cm à droite (sur le meuble) c’est un peu petit mais comme c'est ma première TV à moi
J'ai aussi conservé ma première TV, par contre c'est un Amstrad CTM644 avec son MP3 (on pouvait même brancher du décodeur C+ non officiel dessus). Le moniteur est malheureusement tombé en panne y a quelques années mais je le conserve bêtement (au moins pour récupérer l'alim à l'intérieur quoi).
Commentaire