Envoyé par KaspeR
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageLa pub (inzappable) Head & Shoulders / Casillas sur Youtube."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Chez moi y'a pas de HDMI encore, j'ai encore ma VGA box huhu
Sinon l'écran lcd je viens de le rebrancher, la première seconde la led s'allume, je me disais problème d'interrupteur, mais vu les réponses au même type de problème sur internet ça serait plutôt un condensateur qui a grillé...
Quelqu'un a l'habitude de démonter / réparer les écrans et aurait un conseil à me donner (genre "n'essaye même pas") =) ?
Edit : euh sur ce lien il y'a l'air d'avoir une formule magique à coup de sèche cheveux, j'essayerai à tout hasard lol.Dernière modification par KaspeR, 03 mars 2013, 20h43.
Commentaire
-
S'etre mis vraiment vraiment dans la merde... Simplement pour avoir demandé si j'avais des vacances à l'école (comme tout le monde) ou si comme j'avais commencé mon stage un peu en retard je devrais travailler sur ma seule semaine de vacance de l'année.
l'agence m'en veut et cherche me pourrir par tout les moyens, elle pense que je l'ai trahis
Commentaire
-
Demain réunion au sommet avec mon chef ça passe ou ça casse, mais si ça casse, i m in trouble...
Bref demain je porte mes couilles et je lui dis tout ce que j'ai à lui dire, parce que j'aurais peut être du le faire il y a longtemps, je vais pas l'insulter ou le marave, mais on va tout sortir et on va voir comment ça se passeraDernière modification par segaddict, 04 mars 2013, 14h08.
Commentaire
Commentaire