Les réusions matinales c'est quand meme sacrément chiant, je me rappelle devoir avoir eu á choper mon train il me semble vers 5h30 pour rejoindre Vierzon un jour, donc le sens inverse, et réunioner á 9h30 ... une vraie galere, je dormais debout, j'étais pas du tout attentif, le pire c'est que ca a duré toute la journée jusqu'á 17h30. HO-RRI-BLE.
un jour le cheveuxlongs il va aux us pour une semaine dans un coin paumé des US en virginie (à 4 VRAIS heures de tout)
il arrive dans son hotel à 22:30
il regarde ses mails, tranquille pour checker les entretiens planifiés par la gentille assistante de direction du coin
1 er entretien : 6:00AM avec la cfo
Tranquille, pépère quoi.
Debout 4:00AM avec mon collègue pour préparer toussa.
Voilà quoi.
C'était ma vie d'avant quoi. Il sont gentil les ricains, ils pensaient pas à mal comme ils disent dans l'nord; ils ont tout regroupé histoire de nous permettre de partir plus tot dans la journée pour visiter
Lynchburg les mecs, y a que dans NCIS et dans South park que cette ville est citée.
Je tiens à préciser que l'hotel n'était vraiment pas à côté des headquarters... tant qu'à faire.
Je rejoins ANgI- sur les têtes de veau, lorsque j'arrive avant 10 heures, je me sens fier, et parfois j'aimerai qu'on me félicite. Le lendemain j'arrive à 10:30 pour rattraper par contre.
désolé :/
bon alors je parle pas du décalage horaire de batard, ni du fait que je suis allé au Walmart jusque 2 heures du mat après le "diner" car c'est ouvert 24/7?
Dernière modification par cheveuxlongs, 23 avril 2013, 22h52.
Motif: non je n'en parle pas
Oui à ce qu'il parait grace à ça on peut devenir un super zéro héros
ANgI- : c'est balo tout ça, , je suis en région parisienne depuis lundi et je repars tout à l'heure. On aurait presque eu l'occasion de se voir, même si le combo temps-boulot ne jouait bien évidemment pas en notre faveur
Dernière modification par shupmaster, 24 avril 2013, 07h25.
Commentaire