Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    et je fais attention de en pas cliquer n'importe ou...
    Voilá, c'est ca le truc, comme de ne pas d/l n'importe quoi n'importe oú. C'est pas le pr0n le plus néfaste, c'est surtout les downloader 01net etc. qui t'installent 20 spy-toolbars si tu fais pas attention.

Ca doit faire pret d'1 an que j'ai changé d'ordi, j'ai jamais mis d'anti-virus, et pourtant j'ai d/l du torrent, de l'emule, du warez , etc.

Le seul truc pour lesquels j'ai, et ai eu des alertes Chrome, sont les hotlinks hébergés sur membres.lycos.fr.

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      qu'est ce que tu appelles sucre? Le saccharose? Le fructose? Le glucose?
      Que penses tu du sorbitol alors?

Et les fibres alimentaires? Rien à voir?

A moins que n'arrives à consommer que le "sucre" des aliments que tu manges

(pas de flam hein? on discute là, et ça m'intéresse)
      Fructose ou saccharose de toute manière, ce qui change c'est le temps d’absorption et d'assimilation (à l'avantage du fructose au niveau diététique).

Tu pourras bouffer autant de fibres que tu veux, si les aliments que tu ajoutes à ton alimentation pour "favoriser le transit" sont caloriques (sucre, gras), ben tu grossiras.
      C'est encore plus vrai dans le cadre de l'arrêt de la clope où une majorité de gens a tendance à compenser avec du grignotage.

Je dis pas que les solutions pruneaux/fruits confits sont à banir ; elles peuvent s'avérer efficace et nécessaire sur l'instant, mais l'arrêt de la clope nécessite plus d'attention notamment au niveau de l'alimentation et de l'hygiène de vie.

Donc en gros ce que je dis c'est que sur le moyen et long terme, pour se réguler, mieux vaut une bonne ration d'activité physique qui t'aidera en plus à mieux accepter l'arrêt de la clope (sécrétion d'endorphines toussa).
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - mon ordi portable qui met 20 minutes à s'allumer depuis qu'il est tombé, y'a une couille au démarrage j'ai formaté/réinstallé windows mais le problème persiste, ça me pète les couilles à mon avis le pb est matériel, plus qu'à en racheter un (heureusement j'ai récup les données c'est le plus important)

Commentaire

• T'entend le DD qui gratte sans arret en entendant comme un reboot perpétuel ? Si oui, change ton disque dur. Il m'est arrivé la meme chose.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Fructose ou saccharose de toute manière, ce qui change c'est le temps d’absorption et d'assimilation (à l'avantage du fructose au niveau diététique).

Tu pourras bouffer autant de fibres que tu veux, si les aliments que tu ajoutes à ton alimentation pour "favoriser le transit" sont caloriques (sucre, gras), ben tu grossiras.
            C'est encore plus vrai dans le cadre de l'arrêt de la clope où une majorité de gens a tendance à compenser avec du grignotage.

Je dis pas que les solutions pruneaux/fruits confits sont à banir ; elles peuvent s'avérer efficace et nécessaire sur l'instant, mais l'arrêt de la clope nécessite plus d'attention notamment au niveau de l'alimentation et de l'hygiène de vie.

Donc en gros ce que je dis c'est que sur le moyen et long terme, pour se réguler, mieux vaut une bonne ration d'activité physique qui t'aidera en plus à mieux accepter l'arrêt de la clope (sécrétion d'endorphines toussa).
            Bon sur la question de la clope, pas de soucis. Je l'avais mise de côté. Rien de tel qu'un peu de sport. Et puis de toute façon, il n'urait pas dû commencer à fumer :captainhindsight:

Je reste tout de même sur ma position concernant les aliments tels que pruneaux et dattes (fraiches, vu que je parle de medjool) avec 3 médecins en 10 ans de temps qui m'ont dit la même chose : tu compenses l'excès de sucre en gros lorsque ce n'est pas du pur saccharose par les fibres présentes.
            Ce que je dis n'est absolument pas valable pour les fruits confis ou dattes dites séchées / de pauvre à moins de 20 euros le kilo.
            Par ailleurs, si tu prends 1 kg de medjools par jour / pruneau extra moelleux qualité sup, non seulement tu passes ton temps à chier mais ton organisme va te le faire payer assez rapidement (surtout si derrière tu te tapes viandes rouges, frites, apéros, alcools etc...)

En conclusion et pour être fair dans cette discussion qui me passionne (en ce moment c'est çà et les tortues d'eau) + 1 pour toi ( hygiène de vie et l'équilibre alimentaire du mec qui arrête la clope).
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              T'entend le DD qui gratte sans arret en entendant comme un reboot perpétuel ? Si oui, change ton disque dur. Il m'est arrivé la meme chose.
              je confirme c'est le DD qui a morflé

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                Je reste tout de même sur ma position concernant les aliments tels que pruneaux et dattes (fraiches, vu que je parle de medjool)
                J'adore les Mazafartis d'Iran vendues aux rayons frais des bons magasins bios:

Concernant les figues fraiches, qu'est ce que tu veux dire? c'est vrai que les figues vendues non compressées entre 10 et 20€/kg sont bien meilleurs, mais j'achète aussi souvent des petits paquets cheap, pour faire du kefir d'eau donc il m'arrive d'en manger après une activité physique ou comme "bonbons"
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Mr le Président (normal) de la République ne s'est même pas rendu aux obsèques des policiers assassinés le 21 février sur le périphérique parisien.
                  Ce dernier a préféré se rendre au salon de l'agriculture, certainement pour y retrouver ses semblables les porcs.
                  Ceci est tout simplement une HONTE et démontre la reconnaissance de ceux qui nous gouvernent envers ceux qui protège le pays.
                  Bien évidement les médias collabos n'ont rien balancé sur un tel agissement
                  Vive la France, vive la République bananière

Commentaire

• Commentaire

• Il a eu raison, il a compris que le meilleur endroit pour faire le coq était le salon de l'agriculture c'est tout.
                      Là-bas au moins il était le king de la basse-court, ça a quand même plus de gueule qu'être le king des poulets, sinon il serait allé au KFC, sans déc' !
                      Dernière modification par Get, 26 février 2013, 17h37.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                        SCENIC volé cette nuit, devant chez nous, entre 19h00 et 23h30 .

Notre autre voiture qui est en panne depuis ce matin...

On est à pied quoi (mouais) .

Commentaire

• t'es vraiment un poissard, je compatis
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• -ma grosse pute de nouvelle directrice. Je m'y attendais, ce premier jour le confirme.

Commentaire

• elle est comment?

chattement parlant ,j'entends..
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                                Mr le Président (normal) de la République ne s'est même pas rendu aux obsèques des policiers assassinés le 21 février sur le périphérique parisien.
                                Ce dernier a préféré se rendre au salon de l'agriculture, certainement pour y retrouver ses semblables les porcs.
                                Ceci est tout simplement une HONTE et démontre la reconnaissance de ceux qui nous gouvernent envers ceux qui protège le pays.
                                Bien évidement les médias collabos n'ont rien balancé sur un tel agissement
                                Vive la France, vive la République bananière

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X