Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KaspeR Voir le message
    Call Of Duty ce n'est pas réel, tu savais ? :P
    Je croyais que c etait une pub pour le recrutement de l armée, merci de m avoir ouvert les yeux maintenant grâce à toi je sais que je n ai pas à m en faire et que c est "simplement" un jeu

Commentaire

• La pub (inzappable) Head & Shoulders / Casillas sur Youtube.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        La pub (inzappable) Head & Shoulders / Casillas sur Youtube.
        proxfree ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai jamais vu cette pub
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je viens de vérifier aussi, pas de pub sur YouTube

Commentaire

• Snif, l'écran pc qui servait de tv vient de lacher..., c'est con on allait faire de la PS2 cet aprèm, et non....

Et aucune carte d'acquisition sur les portables...

Commentaire

• De toute facon y a du lag, alors en fonction du type de jeux c'est vraiment problématique.

Commentaire

• Chez moi y'a pas de HDMI encore, j'ai encore ma VGA box huhu

Sinon l'écran lcd je viens de le rebrancher, la première seconde la led s'allume, je me disais problème d'interrupteur, mais vu les réponses au même type de problème sur internet ça serait plutôt un condensateur qui a grillé...

Quelqu'un a l'habitude de démonter / réparer les écrans et aurait un conseil à me donner (genre "n'essaye même pas") =) ?

Edit : euh sur ce lien il y'a l'air d'avoir une formule magique à coup de sèche cheveux, j'essayerai à tout hasard lol.
                  Dernière modification par KaspeR, 03 mars 2013, 20h43.

Commentaire

• N'essaye même pas.

Commentaire

• J'ai perdu toutes mes fringues "récompenses" de mon avatar sur Xbox Live, j'ai oublié de les transférer de mon ancien HDD, je crois que c'est mort pour les récupérer non ?

Commentaire

• Putin de carte sur le dslam
                        Tu appelles "redémarre moi le chipset"
                        "pourquoi ? "" 126.000 positions ne marchent plus connard"
                        "heuuuu ok"

Incompétence crew...

Commentaire

• S'etre mis vraiment vraiment dans la merde... Simplement pour avoir demandé si j'avais des vacances à l'école (comme tout le monde) ou si comme j'avais commencé mon stage un peu en retard je devrais travailler sur ma seule semaine de vacance de l'année.

l'agence m'en veut et cherche me pourrir par tout les moyens, elle pense que je l'ai trahis

Commentaire

• Mais c'est quoi ce stage de merde dans une agence de merde.
                            Et qui prend des vacances?? C'est la crise les gars, on bosse non stop stoo.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Demain réunion au sommet avec mon chef ça passe ou ça casse, mais si ça casse, i m in trouble...

Bref demain je porte mes couilles et je lui dis tout ce que j'ai à lui dire, parce que j'aurais peut être du le faire il y a longtemps, je vais pas l'insulter ou le marave, mais on va tout sortir et on va voir comment ça se passera
                              Dernière modification par segaddict, 04 mars 2013, 14h08.

Commentaire

• Pas sur que ce soit la meilleure solution ...

Commentaire

Chargement...
                                X