Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    nn mais les gars, déjà que quand on arrête la clope on prend salement du poids, les solutions à base de pruneaux, fruits confits et tout, célemal !
    OK c'est quoi le rapport entre un fruit confit et un pruneau et la prise de poids stp ?

Je suis curieux

(je préviens tu peux pas me teste sur le pruneau / datte medjool de sa mere qui tue)
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Grave, vu qu'on les chie en spray 1h apres.

Commentaire

• -vouloir changer d'antivirus car je pense qu'avast m'en a laisse passer un et ne le repere pas et se retrouver avec un ordinateur qui ne demarre plus apres la tentative de redemarrage pour finaliser l'installation

Commentaire

• Mon DD de mon PC en fin de vie,j'ai pas fait l'image disque encore,ça sent pas bon,je vais essayer de sauver le plus important.

@ Shubi : Bon bah je vais peut etre changer Avast alors!

Commentaire

• Même moi qui n'y connait pas grand chose, je sais qu'il faut éviter Norton et avast!

Commentaire

• ouais on peut pas dire qu'on m' a aidé pour les estims(mouais)

je suis interessé par ces jeux (avec spine, si elle n'est pas présente je prends pas)

Crazy taxi,
              eldorado gate 6 et 7
              Kikaioh
              Cool cool toon
              Fighting vipers 2
              Capcom vs snk pro

après suivant le prix je prendrais p'tet encore deux ou trois trucs

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                ouais on peut pas dire qu'on m' a aidé pour les estims(mouais)

je suis interessé par ces jeux (avec spine, si elle n'est pas présente je prends pas)

Crazy taxi,
                eldorado gate 6 et 7
                Kikaioh
                Cool cool toon
                Fighting vipers 2
                Capcom vs snk pro

après suivant le prix je prendrais p'tet encore deux ou trois trucs

Tant qu'on y est, après le linguiste, appelez-moi aussi le cryptologue svp.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Même moi qui n'y connait pas grand chose, je sais qu'il faut éviter Norton et avast!
                    Le avast gratuit ne sert a rien, c'est décoratif sur ta taskbar......
                    Norton est sous estimé, le code complet a été réecrit en 2009, et depuis il est vraiment légèr, et toujours aussi efficace........ ce qui n'était pas le cas avant.
                    Il a meme été classé 2 par Quechoisir, qui a mis premier Bitdefender pour le rapport Q/P et les deux derniers ?? avast et antivir.......

un petit rapport pdf de dennistechlab pour ceux que ca interesse vitefait

http://www.dennistechnologylabs.com/..._Q4_Home.1.pdf

Commentaire

• Le plus important partie de l'antivirus reste soit même, j'ai une alerte par an (et non je ne suis pas infecté parce que je fais des tests de temps à autre via les scanners d'autres antivirus, antimalware, antirootkit).

D'ailleurs sur le pc fixe que j'allume peu souvent pour le moment je n'ai pas eu d'antivirus pendant 1 an (mais un firewall), et à l'install, zéro virus détecté, après comme l'antivirus Kaspersky était trop lourd et que c'était lui qui faisait ramer le pc (je comprend pas, sur d'autres machines zéro problème, je pense que là c'est windows qui fait des siennes) j'ai du le désinstaller
                      Il attend que je lise les derniers tests d'antivirus pour prendre le meilleur des gratuits du moment, car je n'ai jamais eu besoin de plus.

D'ailleurs Clubic vient d'en refaire un de test.
                      Mais ce que je préfère c'est le site de référence sur lequel je vais chercher mes infos (car chaque année ça change, ne serait ce que parce que les menaces du moment changent régulièrement) : http://www.malekal.com/ , avec leur forum assez bien fourni en sécurité à propos des virus / rootkits, etc...
                      Dernière modification par KaspeR, 24 février 2013, 15h47.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Même moi qui n'y connait pas grand chose, je sais qu'il faut éviter Norton et avast!
                        :(

Commentaire

• C'est quand même casse-couilles cette histoire d'antivirus... Y en a vraiment aucun pour les gouverner tous ?

Mais sinon, moi je met un petit Avira gratuit, et je fais attention de en pas cliquer n'importe ou...

En plus, les bons tubes sont safe

J'ai entendu dire que la plupart des infections majeures étaient dus aux jeux PC et aux tubes de cul en cascade...

Sinon, pour réparer, chez moi, c'est combofix, je connais rien d'autres (bon je sais trouver un tuto, sur base de symptômes, pour aller nettoyer un peu, mais sans le net, impossible)

Commentaire

• A mon tour les joies de la gastro :(

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                              OK c'est quoi le rapport entre un fruit confit et un pruneau et la prise de poids stp ?

Je suis curieux

(je préviens tu peux pas me teste sur le pruneau / datte medjool de sa mere qui tue)
                              sucre à 90% ; c'est pas le sucre que tu chies (ou alors mets un brevet sur tes intestins, tu seras riche après quelques expérimentations)
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                sucre à 90% ; c'est pas le sucre que tu chies (ou alors mets un brevet sur tes intestins, tu seras riche après quelques expérimentations)

qu'est ce que tu appelles sucre? Le saccharose? Le fructose? Le glucose?
                                Que penses tu du sorbitol alors?

Et les fibres alimentaires? Rien à voir?

A moins que n'arrives à consommer que le "sucre" des aliments que tu manges

(pas de flam hein? on discute là, et ça m'intéresse)
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X